Quelle Madmoizelle a attiré votre attention aujourd'hui?

27 Août 2011
0
2 999
0
Foxey, elle est trop meugnonne, trop gentille, et de toute façon ses concours elle les aura les doigts dans le nez et ce sera l'orthophoniste la plus cool du monde :lunette: :jv:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Toutes les madz qui papotent sur le topic de secret story en live. Je les lis en cachette :happy: (j'aimerais bien participer mais je suis bien callée/coincée au lit)
Chaque fois je me marre en les lisant, c'est ma soirée pipi au lit de rire :yawn:
 
S

Seize_

Guest
L.H.O.O.Q.
(je vais passer pour une folle mais j'assume)

J'aime la lire, que ça soit sur les forums beauté ou quand elle parle de l'art. Parce qu'elle semble passionnée, entière, et que pour ne rien gacher, elle est super jolie.
En fait, quand je lis ses posts (notamment sur l'art contemporain), j'ai juste envie d'aller voir des expos ou qu'elle me file des cours parce que j'arrive à comprendre quand elle explique et que ses raisonnements sont développés, argumentés, clairs et sans chichis.
Quand je la croise sur le blabla beauté, j'aimerais faire une soirée girly avec elle, à coups de combat de FDT et de nail artisterie !

En fait, je ne lui ai jamais parlé mais il y a des Mad qui me marquent, et elle en fait partie !

(et c'est ma 100ème contrib, alors ça doit être un honneur pour elle/toi, je sais plus comment parler sur ce post !!)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai une petite baisse de moral en ce moment , et j'ai pensé pendant longtemps à la signature de jaydi , j'ai trouvé qu'elle était terriblement triste, mais qu'elle me correspondait tout à fait (et c'est ça qui est triste), cette signature, c'est un peu l'histoire de ma vie :d
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Moi c'est Trigger !
Parce qu'aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait une touche qui s’appelle "Trigger" sur les machines qui servent à faire respirer les patients dans les services de réa !
 
A

albert

Guest
@filoute parce que je suis tombée sur un de ses posts chez les amoureuses ou elle disait aimer tripoter le collier de son copain, et même si j'ai pas de copain (:lol:) c'est quelque chose que j'aime tellement faire :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes