Tout pareilmamz_l_mad a dit :du haut de mes 1m77 (je suis trop grande beurk)
Ca dépend aussi de ton âge miss, moi j'ai toujours eu une morphologie de "maigre" et comme toi je voulais grossir quand j'avais 14 ans (je faisais environ 1m60 pour 42 kg je pense) mais c'est venu tout seul quelques années plus tard (maintenant je voudrais bien récupérer mes mini cuisses d'avant ).Eleni a dit :Je fais 1m61 pour 44Kg mais je ne me sens pas assez grosse encore. Depuis un mois ou deux, j'essaye de prendre du poids parce qu'avant, je faisais 38Kg et c'était vraiment le carnage. Mais bon, je peux manger tout ce que je veux, quand je veux, je ne grossirai jamais comme quelqu'un de "normal". C'est pour ça que je prends des médicaments qui m'ouvrent l'appétit, de cette façon je mange plus qu'avant et de façon régulière. Et non, je ne suis pas anorexique.
SOEUR DE MENSURATIONS tu sais le poids ça veut pas dire grand chose, parfois je monte à 48kg mais mon corps ne change pas d'un poil ! On pourrait croire que je suis maigre dit comme ça, mais j'ai de bonnes cuisses et des ptits seins bien rondsSensy a dit :45kg pour 1m63. J'ai arrêté de vouloir grossir, ça marche pas toute façon. Et avec le temps, je trouve que même si le poids ne change pas, mon corps est plus harmonieux qu'avant.
Maninou1cre a raison, c'est énervant ces discours comme quoi il y a un rapport poids/taille idéal, pas plus qu'il n'y a de conseils à donner ! Chacune a son propre rapport au poids, et la santé n'a rien à voir avec cette fameuse courbe que l'on peut voir chez le pédiatre : moi j'ai tjs été en dessous de cette foutue courbe et toujours été en parfaite santé.Xad a dit :Ben moi je suis assez d'accord avec elle...
Elle t'oblige pas à être bien dans ton corps, elle donne juste un conseil plutôt "sain" (aux madmoizelles en général) je trouve.
Et je confirme que les hommes aiment les formes...
Le début m'a beaucoup déplu, limite choqué (ça faisait genre la fille qui s'énervait et qui disait à toutes les grosses qu'elles n'avaient aucun avenir sentimental) mais la fin m'a rassurée. C'est vrai, faites ce que vous voulez de votre corps, le plus important c'est de s'aimer (ou du moins de se sentir bien), et cela est totalement subjectif. Pour ma part je me suis mise à prendre du poids (beaucoup, beaucoup : avant j'étais toujours sous la courbe de la moyenne de poids du pédiatre !) et c'est ce changement qui a été dur. Puis j'ai eu une phase où je me disais que je m'acceptais parce que je n'avais pas la force de faire des efforts, et que je me voilais la face en criant sur tous les toits "je vais bien, tout va bien". Mais maintenant, en grandissant, je m'aime vraiment malgré quelques remarques mal placées. Mais "ne pas s'aimer toujours" c'est Humain, je ne connais personne qui s'aime tout le temps.maninou1cre a dit :Ce genre de phrase m'enerve au plus haut point.Avant je pesais 69 kg pour 1,73 et non je n'étais pas bien dans mon corps.
Certains hommes aiment les formes mais ce n'est pas la majorité alors faut arretez un peu.
Après j'aime bien qu'on dise qu'on se sente bien meme si l'on c'est que l'on a des kilos en trop mais dire aux autres ce qu'elles doivent faire arretez de se prendre la tête non je suis désolé
C'te chance Remarque je kiffe ma petite taille, ça me permet de mettre des plateformesMchloéM a dit :La dernière fois que je me suis pesé c'était 49kg pour 1m73.