Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quelles sont tes astuces pour te lever le matin ? — La Question Reddit

CoupineJe plante un drapeau pour découvrir vos astuce, je sais pas me lever (même avec le portable éloigné du lit : j'éteins la sonnerie et je me recouche par manque de courage)![]()

et un deuxième (radio-réveil) avec une sonnerie désagréable (des bip-bips de plus en plus en rapprochés) hors de ma portée qui m'oblige à me lever pour l'éteindre
Comme ça, je peux me réveiller doucement avec le premier réveil et glandouiller 10min sans danger que je me rendorme ! 

... Même si je n'avais pas la mission de le lever, je me réveillerais avant lui! Perso je mettais le son au minimum et bien souvent je me réveillais toute seule un peu avant la sonnerie (Yes l'horloge interne!
) D'ailleurs le fait d'être importunée par une fanfare m'énervait tellement que ce noël je me suis faite offrir le super réveil magique de Philipps qui fait de la lumière
. Mais peut être que ça serait plus efficace pour les récalcitrantes des sonneries! 

).
.
(bon ok parfois c'est pas suffisant et faut que je me fasse violence pour sortir du lit
).
.