Quelles petites choses t'énervent beaucoup trop ? — La Question Reddit

11 Octobre 2014
157
1 030
1 714
Je rejoins tellement @Café sur les craquements de doigts, ça m'horripile.
Les gens qui font des bruits de bouche ignobles en mangeant.:sick: (Alors qu’étonnamment dans les vidéos ASMR les bruits de bouche ça me déteeeend.)
Argh rien que de penser à l'ex compagnon de ma mère qui mastiquait la bouche ouverte j'en ai envie de vomir !
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Ah, j'en ai une autre.
Les gens qui te disent que c'est triste de demander un verre d'eau quand on te propose quelque chose à boire.

Quel est le fuck? Si je demande un jus d'orange y'a une fanfare qui va apparaître? Si je demande un whisky coca c'est carnaval?
 
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Ce qui m'énerve le plus au monde, je crois, sont les gens qui sont dans l'incapacité de respecter autrui sur la voie publique, d'un point de vue "circulation" (je crois que je marche trop dans Paris au quotidien, ça nuit à mon humeur :cretin:), c'est-à-dire :
- (mention particulière à) les automobilistes qui, quand tu attends pour traverser devant un passage piéton sans feu alors que eux ont un feu rouge 50m derrière, ne s'arrêteront pas avant le passage pour te laisser passer, alors que bon, concrètement, ils vont s'arrêter 10m après le passage. Ca me met en rage, ça me rend folle, parfois il faut attendre que 10 voitures passent pour qu'une seule s'arrête (alors qu'ils ne gagnent même pas une fraction de seconde à ne pas s'arrêter !), c'est sans doute juste dans la seule et unique optique d'être à la fois infâme, grossier et sans aucune courtoisie. Incroyable.
- les vélos qui font n'importe quoi dans Paris (ça marche aussi pour les automobilistes qui te doublent avec 20cm de distance quand tu es à vélo et que tu manques de te faire assommer par leur rétro). Sous prétexte que maintenant ils peuvent griller les feux rouges pour "voitures" (beaucoup semblent avoir oublié que ça implique quand même de ne GÊNER PERSONNE !) tous les 3 jours je manque de me faire rentrer dedans (quand je suis à pied) par un enfoiré de vélo qui pense être le grand chef de la chaussée en passant au rouge sans même regarder si des piétons traversent en toute légitimité car leur feu est, lui, vert. Ca me rend furieuse.
- les gens qui marchent à trois, par exemple, de front, sur un trottoir qui n'est pas très grand, et donc ils en occupent toute la largeur, et AUCUNE PERSONNE du groupe ne se décale pour te laisser passer quand tu arrives en face. Dans ces cas-là ça m'embête de frôler le mur alors que les joyeux lurons ne font pas un effort du coup je rentre juste de front dans les gens. Généralement ils comprennent (ça m'a valu une insulte hier héhéhé mais tant pis).

Où est le savoir-vivre ???! :bomb:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Les gens qui disent "like" :shifty:
Je sais pas, on est en France, on parle français. Sur facebook c'est marqué "j'aime" et non "like". Alors pour ceux qui ont fb en anglais d'accord, mais est-ce que c'est une raison pour utiliser le mot anglais dans une phrase française ? :dunno: Enfin perso j'ai faceboook en polonais et je ne dis pas "haha j'ai eu 5 lubia to" :yawn:
 
22 Octobre 2014
4 268
19 743
3 874
31
Je ne supporte pas qu'on me touche le visage, genre je viens d'arriver en cours j'ai les cheveux dans la gueule et la une fille de ma classe me dit que j'ai un cheveu dans la bouche ou dans l'oeil. Et au lieu de seulement me le dire elle va vouloir me l'enlever avec ses mains sales !!! :halp:C'est super intrusif de toucher le visage de quelqu'un, surtout avec les mains sales d'après tram.:sick:
Les bruits de bouchent aussi m'insupportent le pire c'est mon copain il mange la bouche fermée pourtant il fait un bruit pas possible je ne comprends pas:scream:
Dernière choses les gens qui posent trop de questions genre 15000 questions à la minute pour savoir trop de choses sur ta vie, "t'as fait quoi ce weekend?""t'as avancé ton mémoire?" "t'as vu ton copain?" ... Non mais oooh:non: ça suffit !!! Ça m'énerve tellement que j'ai juste envie de gueuler "mais qu'est ce que ça peut te faire bordel!!!" En fait c'est juste une fille de ma classe qui fait ça et je ne le supporte plus:sweatdrop:
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Les gens qui n'ont que les études dans leur vie (genre pendant les 5 ans d'université ils oublient leur loisir, leurs amis et leur parents. Alors que dans ma fac, on peut clairement réussir sans être H24 sur ses cours) et qui, quand tu travailles en groupe imposé avec eux, s'attendent à que toi aussi tu sois tout le temps disponible pour venir travailler dessus à la fac.
Alors que je jongle déjà entre mon stage, un boulot le vendredi, le sport, mon copain et ma famille; que je n'ai pas fait de mes études une priorité dans ma vie; que la fac est à 30 minutes de voiture de chez moi; qu'on peut très bien travailler individuellement de son côté et mettre en commun sur skype pour le genre de travaux demandés; qu'eux ne font jamais l'effort de faire leur partie du travail à l'avance (moi il est prêt 3 semaines avant et je fais souvent les parties des autres dans la foulée) mais me reproche de pas faire l'effort de venir perdre 3h de temps inutilement pour discuter du travail (inutile car je sais que personne ne m'écoute jamais dans ce genre de chose et donc que je sois la ou pas ca ne change rien).
Bref, je hais les travaux de groupe avec partenaires imposés.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 906
70 659
5 554
marcia-mascia.com
Ce sujet est fait pour moi.
Les gens qui me touchent quand j'ai pas envie, surtout si je les soupçonne d'avoir les mains sales. (genre si on vient de manger... là je crie sur la personne parfois) (:red:)
Les gens qui machent du chewing-gum la bouche ouverte
Ceux qui se lèvent pas pour les vieux dans le bus
Ceux qui te font remarquer que "tu as un bouton" / "tu es plus poilue des bras que moi, ahahalolXD" (CONNARD)
Les gens deux poids deux mesures (je suis énervée en y pensant) genre tu fais un truc pour eux et quand tu leur demandes la même ils le font pas.
Mon correcteur qui remplace des mots sans raison ni sens.
Les trucs qui vont pas comme je veux (ça m'enerve en deux minutes)
Les gens pas assez impliqués dans un truc qui a de l'importance pour moi (c'est égoïste oui)
Mon frère qui n'est jamais au courant de rien et ne sait pas faire des pâtes.. a 23 ans. Fin genre il prend toujours la mauvaise casserole, il me demande pour le temps, il oublie l'huile.. avant il en faisait même 1kg au lieu de 500gr.
Bon.
Je devrais m'arrêter là.
Sinon, je suis sympa parfois :ninja:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 906
70 659
5 554
marcia-mascia.com
Et aussi quand je parle et que les gens me coupent la parole et / ou arrêtent de m'écouter..
Ça me blesse. Moi aussi j'existe. Pourquoi vous ne m'ecoutez pas ?
Généralement je dis rien, mais je pense que je devrais. Surtout que je crois pas que je fasse ça... Et je m'excuse auprès de la personne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes