Bon allez, hé, pas tapper...! Je mesure 1m68, et la dernière fois fois que je me suis pesée je faisais presque 70 kg. Je pas remis le pieds sur la balance, parce que j'ai eu pas mal de soucis, pas mal de stress, et donc beaucoup de laissé-allé.
Y'a des jours où je me sens grosse, c'est clair, comme tout le monde, mais franchement, si je me regarde dans la glace, je ne me vois pas grosse. A peine ronde, c'est dire. Je pense que c'est plutôt bien réparti en fait, mais mon point faible, c'est vraiment le ventre, et aussi, le dos, vous savez, les bourrelets là, horribles, au dessus des poignets d'amour : ça, je deteste. Sinon, j'ai plutôt de la chance, j'ai une belle poitrine, et des jambes fines avec des mollets musclés(c'est bien la seule chose chez moi ^^)
Je cherche ma motivation, je sens qu'elle va pas tarder, et avec les jours plus frais qui vont me faire ressortir les fringues d'hiver de l'année dernière, la première dans laquelle je rentrerai pas, ce sera sans doute le déclic pour faire un vrai régime.
Ideallement, j'aimerai redescendre à 60kg. Et puis faire un peu de sport (j'ai demandé le wii fit au père noel huhu ^^)