Jixels;1937538 a dit :J'ai reçu un chèque cadeau de 15€ grâce à un questionnaire énorme que j'ai rempli (juste pour la thune, si c'est pas malheureux d'être désespérée à ce point). Et comme c'est plus marrant de le dépenser chez Sephora plutôt qu'à Carrefour (j'arrête ici le racontage de vie, n'ayez crainte), je pense que je vais me prendre ça :
La base lissante et matifiante (bim, 10€ :
Et si vous avez un produit pas trop cher à me conseiller chez Sephora, je suis toute ouïe !
Léandre;1937939 a dit :Et le Soin Régulateur Complet Keracnyl, pour mes petits boutons hormonaux localisés aux tempes et parfois au menton, et dont rien ne vient à bout :
Fleur-Bleue;1938538 a dit :Tu l'as déjà essayé ? Si oui, est-ce qu'il marche bien ?
San Francisco.;1937786 a dit :Tu as leurs vernis de toute les couleurs à 4?90 * bave en y pensant *
Satine66;1937836 a dit :J'ai cette base et franchement je ne la trouve pas très utile, en fait je ne vois pratiquement aucune différence quand je la mets :/
Pourtant c'est vrai que les commentaires sur Sephora sont assez positifs.
Juste par curiosité c'est quoi ce questionnaire (si ce n'est pas trop indiscret)?