La mode Avril Lavigne époque Girlfriends arboré avec fierté sans que mes parents ne disent rien, ça compte ?
Ouuf y'en a eu, des modes... alors en primaire c'était la mode des billes, un an sur deux (oui c'était précis tout ça!), puis la mode des gogoles (des petites figurines de monstres en plastique qu'on rangeait dans des petits cercueils...), en maternelle la mode des cartes Pokémon (d'ailleurs mon frère s'était fait arnaquer en échangeant son Dracofeu contre une carte pourrie, j'en ai encore le coeur tout déchiré ) . En humanités (enfin, au collège comme vous dites) dans les premières années, c'était la mode des gilets tricotés sans manches de chez America Today, ceux avec de la fourrure dans la capuche, puis un pantalon slim, un sac longchamp à l'épaule (sur des ptites kikines d'1m12, ça a son style) et des botillons style "cowboy" marron. Oh mais v'la-t-y pas que j'oublie la mode des DIDDL, en primaire ! OMG! j'avais un super farde remplie de feuilles rares, que je me suis faite VOLER dans la cour de récré j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Le pire c'est que je sais parfaitement QUI me l'a volée, et cette sa**** a toujours nié (alors que je SAIS que c'est elle.. j'hésite très franchement à aller la trouver, 10 ans plus tard, et lui réclamer ma farde, merde)
Je suis Belge ! désolée j'ai pas pensé à "traduire" le mot farde quand je l'ai écrit; c'est simplement un classeur Et les humanités comprennent le collège et le lycéeTu es d'où ? Rapport aux humanités pour le collège, et aux fardes (c'est quoi ?).