Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;1937538 a dit :
J'ai reçu un chèque cadeau de 15? grâce à un questionnaire énorme que j'ai rempli (juste pour la thune, si c'est pas malheureux d'être désespérée à ce point). Et comme c'est plus marrant de le dépenser chez Sephora plutôt qu'à Carrefour (j'arrête ici le racontage de vie, n'ayez crainte), je pense que je vais me prendre ça :

La base lissante et matifiante (bim, 10?) :
m96604_P88002_princ_hero.jpg

Et si vous avez un produit pas trop cher à me conseiller chez Sephora, je suis toute ouïe !

Sur moi, elle ne marche pas du tout. Enfin bon, j'ai la peau qui graisse au bout de deux heures sur la zone T, donc je suis un cas extrême. En plus j'ai remarqué que depuis que je l'utilise j'ai dix fois plus de points noirs sur le front, nez, et autour (seulement là où je l'utilise en fait).
La plupart des bases sont pleines de silicones, et je savais pas mais les silicones bouchent les pores, d'où l'avalanche de points noirs. Après ça peut être mieux pour une peau normale, la mienne ayant une tendance acnéique. Mais bref, je déconseille quand même !

Du coup, je prévois d'acheter un truc pour réduire et gommer les pores. Le sérum d'Estée Lauder doit certainement être bien mais 76?, je passe mon tour. Apparemment le POREfessional de Benefit est super, quelqu'un connaît ?
Chez Clinique ils ont également une gamme spéciale pores, à voir.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Estrella.;1939705 a dit :
j'ai les boulllleeess: je voulais commander sur lush uk vue que vous aviez dit que c'était les soldes et là, ça me met que c''est fini... :'( Super, je vais devoir attendre d'aller à londres ou en irlande. C'est-à-dire dans...longtemps

Non mais déjà hier y avait plus de produits gratuits (edition spéciale de noël), je pense que tout est parti très vite alors tu n'aurais rien eu à y gagner :) Et puis là le site est en maintenance jusqu'à début janvier...

Peut-être qu'on aura de chouettes soldes en magasin en France, qui sait! Si tel est le cas, mieux vaut se lever aux aurores le jour J...

A

AnonymousUser

Guest
Creamm;1938562 a dit :
Ah, moi j'aime bien le cache-cernes MAC. J'ai des cernes foncées et marquées, et je suis toujours à la recherche de l'élu qui fera semblant que je suis reposée, mais je crois que jusqu'à présent, c'est celui qui me convient le mieux. Mieux que le Lise Wattier, le Rimmel ou le Clinique, en tout cas, et bien entendu mieux que le L'Oréal. Et il dure longtemps.

Il est super bien. Je l'ai depuis 8 mois et on dirait qu'il est comme neuf. Il faut vraiment très peu de produit pour camoufler, contrairement aux autres.

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Mona.;1939484 a dit :
Apparemment le POREfessional de Benefit est super, quelqu'un connaît ?
Chez Clinique ils ont également une gamme spéciale pores, à voir.

J'ai le Porefessional de Benefit et je l'aime beaucoup, c'est vrai que les pores sont beaucoup moins visibles après! Par contre de là à dire qu'il fait des miracles je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il ne tient pas bien chez moi, donc je ne pense pas que je le rachèterai, je le trouve un peu cher tout de même, mais c'est un bon produit tout de même. Il suffit de le tester sur sa main pour voir la différence!

Moi c'est cette base qui me tente (j'ai une carte cadeau Sephora, mon coeur balance, la garder pour les soldes ou l'utiliser maintenant?):

urban-decay-sephora-bases-et-correcteurs-de-teint-complexion-primer-potion-pore-perfecting-base-de-teint-minimiseur-de-pores.jpg

Le Pore perfecting d'Urban Decay, je me suis fait maquiller un matin avec et j'avais été bluffée, au départ on ne me l'a appliqué que sur une moitié du visage pour que je vois la différence et je m'étais dit qu'elle était beaucoup mieux que le porefessional que j'utilisais déjà. Après on m'avait appliqué le fond de teint et il avait tenu toute la journée.
Cependant les commentaires ne sont pas tous unanimes, ça dépend vraiment des gens mais ce qui me fait encore hésiter c'est le prix, même si sur les sites en anglais on peut le trouver un peu moins cher.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai découvert que l'on pouvait dorénavant commander sur le site de the body shop : alléluia ! Je compte prendre les sels pour bains de pieds et la crème hydratante pour les pieds à la menthe poivrée : mes petons souffrent vachement de l'hiver (les crevasses sont mes ennemies) !
Pis leur masque à l'arbre à thé me fait de l'?il ainsi que l'eau de parfum dreams unlimited,

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Estrella.;1942464 a dit :
Je reviens vous faire chier avec mon histoire de Lush et de soldes mais... le site français va faire des soldes? je désespère là, ça fait tellement longtemps que j'ai envie de commander.

Apparemment l'année dernière en magasin c'était 30? achetés = 30? offerts en produits de Noël :)
Donc à chaque tranche de 30? d'achats tu en avais autant, gratos, offerts par la maison. Par contre ce sont des goodie bags avec des produits aléatoires, et je crois qu'il faut se lever tôt ^^

Je pense qu'il en sera de même sur le site internet, c'est ce que nous laisse présager ce qu'il s'est passé sur lush.co.uk!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
La Gelée Eclat du Jour de Clarins.

J'ai lu plein d'avis positifs et j'ai eu trois tubes d'échantillon qui ont conforté les avis lus :).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu pas mal de bons d'achat Sephora à Noël et je suis en train de regarder ce que je vais prendre. A mon avis ça va être au moins un vernis OPI, sûrement le "Big Apple Red". Le reste j'en ai aucune idée. Peut-être une poudre libre HD.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Myn;1949771 a dit :
J'ai eu pas mal de bons d'achat Sephora à Noël et je suis en train de regarder ce que je vais prendre. A mon avis ça va être au moins un vernis OPI, sûrement le "Big Apple Red". Le reste j'en ai aucune idée. Peut-être une poudre libre HD.

Je te conseille vivement la teinte Big Apple Red, elle est vraiment géniale !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes