Tiptoe.
J'adore son blog, sa façon de dessiner. Et Violette en version adulte, elle est trop jolie
J'adore son blog, sa façon de dessiner. Et Violette en version adulte, elle est trop jolie
Harleen Quinzel;1856891 a dit :Solal, d'abord parce qu'elle a, elle aussi, un avatar avec Chopin, ensuite pour la discussion que nous avons eue, et pour finir pour son message sur le Mur des lamentations, que j'ai trouvé à la fois beau, fort, et juste. Dans ce message j'ai senti une sensibilité en train de se développer avec toute la force que ça réclame. Et j'espère vraiment qu'elle trouvera ce qu'elle cherche, qu'elle parviendra à trouver cette bulle de partage où elle se sentira bien et vivante.
Louis la Grande m'a citée sur ce topic, j'en suis toute chamboulée.Louis;1857735 a dit :Solal également, Reckless, Lualdi. Toutes ont éveillé mon intérêt et une forme d'affection pour elles.
Jixels;1859552 a dit :Lavana, ses messages sur le topic des tatouages et de la Seinte Fresque m'ont fait sourire.
Je reviens expliciter. Je trouve sa citation "Tente de vivre" très belle et je pense que ça ressemble exactement à ce que je connais d'elle. Je ne sais pas l'exprimer clairement mais je trouve que tout ce qu'elle fait et dit semble empreint d'un esprit juste, d'une recherche profondément honnête de sens et de vérité. J'y vois un petit côté antique, très idéal, très pur, autour des questions qui intéressaient les Anciens : qu'est-ce que le bonheur ? Comment bien vivre ? Qu'est-ce que bien vivre ? Je trouve cette recherche riche et passionnante, je suis toujours intéressée de la lire et de la voir chercher, en perpétuelle quête de vérité(s).Mindfulista;1858420 a dit :Harleen Quinzel. MOUHAHA !!
Zia;1859955 a dit :Lavana, pour son post dans les Traditions de Noel. Ca m'a fait mal au c?ur pour elle, et en même temps je souriais en l'imaginant plus tard, fêter Noel avec ses enfants. Un vrai Noël, comme il se doit.
Lelaina;1898360 a dit :Punaise moi aussi D'ailleurs, j'étais trop triste parce que je voulais lui faire une petite surprise de Noël en préparant tout plein de trucs pour qu'elle ait un mini-vrai Noël quand elle viendrait à Rennes mais finalement elle ne vient pas