Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
@L.H.O.O.Q. : ah si les vernis je sature la. j'en ai une petite trentaine maintenant ca suffit. Faut savoir qu'au moins d'avril j'en avais 1 transparent et c'est tout. Quand je me lance dans qqch, j'y vais a fond et apres stop :)
Heureusement que t'as retrouvé ton Lune Carmin!

@Lenwha : oui je pense qu'apres la Naked ca sera bon. ptet un occasionel fard solo pour remplir la palette MAC qui attend sagement que je l'achete lundi.
Pour Givenchy j'etais deprimé d'etre passée a coté du Prismissime Acid et finalement je regrette pas, trop vive. Prochain coup qu'ils sortent une palette de 9 fards je serais aux aguets.
Le reve ultime : la palette Givenchy personnalisable....

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Éclect*que;2579116 a dit :
Lenwha : oui je pense qu'apres la Naked ca sera bon. ptet un occasionel fard solo pour remplir la palette MAC qui attend sagement que je l'achete lundi.
Pour Givenchy j'etais deprimé d'etre passée a coté du Prismissime Acid et finalement je regrette pas. Prochain coup qu'ils sortent une palette de 9 fards je serais aux aguets.
Le reve ultime : la palette Givenchy personnalisable....

Apparemment, la pigmentation des fards de la Acid n'étaient pas top :/
Sinon, il y a aussi les fards mono de Givenchy (avec 4 finis différents) mais ils ne sont (apparemment bis) pas super. C'est dommage. Je devrais m'y réintéresser et swatcher ça de plus de près (ce jeu de mots pas drôle !)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2579121 a dit :
Apparemment, la pigmentation des fards de la Acid n'étaient pas top :/
Sinon, il y a aussi les fards mono de Givenchy (avec 4 finis différents) mais ils ne sont (apparemment bis) pas super. C'est dommage. Je devrais m'y réintéresser et swatcher ça de plus de près (ce jeu de mots pas drôle !)

J'en ai un, le showy black je crois (le 01 ca c'est sur), bah c'est pas extra. (en fait en Juillet en vacances en Grece a l'aeroport j'ai acheté une trousse Givenchy avec un mono dedans, un khol kajal et un Phenomen'eyes). Le pailleté est difficilement travaillable je trouve, et c'est pas qu'ils sont nuls, mais je sais pas, ils refusent de te donner de la matiere. le fard REFUSE que tu l'appliques, il veut rester dans son boitier.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Éclect*que;2579153 a dit :
J'en ai un, le showy black je crois (le 01 ca c'est sur), bah c'est pas extra. (en fait en Juillet en vacances en Grece a l'aeroport j'ai acheté une trousse Givenchy avec un mono dedans, un khol kajal et un Phenomen'eyes). Le pailleté est difficilement travaillable je trouve, et c'est pas qu'ils sont nuls, mais je sais pas, ils refusent de te donner de la matiere. le fard REFUSE que tu l'appliques, il veut rester dans son boitier.

Punaise :yawn:
Heureusement que les palettes de 9 fards acceptent de se poser sur la paupière. Celle de ma soeur est tout un camaïeu de tons "pêche", ils ont un beau rendu et se posent sans soucis.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2579179 a dit :
Punaise :yawn:
Heureusement que les palettes de 9 fards acceptent de se poser sur la paupière. Celle de ma soeur est tout un camaïeu de tons "pêche", ils ont un beau rendu et se posent sans soucis.

Bon pour le mono c'est ptet juste le mien, ou juste le noir. Mais je sais que j'en rachèterais pas.
Woaw. C'est un truc qui me manque ca, un fard pêche... Tu vois! Tu me fais envie et regretter d'etre passée a coté alors qu'en 2009 je m'interessais trop pas au maquillage lol C'est a effet rétroactif.
Je crois que je vais m'offrir un blush Givenchy aussi mais je sais pas encore lequel. J'ai peur que le Lune Rosée soit trop pop pour ma peau transparente.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Éclect*que;2579194 a dit :
Bon pour le mono c'est ptet juste le mien, ou juste le noir. Mais je sais que j'en rachèterais pas.
Woaw. C'est un truc qui me manque ca, un fard pêche... Tu vois! Tu me fais envie et regretter d'etre passée a coté alors qu'en 2009 je m'interessais trop pas au maquillage lol C'est a effet rétroactif.
Je crois que je vais m'offrir un blush Givenchy aussi mais je sais pas encore lequel. J'ai peur que le Lune Rosée soit trop pop pour ma peau transparente.

Je trouve qu'il serait top ! Il n'est pas si rose que ça une fois swatché. Au pire, tu mélanges les teintes, tu tapotes ton pinceau sur un mouchoir pour enlever l'excédent et hop !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2579263 a dit :
Je trouve qu'il serait top ! Il n'est pas si rose que ça une fois swatché. Au pire, tu mélanges les teintes, tu tapotes ton pinceau sur un mouchoir pour enlever l'excédent et hop !

J'irais deja une fois le swatcher c'est pas bete lol
S'il me plait je peux toujours repartir avec tout de suite ^^
J'ai passé pleins de commandes (tres diverses) ces derniers jours j'ai trop hate de les recevoir. Ca va me remonter un peu le moral j'espere, d'ouvrir des paquets ^^

Faut que j'arrete de coller des ^^ partout....

25 Septembre 2011
4
1
664
boulogne billancourt
Je suis d'accord avec toi le prisme quatuor de Givenchy est topissime! Bien qu'un peu cher ^^

Mes prochains achats:

Creme hydreane de la roche posay
La Roche Posay

Je cherche une creme tres tres hydratante est parait il qu'elle est top

Plusieurs Maxi cupcakes de chez So Candylicious; le Delicious, le devil's.

so candylicious

La creme de main caudalie
Caudalie - Caudalie, produits de beauté et soins naturels sans parabènes au resvératrol et polyphénols

D'ailleurs, quelqu'un connait il une creme pied vraiment reparatrice, car j'ai carrement des crevasse et ca fait mal... Merci :)

20 Septembre 2011
76
43
1 084
Bussy saint george
blush-coralista-poudre-rouge-bordeaux-benefit-786132786-138309.jpg

En fait au gramme il revient moins cher que la plupart des autres ! Et il est beau :jv:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Avec les -20% chez Sephora :

* Pro Palette x15, MAC

AAAAAtrvz-UAAAAAAMaSPg.jpg

* FàP Club, MAC

club.jpg

* Un autre FàP MAC encore non déterminé

* Vernis Sephora Moody woman ou Midnight Crawl

vernis-a-ongles-moody-woman-sephora-10540067watak_2041.jpg

vernis-cuivre-185228_L.jpg

Et en bonus track ce je demande à ma môman pour mon anniversaire :

* Météorites, Guerlain

summer10_guerlain004.jpg

* Kit de pinceau, Too faced

pinceaux-too-faced.jpg

* Rouge automatique, Guerlain, a priori en teinte "Quand vient l'été" ou "Vol de nuit", il faut que j'aille les swatcher

718325107

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes