- Alors, comme beaucoup de Mads, les gens qui mangent la bouche ouverte surtout des choses croquantes ou pire! Ceux qui mâchent les chewing gum comme des vaches, la bouche ouverte
- Que l'on me colle ou "harcèle". Je m'explique, je ne suis pas (toujours) asociale au contraire, j'ai plaisir à voir des gens, à communiquer avec eux mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer ensuite 10 sms par jour ou pour vouloir se voir tous les jours

! Plus ces gens s'accrochent de cette manière plus je fuis!
- Que l'on m'embête le matin.

En soi, je ne suis pas contre que l'on vienne me parler, je dis bien sûr bonjour et tout mais j'ai une sorte de rituel le matin (que j'ai développé quand j'étais à la fac, d'ailleurs) c'est d'arriver toujours 10 - 15 min avant l'heure H pour prendre le temps de boire mon café, de fumer ma clope, avec musique, tranquille et quand arrive l'heure c'est bon ma journée commence et je suis open! Mais avant non, on ne vient pas m'embêter (c'est un peu ma phase de transition), le boulot (ou ta vie) tu m'en parleras à partir de 8h ou 9h mais pas avant!! Le pire, c'est la fois où une collègue, de fac, vient squatter avec moi, sur mon petit banc de mon campus (

) pour me sortir un "rohlala je ne sais pas comment vous faites vous (les fumeurs) pour supporter de vous geler le matin", à 7h50 je ne t'ai rien demandé et certainement pas ce genre de commentaire, au pire tu montes dans la salle on va pas se perdre on se retrouve dans 10 min (dequoijememele!)

, j'ai eu une grosse envie de meurtre et du coup j'étais de mauvaise humeur pour toute la journée!
- et enfin les gens qui se plaignent... Alors je peux comprendre que l'on puisse se plaindre, de temps en temps, ça m'arrive également bien sûr mais là je parle de ceux qui se plaignent à propos de choses où personne n'y peut rien ou quand la solution est juste à côté et il suffit de se bouger pour trouver la solution (BU la nana qui se plaint (comme tous les jours) au RU que son assiette est froide, je l'informe de la présence d'un micro - ondes juste à côté d'elle, réponse: "non j'ai la flemme" ma réponse au tac au tac: et ben tais toi alors!!

).
Exemple1: Ceux qui se plaignent du temps: Fait trop chaud, trop froid, il pleut etc.... alors une fois OK mais toute la journée non stop c'est bon je sais je vis au même endroit que toi on ne peut rien y faire donc on prend son mal en patience épicétou!
Exemple 2: Ceux qui arrivent tôt pour un concert (ou autre endroit qui nécessite de l'attente) et qui se plaignent que le temps est long etc... oui bah forcément en venant 5-6 h avant, oui c'est long, fallait pas venir sinon!
Je ne sais pas si je suis très claire mais en fait de manière général j'ai tendance, personnellement, à savoir prendre mon mal en patience et ça m'agace ceux qui n'y arrivent pas et passe leur temps à se plaindre de la situation (en mode moi aussi ça me soule mais je ne dis rien!

)