Quelles petites choses t'énervent beaucoup trop ? — La Question Reddit

1 Octobre 2014
8
21
54
Je ne supporte pas qu'on me touche le visage, genre je viens d'arriver en cours j'ai les cheveux dans la gueule et la une fille de ma classe me dit que j'ai un cheveu dans la bouche ou dans l'oeil. Et au lieu de seulement me le dire elle va vouloir me l'enlever avec ses mains sales !!! :halp:C'est super intrusif de toucher le visage de quelqu'un, surtout avec les mains sales d'après tram.:sick:
Les bruits de bouchent aussi m'insupportent le pire c'est mon copain il mange la bouche fermer pourtant il fait un bruit pas possible je ne comprends pas:scream:
Dernière choses les gens qui posent trop de questions genre 15000 questions à la minute pour savoir trop de choses sur ta vie, "t'as fait quoi ce weekend?""t'as avancé ton mémoire?" "t'as vu ton copain?" ... Non mais oooh:non: ça suffit !!! Ça m'énerve tellement que j'ai juste envie de gueuler "mais qu'est ce que ça peut te faire bordel!!!" En fait c'est juste une fille de ma classe qui fait ça et je ne le supporte plus:sweatdrop:
Je suis ce genre de personne qui pose pleins de questions, et justement j'ai toujours peur de saouler les gens. Si je pose toutes ces questions c'est parce que je m'intéresse aux réponses et j'aimerais plus connaitre la personne à qui je les poses, pas pour embêter qui que ce soit donc si on me dit que ces questions gênent, j'arrête tout de suite :happy:

25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Vous lire me fait monter la pression sanguine :yawn:

- Quand on parle de moi à la 3e personne en ma présence
- Qu'on reprenne mon langage en pleine conversation ("han mais tu viens d'inventer un verbe qui existe pas!") genre les gens comprennent pas qu'on a le droit de jouer avec la langue...
- Dans le métro: les cons qui s'asseoient sur le siège côté allée en laissant le siège côté fenêtre libre, et qui râlent quand tu dois les déranger pour accéder au siège libre :eh:
- Quand des gens qui n'ont rien à voir avec mon domaine essaient de m'expliquer des choses sur ma propre "zone d'expertise" (la version professionnelle du mansplaining si on veut). Le pire c'est que je dis rien par rapport à ca, j'acquiesce comme si c'était trop intéressant :stare:
- Chercher mes clés dans mon sac à main pendant 10 minutes ! C'est de la faute à personne sinon de la mienne, et ca m'énerve plus que tout le reste réuni. J'ai envie de foutre le feu à tout le truc.
- Les gens qui engueulent leur mère pour rien :goth: Comme dans un des exemples dans l'article. Si ta mère te dis de faire un truc tu le fais, putain.
- Quand des cons dans mon immeuble ouvrent les fenêtres des couloirs par -5, je comprends pas l'idée :mad:
- Les gens dans la rue qui essaient de te "recruter" par tous les moyens pour te forcer à faire un don longue durée pour leur asso caritative. Quand t'as le malheur de t'arrêter pour au moins écouter ce qu'ils ont à dire ils te forcent un formulaire dans les mains et aucune raison de refuser n'est assez bonne pour eux. Tu finis par partir en ayant l'impression d'avoir éte manipulée et en même temps tu culpabilise parce que tu viens de leur faire perdre du temps et que tu visualises les enfants africains que tu abandonnes en ne voulant pas donner 120 euros.

@Isis love, @BeaW, @Dokuzetsu moi j'adore perturber les ponctuations et j'utilise le !! de temps à autre, pour un grand évènement héhé. Et bien trop souvent les .. quand ça ne mérite pas toute une suspension de ... Pardon au nom de tous mes congénères :innocent:
@Le Lustre Connu pareil, je présente mes excuses pour toute mon association de mangeurs à la cuillère. Ma mère et moi envisageons même une grande campagne de communication pour rétablir la cuillère à tout moment tant on la trouve pratique :cretin:

Et sinon, je ne saurais pas penser à tout, mais parfois je hurle intérieurement :
- quand le coloc lave ses casseroles, mais pas suffisamment : elles sont encore toutes grasses au fond. C'est désagréable, la casserole durera moins longtemps, soit j'ai l'air d'une control freak totale en repassant derrière soit je laisse courir et ça me gêêêêêne. (Je me soigne).
- quand ma mère me donne un conseil d'un truc que j'avais déjà prévu de faire. Je souris gentiment et je rumine la colère d'être infantilisée.
- quand on décide de faire plein de blagues sur une cause qui me tient à coeur (que les gens ne soient pas d'accord sur le véganisme, qu'ils aient des questions, qu'ils aient des avis, bien sûr ! Qu'ils viennent me secouer leur sac en cuir-fourrure sous le nez en m'expliquant que hahaha moi c'est de l'agneau et du poulain, ça me choque pas du tout, je voudrais vomir et disparaître.)

courage à tout le monde pour le quotidien ;)

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Ah et une chose qui vient de me revenir mais qui est celle qui, je pense, m'énerve le plus fort et le plus facilement.
Quand ma mère (ou n'importe quelle autre personne) me dit "habille-toi bien, il fait froid" (et autres dérivés du style "t'auras pas froid comme ça ?" "t'as pris un gilet ?").

BONJOUR JE SUIS MAJEURE JE SAIS REGARDER LA METEO AVANT DE PARTIR.
Et quand bien même je suis en petite robe et qu'il fait 2° c'est parce que je veux vraiment mettre cette robe et je sais que j'aurai froid mais je m'en fiche parce que je vais croiser machin (et j'aurai prévu un gilet dans mon sac pour le reste de la journée).
Et au pire et bah ce sera de ma faute. Mais pitié stop les "il fait froid hein !". Sans blague on est en décembre, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse 20°.

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Les gens qui te forcent à faire quelquE chose que tu ne veux pas : "mais si goûte ça, aller prend un verre d'alcool, allez caresse le chien, mais si vas y prends le bébé dans tes bras ! - Non je ne veux pas !!! :scream:
Ou ceux qui insistent pour que tu reprennes une assiette alors que n'as plus faim !

Les conducteurs du dimanche : ceux qui doublent (pour gagner une place sur la route une 30 secondes dans la vie ) alors que tu roules correctement
Celleux qui prennent mal les rond points (genre sur la voie de gauche alors qu'ils vont à droite et ils te klaxonnent !

Celleux qui crachent, ceux qui se racle ,à gorge

Celleux qui craquent leurs doigts ... Mais POURQUOIIII ?!

Celleux qui taguent les vestiges historiques - Celleux qui jettent leurs déchets par terre ou à la plage

Celleux qui ne se lavent pas les mains après pipi/popo

Celleux qui me désigne comme "ta meuf " (genre "elle est où ta meuf / ta copine ")quand il s'adresse à mon copain ! Pu**** j'ai un prénom je n'existe pas en tant que copine de Mr Banane

Une de mes connaissances qui a des propos misogynes et qui se plaint d'être célibataire ! :slap::slap: Et qui se contredit quand je lui reproche (violemment parfois ) d'avoir des attitudes machos

Les gens de mauvaise fois ! Celleux qui critiquent sans arguments sans connaissances du cas.

Énormément de choses m'énervent. Je suis une énervée de la vie !

23 Janvier 2016
48
300
119
27
@Dame Verveine Le risque est tout de même présent... Je fais plus la bise en général mais bien sûr ça vaut aussi pour les poignée de main, et pour les autres maladies c'est pareil (genre la gastro, ça me dégoute vraiment) ! J'ai envie de crier: "RESTEZ DANS VOTRE MALADIE, JE RESTE DANS MON JACUZZI" :P

• Big up !
Réactions : Denderah et MilanKey
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Celleux qui taguent les vestiges historiques - Celleux qui jettent leurs déchets par terre ou à la plage

Aaaaah ca me fait penser aux touristes qui prennent des photos (avec flash) quand on n'a pas le droit !!! :scream: Ou qui touchent ce qu'on doit pas toucher
Genre dans la Chapelle Sixtine, c'est formellement interdit mais les gens le font quand même, malgré les gardes qui gueulent.

27 Janvier 2014
102
411
224
37
Qu'on annule un Rdv le jour même. Que ce soit amical, sentimental ou professionnel. Et là où c'est problématique, c'est que je m'énerve toute seule même si l'autre a la gastro et se vide littéralement. Et le pendant inverse c'est que quand j'annule le jour même parce que je suis malade ou que je peux vraiment pas, je m'auto flagelle pendant 3 jours...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes