Sodade;3442633 a dit :Non mais c'est pas de la vraie mayonnaise hein...
http://www.diouda.fr/hair-mayonnaise_organic-root-stimulator_fOR603_1182.html
Otch;3443198 a dit :@pamplelune Il me semble que c'est Lenwha qui en avait parlé quelque part. C'est une brosse pour se nettoyer le visage, du même genre que la Tosowoong.
Sodade;3442764 a dit :Non ça va, l'odeur n'est pas désagréable du tout! Et c'est le meilleur masque que je connaisse pour les cheveux secs
Sodade;3443741 a dit :Ça a l'air trop bien!
oui le mien lol mais après c'est mon avis perso! ce n'est pas du tout un anti-cerne, il illumine simplement le contour de l'oeil, il faut le tapoter sinon il peluche, et moi je l'applique avant sur ma main pour éviter de salir la brosse! car je le superpose au boiiing, je ne le racheterai pas,car je préfère celui de sampar qui illumine beaucoup plus ! voilà bisousDaz;3445068 a dit :Je compte acheter ça :
et l'anti cernes Boing..
Des avis ?
Morphyne;3445627 a dit :oui le mien lol mais après c'est mon avis perso! ce n'est pas du tout un anti-cerne, il illumine simplement le contour de l'oeil, il faut le tapoter sinon il peluche, et moi je l'applique avant sur ma main pour éviter de salir la brosse! car je le superpose au boiiing, je ne le racheterai pas,car je préfère celui de sampar qui illumine beaucoup plus ! voilà bisous
oui moi je le pose dessus et après je poudre mais après c'est ma "technique" à moi je trouve qu'il fait bien son effet lumineux au dessus en dessous, je vois pas l'interet! mais après je suis pas une pro non plus!Daz;3445726 a dit :Merci de ton avis ! Tu le poses sur le Boing ? j'aurai eu tendance à le mettre en dessous ! C'est ce que la vendeuse m'a dit en fait.
Morphyne;3445867 a dit :oui moi je le pose dessus et après je poudre mais après c'est ma "technique" à moi je trouve qu'il fait bien son effet lumineux au dessus en dessous, je vois pas l'interet! mais après je suis pas une pro non plus!