Tristana également, car son post m'a également beaucoup émue. Et que lorsque j'ai eu des problèmes avec mon lycée et ma déscolarisation, elle a été la première à m'envoyer un message pour me soutenir et que je ne la remercierai jamais assez. C'est une fille adorable. Et puis en plus, son post sur le topic Je ne supporte pas, me ressemble beaucoup. Parce que mon copain est pianiste de Jazz, et donc tous les gens qu'il côtoient, font de la musique et très souvent du jazz, alors on me demande tout le temps, bien avant de me demander mon prénom " Tu fais de la musique toi? " et lorsque je réponds non, c'est le gros bide et la personne me parle pas de toute la journée tellement elle a rien à me dire. Une fois on m'a même répondu " Ah t'es nul. " très sérieusement en plus. Où, lorsque je faisais un Bac Pro Stylisme, on m'insultait ouvertement de raté, on me qualifiait de fille inintéressante et d'une fille au Q.I inférieur à 10. Mais, finalement, je me rassure en me disant que ce sont eux qui sont pathétiques, et non pas moi. Car moi au moins je m'intéresse aux gens peu importe ce qu'ils font et je ne les jugent pas. Alors voilà, Tristana, je t'adore.
Il y a aussi Ann_ car son post m'a beaucoup touchée, et que je lui souhaite beaucoup de courage et de force pour continuer à surmonter tout ça. & Aukazul car j'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle s'inquiète pour moi, et qu'elle s'indigne de mon ancien lycée.
Il y a aussi Ann_ car son post m'a beaucoup touchée, et que je lui souhaite beaucoup de courage et de force pour continuer à surmonter tout ça. & Aukazul car j'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle s'inquiète pour moi, et qu'elle s'indigne de mon ancien lycée.