L.H.O.O.Q.;2581012 a dit :
L.H.O.O.Q.;2581059 a dit :Han tu as prononcé les mots magiques "fard crème" et "Shiseido".
Ils se trouvent où ?
L.H.O.O.Q.;2581102 a dit :
Voilà qui vient réveiller mon envie de retourner aux Etats-Unis, il va falloir que je fasse les yeux doux à mon copain un de ces jours hinhin. On les trouve pas à Londres à tout hasard ?
J'espère que la tenue est parfait sans base à ce tarif-là !!
On dirait des chasseuses de tête.
L.H.O.O.Q.;2581113 a dit :Punaise mais t'es le Mal quoi. Ça fait rêver en tout cas.
L.H.O.O.Q.;2581130 a dit :Putain le prix de la crème de nuituppyeyes, 612? sérieusement ???
Leurs fards poudre mono ont un tarif pas si prohibitif, genre ça rejoint Armani quoi.
Maintenant, la question est comment faire en sorte que mon mec tombe sur cette page. (je plaisante, je suis une femme libérée, je les paierai toute seule si je dois céder)
L.H.O.O.Q.;2581130 a dit :Putain le prix de la crème de nuituppyeyes, 612? sérieusement ???
Leurs fards poudre mono ont un tarif pas si prohibitif, genre ça rejoint Armani quoi.
Maintenant, la question est comment faire en sorte que mon mec tombe sur cette page. (je plaisante, je suis une femme libérée, je les paierai toute seule si je dois céder)
L.H.O.O.Q.;2581141 a dit :Oui en fait ça passe 36€ le fard crème. C'est un peu comme les Shiseido mais 10€ plus cher(quoi toutes les pirouettes mentales sont bonnes pour se justifier
)
Lenwha
Si ça se trouve notre rose parfait est parmi les leurs !!
Golden Brown;2580962 a dit :Sérieux? Ça les crame pas?
L.H.O.O.Q.;2581259 a dit :Ah ? Les reviews sont mauvaises ?
L.H.O.O.Q.;2581323 a dit :Le 106 !!!! Je suis amoureuse.