Je suis team... tout BUT GRYFFINDOR.
Car je suis une Serdaigle, qui aurait pu être une Serpentarde avec une grosse sympathie pour les POufsouffles.
Maintenant pourquoi.
Les serdaigles sont pas des coincés du cul
, ce sont des créatifs qui se forcent à une autre perspective
, ils voient le monde différemment, inventent des alternatives, sont les enchanteurs au savoir ultime
, usent la réflexion avant l'action. Un serdaigle ne se battrait jamais contre un troll sans un bon plan, il connaîtrait des sorts de haut niveau avant la cinquième année parce que c'est fun
. Un serdaigle regarde les étoiles
, survole le problème pour déterminer la faille!
Un serdaigle est un scientifique, les types qui repoussent les limites de la magie aux mystères ce sont sûrement ceux-là! OUi Cho Chang est pas un exemple
, mais Luna Lovegood est de notre gang
. Si un serdaigle avait été dans le gang des Potter depuis le début, un nombre de réels problèmes auraient été évités
. Je parle même pas de la découverte de l'horcruxe avant même l'année 5. Un cerveau et une encyclo à disposition, les possibilités sont infinies. 
Serpentard.
La maison mal-aimée, élevée dans l'adversité.
A serpentard t'as un mental d'acier, pour survivre tu t'adaptes comme le serpent le symbole de ta maison. Serpentard ceux qui savent faire des choix difficiles,
bien sûr qu'il vont rejoindre voldy pour protéger la famille!
( les serdaigles comprendraient d'ailleurs). Grosse capacité à faire des choix osés, à détourner les règles pour en faire un avantage, utiliser le système pour faire tomber les castes et tout ça?
En tenue de soirée yo!
La noblesse est un état d'esprit, certainement pas représentée par cet imbécile de Malefoy
( sans rancune Dray...
) Les serpentard sont des calculateurs, renversent la situation à leur avantage pour s'en sortir comme des winners.
Un serpentard dans la bande de potter, les cachots sont grand ouvert pour les potions de soin et poisons violents. Le monde magique plus compréhensible, car si t'es un né-moldu chez les serpentards tu seras un as de la politique.
Leurs conflits restent internes et n'explosent pas en public, car les serpentards savent s'occuper de leurs problèmes et rester unis. Je lève la main et embrasse Parkinson qui voulait donner Harry, et qui n'était pas une ennemie, juste une fille qui aurait donné une vie pour en sauver mille.
T'es a serpentard t'es un pragmatique, et t'as le style.
Et puis maintenant, Poufsouffle!
Une maison dont on ne sait pas grand chose hormis qu'ils sont INCLUSIFS DE MALADE et aimants!
Loyaux, ils tempèrent, soif de justice et YOLO.
A Poufsouffle t'es fier d'être un blaireau.
T'as la tête bien faite, tu fais passer tes potes avant ton intérêt perso.
Poufsouffle est la maison de la chaleur. Ton copain t'as plaqué? Un poufsouffle viendra à toi avec une tasse de chocolat chaud ou un verre de whisky pur feu. Je peux imaginer les fêtes à répétition
dans la salle commune, les préfets prenant soin des premières années en leur donnant tout les tuyaux. 

Les elfes de maison tellement bien traités qu'ils font du zèle et leur apportent plein de bouffe. Cédric Diggory? Mais AMELIA BONES MON GARS;D
Car à poufsouffle t'es un badass! La loi est ton amie, la justice ton alliée, la générosité ton leitmotiv. Parce que t'es pas une menace académique, et vu mou par 75% de l'école, t'es forcément le plus libre.
Pourquoi renverser les tables quand tu peux te balader où tu veux?
sous-estimés, ils peuvent être les plus dangereux mais en ont rien à foutre
; POUFSOUFFLE DAMNIT. Zacharias Smith est la représentation de toute la complexité de cette maison, il fait la paire avec Ernie McMillan. Pige que Poufsouffles sont nés pour être les meilleurs potes que tu pourras avoir.
Car je suis une Serdaigle, qui aurait pu être une Serpentarde avec une grosse sympathie pour les POufsouffles.
Maintenant pourquoi.

Les serdaigles sont pas des coincés du cul

Serpentard.

La noblesse est un état d'esprit, certainement pas représentée par cet imbécile de Malefoy

Et puis maintenant, Poufsouffle!

Une maison dont on ne sait pas grand chose hormis qu'ils sont INCLUSIFS DE MALADE et aimants!

Les elfes de maison tellement bien traités qu'ils font du zèle et leur apportent plein de bouffe. Cédric Diggory? Mais AMELIA BONES MON GARS;D

Dernière édition :