Oh merci beaucoup, c'est adorable, je sais plus où me mettre là..Paz;1904307 a dit :Ben je me raconte que j'aime vraiment bien te lire, j'apprécie ta présence ici!
Myra Lee;1907066 a dit :Je viens de lire tout le topic de commentaires sur Qui veut épouser mon fils et je dois dire que je me suis payé une belle tranche de rire.
J'ai notamment trouvé Black Mamba et Jixels particulièrement en forme ce soir, elles m'ont limite fait pleurer de rire
Constanz;1907377 a dit :Solal, parce que pour me donner du tac au tac le nom du morceau que je cherchais, elle doit avoir une énorme culture musicale. Et je suis un peu jalouse.
Myra Lee;1907066 a dit :Je viens de lire tout le topic de commentaires sur Qui veut épouser mon fils et je dois dire que je me suis payé une belle tranche de rire.
J'ai notamment trouvé Black Mamba et Jixels particulièrement en forme ce soir, elles m'ont limite fait pleurer de rire
Anesidora;1908543 a dit :A cause de la rencontre aujourd'hui Black Mamba (m'intrigue bcp dans le bon sens du terme), Loreileï, Lavana, Foxey sont des filles ultra cool sympa
les autres je me souviens plus de leur pseudo >.<