Quelle Madmoizelle a attiré votre attention aujourd'hui?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Décadence.;1822925 a dit :
Jamie' elle a de la gueule cette fille. Elle en impose grave, j'veux être elle.

Bonjour je viens de me prendre un compliment de malade dans la gueule et ça me donne envie de chialer.
Merci <3

+Merci aux big-uppeuses, je vous aime vous pouvez pas savoir. <3
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174

Vous toutes.
Sans exception. Vous êtes adorables.

Je sais que quand ça va pas super, il y aura toujours l'une de vous qui me réconfortera, et en retour ça me fait toujours plaisir de vous laisser des petits mots quand vous allez pas bien.
Je peux vous raconter tout ce qui me passe par la tête, même les trucs les plus nuls (ou mes blagues pas drôles, ce qui arrive très souvent huh.)
En plus de ça vous êtes drôles, je me marre plus ou moins comme une baleine en lisant vos posts de malade.
Madmoizelle.com c'est un peu une concentration de copines parfaites, le genre de copines que tout le monde voudrait avoir quoi. Et je suis contente de vous connaître, vraiment.

Je vous aime.
<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels. Je suppose que c'est une ancienne qui hante le forum depuis dix plombes, que tout le monde la connaît, mais j'ai toujours un train de retard et je ne sais pas qui elle a pu être avant (son pseudo est récent, j'en mets ma main à couper).
Bref. J'aime bien la lire, elle est drôle, cool, intéressante et son avatar en jette un max.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Tracy Jacks;1831391 a dit :
Bliss Cavendar qui a déclaré que mon avatar ressemblait à Quentin Mosimann. Je vous en supplie, dites moi que c'est pas vrai.

(mais sinon elle est cool hein)

Alors là maintenant que tu le dis, elle à raison la Bliss, c'est Mosimann !!!!!!

:yawn:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tracy Jacks;1831391 a dit :
Bliss Cavendar qui a déclaré que mon avatar ressemblait à Quentin Mosimann. Je vous en supplie, dites moi que c'est pas vrai.

(mais sinon elle est cool hein)
Ben euh, c'est-à-dire que j'étais d'accord avec elle ! Mais il est mignon le Quentin :shifty:.

Sinon, je viens poster... Till Gletri ! Ça fait un moment que je l'ai vue déjà, mais elle attire de plus en plus mon attention, voilà. J'aime bien son occupation du Topic des Célibattantes, et elle me fait rire ! :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mindfulista;1828593 a dit :
Jixels. Je suppose que c'est une ancienne qui hante le forum depuis dix plombes, que tout le monde la connaît, mais j'ai toujours un train de retard et je ne sais pas qui elle a pu être avant (son pseudo est récent, j'en mets ma main à couper).
Bref. J'aime bien la lire, elle est drôle, cool, intéressante et son avatar en jette un max.

Ca me fait plaisir de lire ça, j'ai bien fait de passer ! J'ai tendance à avoir le syndrome du "je passe inaperçue", du coup, je suis surprise ! Sinon en effet j'ai changé de pseudo récemment (par contre, non, tout le monde ne me connait pas haha, j'étais Citronade).

Sinon j'étais venue citer Hellébore, parce que j'ai enfin capté qui elle était avant (enfin, je crois) et que je pensais qu'elle avait disparue et que j'aimais bien la suivre, et que... c'est tout (ah que on croirait presque que je suis Johnny dis donc).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben en fait y'en a plusieurs :



Louis. J'adore sa façon d'écrire et d'intervenir dans les posts. Et je dois dire qu'elle m'intimide un peu :red: : Elle a l'air pleine de confiance en elle.

Madness. Elle me rappelle plein de souvenirs de quand j'étais en prépa :)

In Media Res. Je me reconnais beaucoup dans ce qu'elle poste et elle a l'air très sympa ! comme vous toutes d'ailleurs



Voilà c'est dit !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ongaria, parce qu'elle est venue prendre de mes nouvelles. Ca m'a fait plaisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes