Quelles petites choses t'énervent beaucoup trop ? — La Question Reddit

10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Quand je vais au restaurant et que c'est systématiquement le plat que je veux qu'il n'y a plus ! (hier, restaurant avec mon copain. Il n'y avait plus tous les fromages pour faire le burger que j'avais demandé mais bon s'était remplaçable par un autre fromage et après, il n'y eut rupture de stock du dessert que je voulais 5 min avant que je le commande. Alors que j'aurais pu le demander plus vite si la serveuse ne nous avait pas oublié :sad: )
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs et Lis
24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
@Pikasiette C'est incroyable qu'ils fassent une chose pareil!! De mon côté j'éteins toujours ma box avant d'aller me coucher, alors je ne sais pas si cela arriverait... Mais vraiment, comment n'ont ils pas penser qu'en plus d'être inutile que ça pouvait sonner à n'importe quelle heure!? :eek::eek:
Franchement, je me le demande.. Ca se trouve c'est juste à côté de mon téléphone qui est très ancien, mais ça m'étonnerait ?
Dans tous les cas, soit j'oublie de débrancher le téléphone et ça me réveille parfois, soit je le débranche et j'oublie de le rebrancher, et je reçois pas mes appels haha
 
  • Big up !
Réactions : Lis
29 Septembre 2011
29
174
2 879
y
Le fait que les 3/4 de mes clients ne répondent pas quand je leur dis "bonjour", ne lèvent même pas la tête de leur portable, alors que je viens m'occuper d'eux. Et quand ils viennent me demander un renseignement, sans aucun "bonjour, s'il vous plait, merci", ou même un sourire.
Et la politesse, merde ?!
Ça me donne l'impression qu'ils ne me considèrent pas vraiment comme un être humain.

Les potes de fac (en même temps je suis en droit --') qui se plaignent TOUT LE TEMPS d'être pauvres et de ne pas avoir les moyens, alors qu'ils ont le dernier iphone, un mac, qu'ils partent en voyage avec leurs parents plusieurs fois par an, qu'ils ont un appart géant, et qu'ils me racontent combien ils ont sur leur compte.

Quand on me pose des questions stupides, pas par stupidité, mais par flemme de faire 3 pas pour vérifier soi-même.

Les gens qui téléphonent en parlant fort, ou regardent des vidéos sans écouteurs, dans les transports en commun.

Le fait que mon uniforme de travail comporte une chemise blanche transparente ET taillée pour les filles qui n'ont pas de seins. C'est SUPER inconfortable, et je suis obligée de mettre un t-shirt dessous même en plein été, sinon les clients ne me regardent pas dans les yeux.
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Je me suis reconnue dans énormément de trucs XD

- Je ne supporte pas les bruits de bouche, que ce soit en mangeant, sifflant ou respirant bruyamment.
- Je déteste les gens qui mangent la bouche ouverte et ne savent absolument pas manger proprement (Oui oui y en a qui il reste de la bouffe sur les lèvres ou autour de la bouche comme les bébés et ça me donne envie de vomir).
- Les gens qui critiquent ton régime alimentaire à base blagues répétées 1000 fois et qui te sortent que tu n'as pas d'humour quand tu leur explique que ben non une fois la blague dite elle ne fait plus rire parce que le rire est déclenché par la surprise.
- Les gens qui me sortent que j'ai généralement pas d'humour parce que leur blague sexiste/raciste/homophobe et j'en passe ne m'a pas faite rire. Et du coup vont balancer que parce que j'ai un handicap je ne comprend pas l'humour. J'ai arrêté d'expliquer que c'était de la connerie parce que c'est épuisant.
- Les gens qui te coupent la parole quand tu parle avec quelqu'un aussi bien pour me parler ou pour parler avec la personne avec qui je parle. Et le pire c'est que la personne avec qui je parle ça ne semble pas la déranger, coup ça ne me donne pas envi de parler et après ils s'étonnent que je ne parle jamais. Ben ma foi je suis jamais écoutée.
- Les gens qui parlent de toi à la troisième personne devant toi.
- Les gens qui ramènent toujours tout à eux et font toujours mieux que tout le monde.
- Les personnes qui se croient tout seuls dans la rue à marcher lentement ou ne pas se pousser quand tu veux passer alors qu'elles sont en rang d'oignons sur le trottoir.
- Les gens "comme tu veux, comme tu veux" y a un moment il va falloir faire un choix ><

Enfin la liste est looooooooongue, ça fait un peu la nana sauvage qui aime personne lol
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Je plussoie sur les gens en retard, ça a le don de m'horripiler ! Voilà, pourquoi je ne suis jamais en retard.
Quand on me reprend sur mon langage (je suis à l'étranger et certaines personnes n'ont véritablement aucun tact pour te reprendre sur ton langage).
Les gens qui veulent t'expliquer que fumer c'est mal, comme si t'étais pas au courant de tous les risques, et de tout ça... genre ils pensent nous rendre service, alors que ça nous énerve juste (du coup, je reprends une clope...).
Les gens qui conduisent trop lentement sur la route et qui ne mettent pas leur cligno XD. C'est pas compliqué bordel !
Les gens qui te disent tout le temps ce que tu dois faire c'est certainement le truc qui m'énervent le plus (genre une collègue qui a commencé à bosser la même année que toi et qui se permet de te demander si tu as bien fait ça ou ça, du coup j'ai joué au même jeu, ça l'a rapidement emmerdé aussi :d #connasse).
J'en aurais une longue liste, mais je sens que mon énervement grimpe rien que d'y penser :mur: :slap: :evil:
 
  • Big up !
Réactions : lueure

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes