Quelle taille pour quel poids?

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Moi je mesure 1m63 pour 58 kilos.

J'ai toujours pesé + ou moins ce poids là depuis le lycée. Et même si après avoir eu ma fille, j'ai gardé des formes, je suis revenue à mon poids de forme et ça me convient tout à fait.
Alors certes, je suis comme toutes les filles, j'aimerai perdre quelques kilos pour revenir à 55 kilos, mais même en faisant du sport plusieurs fois par semaines, je vois mon corps changer mais pas mon poids. Donc je ne m'obstine pas, je continue à y aller pour m'aérer l'esprit et pour entretenir mes muscles. Et si je perds mes 3 kilos c'est cool, sinon y'a pas de soucis, je me sens très bien comme je suis!

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
1m65 pour 47kg, 50kg en hiver (raclette:bave:). Je dois avoir les os lourds car tout le monde me dit que j'ai l'air de peser beaucoup moins que mon poids actuel (qui n'est déjà pas très haut).

22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Je pèse 50kg pour 1m65 et j'ai 18 ans ! :)
J'aimerais bien perdre un peu de poid, non pas que je me trouve grosse je m'en fiche de ça, mais j'aimerais perdre de la poitrine (95D outch)

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
J'ai 23 ans et je pèse 75 kilos pour 1m59. Je ne veux ni maigrir, ni grossir ni changer de proportions. En fait je trouve mon corps assez joli dans son ensemble, je n'aimerais pas être différente. J'aime avoir une morphologie dite "en poire" avec beaucoup de hanches et de cuisses, je trouve ça très féminin. Après, si je venais à grossir ou a maigrir je m'y ferais certainement mais ça n'est pas dans mes projets.

A

Ancien membre

Guest
1m74 et 67kg (et je m’aperçois ainsi, encore plus, qu'il y a encore du boulot pour retrouver mon corps de jeune fille en fleur).

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Pseudo inconnu;550800 a dit :
Je fais 1m61 pour 44Kg mais je ne me sens pas assez grosse encore. Depuis un mois ou deux, j'essaye de prendre du poids parce qu'avant, je faisais 38Kg et c'était vraiment le carnage. Mais bon, je peux manger tout ce que je veux, quand je veux, je ne grossirai jamais comme quelqu'un de "normal". C'est pour ça que je prends des médicaments qui m'ouvrent l'appétit, de cette façon je mange plus qu'avant et de façon régulière. Et non, je ne suis pas anorexique.

Pareil, ou presque. Je mesure 1m62 pour 44 kg, dont 4 kg que je me suis empressée de prendre après avoir flippé en descendant à 40, la faute à des médicaments qui me coupaient l?appétit.
Mes 44 me conviennent.

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Aish;2702506 a dit :
Je fais entre 1,64 et 1,67m pour 50 kg, enfin je crois pour la taille, en tout cas je suis vachement mince mais j'aimerais faire 46 kg parce que j'avais un corps de rêve quand je faisais 43 kg *0* (j'avais un visage fin comme il faut) mais bon, 43 c'est un peu trop mince alors x)

A 42 j'avais aussi un corps de rêve et un visage fin, les pommettes plus saillantes etc... Mais au bout d'un moment, ou si tu ne prends par garde à ne plus rien perdre, les traits se creusent et tu commences à avoir la tronche typique des anorexiques. L'angoisse.

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Bonsoir,j'ai eu beaucoup de mal a accepter mon poids.Je suis passé par ce que j'appelle la case "yoyo" de 52 a 38kgs en 3 mois pour 1,61 m,j'ai un peu eu peur sur le coup,maintenant je fais 47 kgs environ.Et je me préfère largement comme ça.

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Ben dis donc, ca me complexe tout ça. O_O Je fais 1m58 pour 57kg... Et j'aimerais perdre ces fameux 7kg (de trop) pour me sentir bien dans mon corps.
J'ai toujours eu du mal à me sentir bien dans mon corps, en même temps, je ne me vois pas être mince, car j'ai toujours été ronde. Alala, je suis paradoxale. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes