Mlle Coco et Wesley, merci pour les renseignements ^^ (je suis un peu à la bourre). Ok, je tâcherai d'améliorer ma culture générale. Ce n'est pas très évident pour moi de lire le Monde, quand je rentre je suis dead, et j'ai beaucoup de devoirs, mais je fais mon maximum pour me rattraper, en lisant le vocable aussi souvent que possible, en écoutant la radio (France Inter, haha), et en lisant à droite à gauche des journeaux (un citato par-ci par là, un article de tel ou tel journal). En ce qui concerne les livres de Berstein et Milza, j'avais déjà lu le premier tome (oh gosh, trèèès fascinant =D), et je compte emprunter le deuxième tome dès que j'irai à la bibliothèque. Mais est-ce qu'il faut plutôt connaître les grandes lignes et les dates / faits marquants? ou alors tous les détails etc?
Bon, je deviens lourde avec mes questions >.< En tout cas, merci encore pour les réponses, c'était vraiment très sympa! =D
Bon, je deviens lourde avec mes questions >.< En tout cas, merci encore pour les réponses, c'était vraiment très sympa! =D