Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Il faut que je me rachéte de la poudre de chez Bourgeois, je n'en ai quasiment plus.

fond-de-teint-poudre-eclat-mineral-poudre-rose-vintage-bourjois-302104302-105287.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu un chèque cadeau de 15? grâce à un questionnaire énorme que j'ai rempli (juste pour la thune, si c'est pas malheureux d'être désespérée à ce point). Et comme c'est plus marrant de le dépenser chez Sephora plutôt qu'à Carrefour (j'arrête ici le racontage de vie, n'ayez crainte), je pense que je vais me prendre ça :

La base lissante et matifiante (bim, 10?) :
m96604_P88002_princ_hero.jpg

Et si vous avez un produit pas trop cher à me conseiller chez Sephora, je suis toute ouïe !

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Jixels;1937538 a dit :
J'ai reçu un chèque cadeau de 15€ grâce à un questionnaire énorme que j'ai rempli (juste pour la thune, si c'est pas malheureux d'être désespérée à ce point). Et comme c'est plus marrant de le dépenser chez Sephora plutôt qu'à Carrefour (j'arrête ici le racontage de vie, n'ayez crainte), je pense que je vais me prendre ça :

La base lissante et matifiante (bim, 10€) :
m96604_P88002_princ_hero.jpg

Et si vous avez un produit pas trop cher à me conseiller chez Sephora, je suis toute ouïe !

J'ai cette base et franchement je ne la trouve pas très utile, en fait je ne vois pratiquement aucune différence quand je la mets :/
Pourtant c'est vrai que les commentaires sur Sephora sont assez positifs.
Juste par curiosité c'est quoi ce questionnaire (si ce n'est pas trop indiscret)? :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Il me faudrait investir dans deux soins de Ducray, tout d'abord le shampoing Extra-Doux qui m'a l'air de faire des miracles lorsque l'on est devenue une obligée des lavages quotidiens :

ducray.jpg

Et le Soin Régulateur Complet Keracnyl, pour mes petits boutons hormonaux localisés aux tempes et parfois au menton, et dont rien ne vient à bout :

4472003.jpg

30 Mai 2008
644
423
3 844
Léandre;1937939 a dit :
Et le Soin Régulateur Complet Keracnyl, pour mes petits boutons hormonaux localisés aux tempes et parfois au menton, et dont rien ne vient à bout :

4472003.jpg

Tu l'as déjà essayé ? Si oui, est-ce qu'il marche bien ?

A

AnonymousUser

Guest
Fleur-Bleue;1938538 a dit :
Tu l'as déjà essayé ? Si oui, est-ce qu'il marche bien ?

Non, je ne l'ai pas encore essayé mais les avis sur BT semblent assez bons... Je me rends toujours sur ce site pour fouiner avant d'acheter un produit, car j'ai une peau excessivement sensible et capricieuse.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ah, moi j'aime bien le cache-cernes MAC. J'ai des cernes foncées et marquées, et je suis toujours à la recherche de l'élu qui fera semblant que je suis reposée, mais je crois que jusqu'à présent, c'est celui qui me convient le mieux. Mieux que le Lise Wattier, le Rimmel ou le Clinique, en tout cas, et bien entendu mieux que le L'Oréal. Et il dure longtemps.

Moi je crois que je vais me racheter l'huile Prodigieuse de Nuxe, mais je la trouve un peu chère. Des idées d'un produit équivalent mais moins onéreux ( et qui serait disponible en Amérique du Nord, là où je réside ) ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ma soeur a ce liner Estée Lauder est... wahou :o ! Rien à voir avec mon liner feutre de Bourjois ! Il est vraiment waterproof. Je l'ai posé sur ma main, 5 secondes plus tard je frottais, frottais, frottais et rien, ça n'a pas bougé d'un poil. J'ai essayé avec un peu de salive (oui bon...) et pareil. Intact ! Alors qu'avec le bourjois, juste en frottant y'a tout qui bave, berk.:silenced:

Bref, je suis sur le cul et je le veux ! Surtout que la mine est assez rigide, donc bien pratique.

Double_Wear_Zero_Smudge_Liquid_Eyeliner__Black_3ml_0_1oz_92317.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
San Francisco.;1937786 a dit :
Tu as leurs vernis de toute les couleurs à 4?90 * bave en y pensant *

Ah non, c'est vrai, je pourrais me prendre un vernis. Mais les filles ont l'air de dire qu'ils sont un peu pourris, trop pateux, du coup ça me rebute un peu.

Satine66;1937836 a dit :
J'ai cette base et franchement je ne la trouve pas très utile, en fait je ne vois pratiquement aucune différence quand je la mets :/
Pourtant c'est vrai que les commentaires sur Sephora sont assez positifs.
Juste par curiosité c'est quoi ce questionnaire (si ce n'est pas trop indiscret)? :happy:

Ah :stare: J'ai envie de ça sans regarder les commentaires, je suis trop influençable par les youtubeuses... Et puis vu que c'est la meilleure vente chez Sephora je me suis pas posée de question ahah. Bon je vais aller lire les avis sur beauté-test (des fois que ce serait une histoire de type de peau !).

Le questionnaire, je l'ai reçu par la poste, de la part de TNS (sans rien demander, et il était adressée à ma mère mais comme le public visée était les moins de 25 ans... :cretin:). C'était une enquête sur la consommation et les loisirs. Comme je le disais à une autre madmoizelle, peut-être que tu peux le réclamer sur leur site mais je crois que leur enquête est déjà bouclée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes