Le fait que les 3/4 de mes clients ne répondent pas quand je leur dis "bonjour", ne lèvent même pas la tête de leur portable, alors que je viens m'occuper d'eux. Et quand ils viennent me demander un renseignement, sans aucun "bonjour, s'il vous plait, merci", ou même un sourire.
Et la politesse, merde ?!
Ça me donne l'impression qu'ils ne me considèrent pas vraiment comme un être humain.
Les potes de fac (en même temps je suis en droit --') qui se plaignent TOUT LE TEMPS d'être pauvres et de ne pas avoir les moyens, alors qu'ils ont le dernier iphone, un mac, qu'ils partent en voyage avec leurs parents plusieurs fois par an, qu'ils ont un appart géant, et qu'ils me racontent combien ils ont sur leur compte.
Quand on me pose des questions stupides, pas par stupidité, mais par flemme de faire 3 pas pour vérifier soi-même.
Les gens qui téléphonent en parlant fort, ou regardent des vidéos sans écouteurs, dans les transports en commun.
Le fait que mon uniforme de travail comporte une chemise blanche transparente ET taillée pour les filles qui n'ont pas de seins. C'est SUPER inconfortable, et je suis obligée de mettre un t-shirt dessous même en plein été, sinon les clients ne me regardent pas dans les yeux.