A
Belladone.;2580319 a dit :A mon tour de faire une wishlist pour les 20%![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est tout![]()
?Leech;2580335 a dit :C'est quoi?

Belladone.;2580352 a dit :Le premier produit est une mousse nettoyante Herborist aux acides aminées. J'ai bientôt fini mon gel nettoyant, et je préfèrerai passer à la mousse à cause de mon type de peau (plutôt sèche).
Le second produit, c'est une lotion Erborian aux herbes qui viennent de Corée d'après Sephora :o. Son but est de stimuler l'hydratation. Là aussi, comme j'ai bientôt fini ma lotion je pense à son renouvellement![]()

Leech;2580362 a dit :Ho, ça a l'air cool ! En plus les produits Herborist ont plutôt bonne réputation. Bon, après mon expérience avec la mousse Bioderma je pense pas que ce genre de produit soit fait pour moi; vu que je n'ai pas la peau sèche. Dommage, j'aime bien ce genre de texture![]()
puis après j'ai compris comment doser et l'appliquer. Pour résumer, il faut le faire sur une peau totalement humidifiée, ça aide la mousseà se fondre avec la peau. Pour doser, la taille d'une pêche suffit pour tout le visage, et ça marche même pour les yeux. Et après rinçage.
comme un gommage, mais avec une texture "peau de pêche" en plus.Lenwha;2580379 a dit :@Belladone: Et le rouge automatique, c'est quelle teinte ? *-*
Belladone.;2580319 a dit :A mon tour de faire une wishlist pour les 20%![]()
![]()
Je crois que c'est tout![]()
Fire;2580437 a dit :J'ai la lotion Erborian et je trouve qu'à 20 euros, elle ne vaut pas son prix. D'ailleurs, je ne la racheterai pas, il y'a moyen de trouver des produits équivalents en para, 10 euros moins cher. Après, ma peau est particulièrement déshydratée, donc peut être qu'elle convient mieux aux peaux normales.
Belladone.;2580473 a dit :Il faudrait que je vois à combien elle me coûterait une fois les 20% en moins.
Mais vu ce que tu me dis, je pense que je vais y réfléchir à deux fois avant de la prendre.
Fire;2580492 a dit :En fait, elle coûte 20 euros avec la réduction.