boetia;4773402 a dit :Ahem j'ai du mal avec cette partie là...
Y en a qui se sentaient peut-être vraiment mal, d'autres qui ont peut-être même continuer. On peut pas dire ça aussi facilement![]()
Effectivement j'ai été abrupte, je me rends compte en relisant. Étant moi même concernée par le sujet, ce que faisaient ces filles en question me parait pourtant aujourd'hui plus "effet de mode / attention seeking" que mal être profond, même si forcément pour faire ça il faut effectivement être mal à la base. Surtout qu'aujourd'hui aucune de ces filles ne l'ont fait depuis cette "mode" de collège. Désolée, la prochaine fois je réfléchirai plus avant de parler !
.

) et pour certains " j'aimerais trop faire dans l'humanitaire" à ça je répondrai un petit loul, on y croit tous morey
(sans vouloir m'enfoncer dans le mépris mais quand on connait le genre de personne on s'attend bien a ce que cette volonté vaillante de vouloir rétablir la justice ne vienne que d'un effet "de mode" qui s'accorde avec un genre babacool fashionista
Et après (ou avant ?) y a eu la mode d'avoir un côté du jogging relevé jusqu'au genou, pour avoir une jambe à l'air. Jamais compris ni l'une ni l'autre de ces modes.
)
mais c'est horrible ! C'était quand au collège ? Et les surveillants n'ont jamais rien vu ?