Pour les bruits de bouches je suis teeeeellement d'accord... le pire c'est qu'à la base ça me dérangeait pas plus que ça (j'aimais pas, mais bon, je trouvais que c'était supportable), mais mes beaux-parents et mon beau-frère sont hyper bruyants et du coup ça fait un moment que je supporte plus du tout ça

J'en suis arrivée à ne plus pouvoir manger à côté d'eux tellement ça m'insupporte. Mais le pire c'est mon copain : à force de subir ça tout le temps il a développé une espèce de misophonie vis-à-vis des bruits de bouche, et le moindre son, le simple fait de savoir qu'on mange à côté de lui lui fout un stress pas croyable. Et du coup il me stresse aussi, et ça m'énerve à peu près autant que les bruits de bouche
Et sinon, je suis la seule à pas pouvoir saquer les gens qui te maintiennent pour te faire la bise ? Non parce que je me force déjà toute seule à faire la bise alors que j'en ai pas envie, pour moi ça devrait être réservé qu'aux personnes les plus proches de mon entourage, mais alors merde quoi, c'est quoi l'utilité de me MAINTENIR pendant ce calvaire
Et à côté de ça : les gens qui te foutent des tapes dans le dos.
J'ai une scoliose. Ca fait mal. Arrêtez. C'est pas drôle et ça sert à rien. Stop.
Je crois que je serais capable de frapper quelqu'un par pur reflexe pour ça.