ah bah en ce qui concerne l'effet lisse, je suis pas convaincue, je préfère 100fois mieux le sampar!Daz;3445898 a dit :Ok merci ! Je le pose plus pour l'aspect lisse que l'effet lumineux mais bon
Si y'a d'autres avis...
ah bah en ce qui concerne l'effet lisse, je suis pas convaincue, je préfère 100fois mieux le sampar!Daz;3445898 a dit :Ok merci ! Je le pose plus pour l'aspect lisse que l'effet lumineux mais bon
Si y'a d'autres avis...
antigonedream;3455967 a dit :Je me suis fait cambriolée mon logement de fonction et les voleurs ont embarquer mes trousses de toilettes avec tout les produits que j'avais apporté (soit mes favoris)
Du coup va falloir que je rachète pleins de choses (vivement les prochains 20% sephora) mais j'ai moyen le courage... bref ça me déprime pas mal!
C'est vraiment pas de chance é_è" tu as une assurance avec ton travail qui pourrait rembourser tout ça, au moins ?antigonedream;3455967 a dit :Je me suis fait cambriolée mon logement de fonction et les voleurs ont embarquer mes trousses de toilettes avec tout les produits que j'avais apporté (soit mes favoris)
Du coup va falloir que je rachète pleins de choses (vivement les prochains 20% sephora) mais j'ai moyen le courage... bref ça me déprime pas mal!
D'après la police ça se revend en "tombé du camion", et puis au pire je suppose que ça peut faire des cadeaux sympas pour les copines...Liou;3456069 a dit :Ah les cons...c'est pas revendable en plus les produits de beauté. N'importe quoi.
Il m'est arrivé la même chose y a quelques mois donc je compatis
Oui le logement est assuré, mais si il rembourseront mon ordi et me sac je n'avais que très peut de factures pour ce que j'ai perdu (sauf ce que j'avais acheter sur internet) et la plupart des gens me disent qu'ils ne rembourserons pas ce genre de produits... a voir...Quiche;3456196 a dit :C'est vraiment pas de chance é_è" tu as une assurance avec ton travail qui pourrait rembourser tout ça, au moins ?
Estrella.;3461992 a dit :C'est un des personnages de Revenge (sur ce, pour ne pas faire hors-sujet, ils sont jolis )
Marine Hawley;3462256 a dit :Dorry le Bo-oing est vraiment génial, c'est mon correcteur habituel depuis quelques mois et je pourrais plus m'en passer...