M
Membre supprimé 141404
Guest
Je pense que ça titille vraiment que moi mais... les gens qui mettent deux points d'exclamation dans les messages. C'est soit un, soit trois, mais pas deux !!!![]()
Mais pourquoi ?
Je pense que ça titille vraiment que moi mais... les gens qui mettent deux points d'exclamation dans les messages. C'est soit un, soit trois, mais pas deux !!!![]()
Y a plein de petites choses qui m'énervent qui ne me viennent pas en tête, mais celles-là pourraient figurer dans un top.
Les gens qui mettent la télé ou la radio trop fort. Si j'estime que le son n'est pas assez décemment bas pour mes oreilles, j'interviens pour baisser en poussant des hauts cris.
Quand je suis sur l'appli Madmoizelle et que je tombe sur une page non désirée. Quand j'appuie mal pour ouvrir un spoiler et que je tombe sur la page de la grosse teuf (en ce moment)Mention spéciale quand la connexion laggue à ce moment et que je galère à retourner en arrière
![]()
Les gens qui mangent un plat chaud avec une cuillère. NON, la cuillère est réservée aux soupes et aux desserts, UN POINT CEST TOUT. Sérieusement dans ce cas, je suis à deux doigts d'arracher la cuillère des mains de la personne.
![]()
( je meurs.

(Ça va de paire avec les gens en retard, du coup)
Non, non, et non, les points de suspension c'est "..." pas ".." 

Non mais enfin, tu ferais pas mieux de vérifier la propreté du lave vaisselle AVANT d'y coller la cuillère pleine de yaourt? Parce que qui c'est qui va empoigner cette cuillère toute sale dans sa main innocente a ton avis?! Bon, vu son implication dans les tache ménagères ses jours si, je devrais deja être contente qu'elle pense a mettre sa vaisselle au lave vaisselle, mais désolée, je déteste avoir une substance ayant été comestible sur mes mains, encore moins par surprise, encore encore moins quand je dois faire bouillir de l'eau pour nettoyer ce que la cuillère souillée a salie.
) Ca commence toujours bien, je tire sur le carrée, ca se détache bien de la feuille suivante, jusqu’à ce qu'on arrive aux trois quarts et la pouf, résistance trop forte du pré découpage, la feuille suivante se déchire, apr en lambeau et c'est le désordre, l'anarchie, les lambeau d'essuie-tout en pagaille!!!
Que les dieux maudissent ce défaut de fabrication qui me condamne a cette engeance de carré d'essuie-tout mals découpés