Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Je veux la Tangle Teezer !
En disco purple elle a la classe, et j'en peux plus de ma grosse brosse pneumatique...

Sinon, j'me suis éclaté les cheveux avec de l'éclaircissant (marre d'attendre de blondir naturel style) du coup me faut de quoi ravigoter un peu tout ca.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je me suis fait cambriolée mon logement de fonction et les voleurs ont embarquer mes trousses de toilettes avec tout les produits que j'avais apporté (soit mes favoris)
:gonk:
Du coup va falloir que je rachète pleins de choses (vivement les prochains 20% sephora) mais j'ai moyen le courage... bref ça me déprime pas mal!
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
antigonedream;3455967 a dit :
Je me suis fait cambriolée mon logement de fonction et les voleurs ont embarquer mes trousses de toilettes avec tout les produits que j'avais apporté (soit mes favoris)
:gonk:
Du coup va falloir que je rachète pleins de choses (vivement les prochains 20% sephora) mais j'ai moyen le courage... bref ça me déprime pas mal!

Ah les cons...c'est pas revendable en plus les produits de beauté. N'importe quoi.
Il m'est arrivé la même chose y a quelques mois donc je compatis :fleur:
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
antigonedream;3455967 a dit :
Je me suis fait cambriolée mon logement de fonction et les voleurs ont embarquer mes trousses de toilettes avec tout les produits que j'avais apporté (soit mes favoris)
:gonk:
Du coup va falloir que je rachète pleins de choses (vivement les prochains 20% sephora) mais j'ai moyen le courage... bref ça me déprime pas mal!
C'est vraiment pas de chance é_è" tu as une assurance avec ton travail qui pourrait rembourser tout ça, au moins ?
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Liou;3456069 a dit :
Ah les cons...c'est pas revendable en plus les produits de beauté. N'importe quoi.
Il m'est arrivé la même chose y a quelques mois donc je compatis :fleur:
D'après la police ça se revend en "tombé du camion", et puis au pire je suppose que ça peut faire des cadeaux sympas pour les copines...
Courage à toi aussi!

Quiche;3456196 a dit :
C'est vraiment pas de chance é_è" tu as une assurance avec ton travail qui pourrait rembourser tout ça, au moins ?
Oui le logement est assuré, mais si il rembourseront mon ordi et me sac je n'avais que très peut de factures pour ce que j'ai perdu (sauf ce que j'avais acheter sur internet) et la plupart des gens me disent qu'ils ne rembourserons pas ce genre de produits... a voir...

Merci à vous pour votre soutient!!! <3
 
5 Novembre 2006
70
59
3 734
Boi-ing Benefit
m1360539_P2516_princ_la.jpg


Rouge Dior - 862 Rouge Hypnotic

dior-rouge-dior-lipstick-hypnotic-red.jpg
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'explore le blog de l'actrice Ashley Madekwe depuis hier, je veux maintenant son rouge à lèvres chouchou (le Lady Danger de MAC), il peut tellement illuminer un visage :
IMG_1294.JPG


(En même temps, il a l'air de beaucoup ressembler au Red Square de Nars... que j'ai déjà :shifty:)

Un autre ràl qu'elle porte souvent, le Ruby Woo de MAC qui a ce même pouvoir "illuminant" :
IMG_1242.jpg


Et en plus, ils ont un fini mat <3
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Dorry le Bo-oing est vraiment génial, c'est mon correcteur habituel depuis quelques mois et je pourrais plus m'en passer...



Par contre je suis suuuuuper vénère, j'ai voulu racheter mon Big Fatty Mascara Waterproof d'Urban Decay et... Tadam! Il n'existe plus! WTF! Est-ce qu'il y a des Madz qui travaillent chez Sephora qui pourraient m'éclairer sur le pourquoi du comment?

La version non-waterproof était comme ça, et a été remplacée par cette version :

urban-decay-big-fatty-mascara.jpg
----->
rby-urban-decay-big-fatty-mascara-mdn.jpg


Mais la version waterproof a été remplacée par... Rien? Ils ont carrément supprimé la version waterproof?

32541265-260x260-0-0_Urban+Decay+Urban+Decay+Big+Fatty+Mascara+Black+65.jpg
----> ?
 
5 Novembre 2006
70
59
3 734
Marine Hawley;3462256 a dit :
Dorry le Bo-oing est vraiment génial, c'est mon correcteur habituel depuis quelques mois et je pourrais plus m'en passer...

Ha merci de confirmer mon impression sur ce produit, j'ai hâte de le tester :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes