Quelles petites choses t'énervent beaucoup trop ? — La Question Reddit

28 Juillet 2014
40
235
2 889
Touques
Ahlala tellement de choses qui m'énervent beaucoup trop...

- Les gens qui font du bruit en mangeant, j'ai envie de leur fermer la bouche ou de parler de plus en plus fort pour ne plus les entendre !
- Les "Tu aurais dû [gnagnagna]" et "Je te l'avais bien dit"
- Les gens qui coupent la parole, juste vos gueules quoi.
- Quand on fait des gestes devant mon visage, mais le truc qui fait que je décoche une droite, c'est horrible. Par exemple, la nana qui cherche les embrouilles et qui lève son index désapprobateur et provoquant juste devant mon nez, ah purée je m'en énerve rien que d'y penser !!! :mur:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Ma collègue qui fait un combo "renifle-racle de gorge" à peu près tous les quarts d'heure, j'ai envie de vomir (elle vient de le faire à l'instant .. :sick: )
Les gens qui laissent les choses en boule, qui du coup ne sèchent pas et se plaignent que ca sente mauvais ensuite ... :facepalm:
 
3 Mars 2016
4
18
14
Paris
Hahahaha ce genre d'article où je me dis "mais putain en faite c'est moi qui fais chier le monde" j'aime être chiante, c'est cool d'être chiante! :rire:
Personnellement LA chose qui m'énerve c'est les personnes qui me touchent ou qui se rapprochent TROP de moi quand ils me parlent. Espace vital tu connais? Non? Mon poing dans ta gueule va faire en sorte que oui.:boxing:
Ce qui m'insupporte également fortement aussi c'est lorsque quelqu'un va se plaindre et parler à UNE AUTRE personne QUE MOI, quand il faut régler quelque chose c'est pas aux autres de le faire!!!!!!!:mur:
Pets et amour :fleur:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Clairement, j'ai un gros souci avec les gens qui se raclent la gorge/crachent/reniflent. Je sais bien que ce n'est pas toujours leur faute mais bordel, ça me donne envie de les frapper. :slap:
Et les gens qui se coupent les ongles dans les transports en commun. J'en entends/vois souvent et juste, je capte pas. Et ça m'énerve très fort.:goth:

Et quand on me dit " oui c'est bon j'ai fini/j'arrive/je me dépêche/ j'en ai pour 5 min" et que ça prend des plombes et qu'en fait la personne sait très bien quelle tiendra pas son délai :non:
 
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
Déjà que de base beaucoup de chose m’énervent (après je le montre peut être pas, je suis d'un calme Olympien parfois :silenced:) mais depuis que j'ai mon permis c'est pire ! Jeune conductrice, et pourtant j'ai l'impression que personne ne conduit correctement autour de moi (ou alors j'attend LE moment où il fera LA faute qui me permettra de gueuler seule dans ma voiture. Oui je suis tordue.) :cretin: ex : le clignotant / Comme dit plus haut par une Madz les personnes qui doublent alors que je roule à la vitesse autorisée / Des gens qui roulent en dessous de la limitation mais tu sens que c'est juste pour énerver les gens derrière / Le portable au volant !
Et puis pour le raclement de gorge et ce qui va avec, j'ai mon père à la maison ... :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes