Quelles petites choses t'énervent beaucoup trop ? — La Question Reddit

1 Avril 2013
501
891
4 804
Y a plein de petites choses qui m'énervent qui ne me viennent pas en tête, mais celles-là pourraient figurer dans un top.

Les gens qui mettent la télé ou la radio trop fort. Si j'estime que le son n'est pas assez décemment bas pour mes oreilles, j'interviens pour baisser en poussant des hauts cris.

Quand je suis sur l'appli Madmoizelle et que je tombe sur une page non désirée. Quand j'appuie mal pour ouvrir un spoiler et que je tombe sur la page de la grosse teuf (en ce moment) :mur: Mention spéciale quand la connexion laggue à ce moment et que je galère à retourner en arrière :mur: :non:

Les gens qui mangent un plat chaud avec une cuillère. NON, la cuillère est réservée aux soupes et aux desserts, UN POINT CEST TOUT. Sérieusement dans ce cas, je suis à deux doigts d'arracher la cuillère des mains de la personne.


114184_340.jpg



Moi je mange tout avec une petite cuillère ! (elle va me détester)
 
14 Mars 2016
14
35
174
32
Bordeaux
HumeursInstables.weebly.com
Qu'eeeeeest-ce que ça m'agace quand la poubelle est pleine, ou le sac mal mis, mais que les gens s'en foutent complètement -ben oui, de toute manière c'est moi qui vais les sortir après..- et balancent tout ce qu'il y a à jeter soit à côté du sac, soit en blindant encore plus la poubelle, soit en le jetant carrément à côté. Comme ça j'ai bieeen les mains collantes et dégueulasses quand je sors le sac après. Et parfois ce sont des glaires qui sont collés sur le sac :sad:( je meurs.
Et ceux qui font la vaisselle/prennent une douche, inondent la pièce comme jamais et attendent que tu t'en rendes compte le temps d'une glissade phénoménale dans ladite pièce..
Et sinon ma mère qui passe à côté de l'interrupteur en hurlant "ETEIGNEZ LA LUMIEEEERE" mais qui ne va par contre toucher à rien.
Sinon, je suis un peu irritable ces temps-ci. Je crois.
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
Les scènes de film où on voit et ENTEND des gens manger.
J´abhorre la sonorité des gens qui mangent au cinéma.
Le pire reste pour moi cette scène de Boulevard de la Mort de Tarantino, où un mec mange un énorme tacos plein de sauce AVEC LES DOIGTS, EN GROS PLAN SUR SA BOUCHE.
J´ai cru que j´allais devenir hystérique.

Sinon, les gens qui ne se lèvent ni ne se poussent quand le métro est bondé.

Ah, et ceux qui trouvent ca hilarant de vouloir te surprendre en te HURLANT "bou" dans une oreille par derrière.
La haine me submerge.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Le Lustre Connu Rooooh, mais il y a plein de pays où on mange à la cuillère. ça me perturbait aussi avant et puis maintenant j'aime bien :nod:

@Isis love Mais... tellement !! Non je rigole : !!! Je sais pas pourquoi, sans que ça m'énerve, je ne mets jamais deux points d'exclamation, je trouve ça laid et déséquilibré, ça casse le sens du point d'exclamation, c'est de la demi-mesure !!! :cretin:

Je crois que ce qui m'énerve ce sont... les gens qui râlent :coiffe:
Non, en fait j'ai pas l'impression qu'il y ait de comportement précis, c'est plus que telle personne m'agace donc tout va m'agacer alors que si quelqu'un d'autre fait pareil bah... je m'en tape. Genre les gens en retard, je m'en fiche plutôt sauf si c'est quelqu'un que je n'ai déjà pas trop à la bonne. Là, il est sûr de se prendre, au minimum, une réflexion bien sèche.
 
  • Big up !
Réactions : Émilio et Isis love
8 Novembre 2015
811
8 475
3 274
31
Metz
Les gens qui te disent pas de suite si tu fais quelque chose mal ou qui les énerve, et qui attendent le dernier moment pour venir te le reprocher, et qu'un détail devienne une montagne ...
Genre la maitre de stage qui te dit au moment de te mettre une appréciation, après des semaines, que tu aurais du faire ci ou ca ... Ou ta proprio qui a accès à ton appart et qui attends l'état des lieux pour te dire que qq chose est abimé et que bim, elle te garde ta caution alors que tu aurais pu régler le problème toute seule comme une grande ...

En gros, les gens qui attendent que tu te plantes au lieu de te dire les choses et t'éviter une situation merdique. Ca me met hors de moi.

Non ce commentaire ne sens pas le vécu (si.) .
 
12 Décembre 2014
10
36
674
29
Tours
www.youtube.com
Les gens QUI CRAQUENT LEURS DOIGTS (ou toute autre partie du corps hein) ! Je sais, beaucoup de gens aiment ça mais j'ai juste horreur de ce bruit. BRRR.
Je m'agace aussi assez vite si je me retrouve à côté de quelqu'un qui a une crise de toux ou d'éternuements, je sais que ce n'est pas volontaire donc je prends sur moi mais ça m'éneeeeeeeeeerve... :stressed::stressed::stressed:

Sinon, les gens qui lambinent. J'ai juste envie de les secouer pour qu'ils avancent plus vite. :mur: (Ça va de paire avec les gens en retard, du coup)
 
2 Juin 2014
16
58
1 074
28
Tartu (Estonie)
Des madz ont parlé des deux points d'exclamation, moi c'est les points tout court. Genre ça m'énerve tellement les gens qui mettent juste deux points à la fin d'une phrase :scream: Non, non, et non, les points de suspension c'est "..." pas ".." :mur:

Et un truc probablement bête, mais j'ai horreur qu'on utilise mon prénom dans la conversation. Qu'on l'utilise pour m'appeler ou pour parler de moi à la troisième personne (du style "attention Julie s'énerve"), ça va. Mais les gens qui utilise mon prénom sans raison ça a le don de m'énerver ! Genre "Tu sais Julie, blablabla", "Ecoute Julie", ça m'éneeeerve tellement. Et j'ai pas d'explication, juste je ne supporte pas :erf:
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Ça m'agace quand mon frère, qui est dans la douce période de l'adolescence bovine (sisi, l'adolescence blasée, celle amorphe et molle qui se traduit par un bon grand bof comme seul mot de langage courant)), n'écoute rien.

Par exemple, tout a l'heure ma mère lui demande de bien vouloir monter une manne de linge. Déjà pour avoir son attention, il faut la réclamer cinq fois a en criant, parce qu'il a son casque sur la tête, ensuite il répond "nouai?", tu commence a lui expliquer la marche a suivre, mais après trois mots il remet son casque. Tu essaye de récupérer son attention, il retire son casque, tu recommence a lui expliquer la marche a suivre, mais son regard se perd dans les limbes de son écran. Tu re crie pour récupéré une once d'attention, il te répond ouais ok, et puis directe "hein, qu'est ce que t'as dit" parce qu'il a dit ok machinalement sans écouter un mots de ce que tu a dis. Tu lui re re explique qu"il doit monter la manne de linge dans la chambre des parents, il te répond ouais, il monte... et il a oublier de monter la manne de linge. :non:

Je lui en veux pas trop, on a tous.tes eu une période comme ca, mais bon ce que c'est pénible parfois, t'as l’impression de te casser la tête, de le hurler sur tous les ton pour avoir un grand "bof" comme réponse :slap:

Ça fait deux jours d'affilée que quand je vide le lave vaisselle, je retrouve des couverts ou des assiettes sales dedans, parce que ma sœur ne vérifie pas si c'est du sale ou du propre :mur: Non mais enfin, tu ferais pas mieux de vérifier la propreté du lave vaisselle AVANT d'y coller la cuillère pleine de yaourt? Parce que qui c'est qui va empoigner cette cuillère toute sale dans sa main innocente a ton avis?! Bon, vu son implication dans les tache ménagères ses jours si, je devrais deja être contente qu'elle pense a mettre sa vaisselle au lave vaisselle, mais désolée, je déteste avoir une substance ayant été comestible sur mes mains, encore moins par surprise, encore encore moins quand je dois faire bouillir de l'eau pour nettoyer ce que la cuillère souillée a salie.

Je déteste de toute mon âme le nouveau découpage des feuilles de scotex (le sopalin belge) qui me bousille mes carrée de sopalin a chaque fois!!! (oui je pense a celleux qui n'aiment pas les doubles points d’exclamation :drama: ) Ca commence toujours bien, je tire sur le carrée, ca se détache bien de la feuille suivante, jusqu’à ce qu'on arrive aux trois quarts et la pouf, résistance trop forte du pré découpage, la feuille suivante se déchire, apr en lambeau et c'est le désordre, l'anarchie, les lambeau d'essuie-tout en pagaille!!! :scream: Que les dieux maudissent ce défaut de fabrication qui me condamne a cette engeance de carré d'essuie-tout mals découpés :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes