Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

30 Mai 2008
644
423
3 844
J'aimerai bien acheté un fond de teint en parapharmacie du type avène, vichy etc ...
Sauf que je ne sais pas lequel et ni quelle marque, donc si vous aviez quelques fonds de teints à me préconisé je ne dis pas non, il y en à tellement que je suis perdu.
J'ai une peau mixte, c'est à dire grasse sur la zone T avec un peu d'acné et sèche sur les joues.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Les vidéos Youtube c'est le mal... J'ai envie de retenter Lush (à savoir que j'ai déjà eu des produits Lush mais aucun ne m'a satisfait) et plus précisément les shampoing solides, que tout le monde dit qu'ils sont magiques. Maintenant, reste à savoir lequel me conviendrait :stare: (j'ai les cheveux qui ré-graissent vite mais je sais pas si c'est à cause des shampoing que j'utilise ou si c'est parce c'est simplement leur nature).

Bon, je tenterais bien le Brillantissime Et puis Big (haaa mon dieu, les photos sont gigantesques !)
Ultmiate-Shine_lrg.jpg
L2000_lrg.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1926481 a dit :
Les vidéos Youtube c'est le mal... J'ai envie de retenter Lush (à savoir que j'ai déjà eu des produits Lush mais aucun ne m'a satisfait) et plus précisément les shampoing solides, que tout le monde dit qu'ils sont magiques. Maintenant, reste à savoir lequel me conviendrait :stare: (j'ai les cheveux qui ré-graissent vite mais je sais pas si c'est à cause des shampoing que j'utilise ou si c'est parce c'est simplement leur nature).

Bon, je tenterais bien le Brillantissime Et puis Big (haaa mon dieu, les photos sont gigantesques !)

Le Brillantissime est bien chouettos. Je l'utilise en combo avec le Rafistoleur et j'ai les cheveux très brillants et tout doux. J'avais les cheveux type racines grasses/pointes sèches et maintenant ça va beaucoup mieux. Même quand je sens qu'ils sont sales (lourds et raplaplas), ils restent brillants sans être gras.
Tu as le Jonie Juniper pour réguler les cheveux gras.

Dans tous les cas, ça reste un bon investissement. Ça va faire deux mois que j'ai acheté mon Brillantissime et j'ai dû l'user au tiers ;). L'état de mes cheveux s'est considérablement amélioré au fur et à mesure des utilisations. Et avec les shampoings classiques arrivait toujours le moment où il ne fonctionnait plus ou moins bien. Tandis que là c'est l'inverse.

(non je n'ai pas d'actions chez Lush :shifty:)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Faudrait que je retente chez Lush mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette boutique ... Déjà je ne supporte pas l'odeur dans la boutique et je trouve que tout les produits sentent vraiment mauvais :shifty:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Quand je suis allée chez Lush la dernière fois pour un cadeau (ce truc, que je veux garder pour moi d'ailleurs tellement ça a l'air cool), la vendeuse m'a offert une ballistic que j'ai testé hier, et qui est divine (à base de gingembre et de plein d'huiles essentielles). Je veux l'acheter, mais impossible de la trouver sur le site. Bref, après Noël je retourne en expédition chez Lush.

Sinon hier mon boss m'a offert une carte cadeau Sephora assez conséquente (et des chocolats, il me connaît tellement bien haha, god bless him :tears:), et je vais également en recevoir une de la copine de mon père demain, du coup je prévois un gros craquage. Déjà je prends la poudre HD de MUFE, après je veux un anti cernes en crème (soit un Mac, Benefit, ou Bobbi Brown je me renseigne), et je testerais bien les aqua cream de MUFE aussi. Ma liste est en cours d'élaboration :winky:.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Si le prix vous rebute un peu, je vous conseille de commander sur le site UK :) Les frais de port sont les mêmes mais il y a plus de choix et les prix sont beaucoup moins élevés!
Pour donner un exemple un peu frappant, regardez le prix de ce cadeau en France, et le même en UK. C'est carrément le double!

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1927973 a dit :
Si le prix vous rebute un peu, je vous conseille de commander sur le site UK :) Les frais de port sont les mêmes mais il y a plus de choix et les prix sont beaucoup moins élevés!
Pour donner un exemple un peu frappant, regardez le prix de ce cadeau en France, et le même en UK. C'est carrément le double!

Rha tu me donnes envie de commander quelques produits (genre les crèmes hydratantes pour le visage qui coûtent un bras ici). Je vais attendre de voir combien j'ai eu de sous en anniversaire combo Noël héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Je bave devant le Volume millions cils seulement il était en rupture de stock :gonk:

Sinon, je rêve d'un coffret pour le bain. Un peu de ce genre là avec en plus des cubes effervescents, une fleur de douche, et une bougie.

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite entre le OPI Pack Little Teaser et le OPI Pack Red Shimmers.
tumblr_ldfw6umnee1qd9chs.jpg

red_shimmers.jpg

Ou alors je prends les deux :cretin:.

(je pense prendre les red shimmers, ça se rapproche plus de mes couleurs habituelles mais j'hésite justement, pour changer)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes