StefRaby;2056672 a dit :
Je tenterai bien ça :
Les avis sur Sephora sont plutôt positif, même si visiblement le pot avec houppette est peu pratique. J'ai juste peur que ça ne rende mon teins pale encore plus pale. J'irai voir en magasin si on peut tester.
J'aime beaucoup cette poudre, elle est super fine!
Elle est un peu beige, pas du tout blanche et bon chez moi elle ne se voit pas non plus. J'ai aussi le teint clair, NW20 chez MAC (ahahah je me la pète je sais enfin depuis cette semaine la teinte qui me correspond
) et le résultat est nickel.
Je fais partie de celles qui n'aiment pas trop la houpette...pour le moment j'en dépose en tapotant sur mon pinceau, il faudrait que je me trouve une boite avec un tamis d'ailleurs. Mais à part ça je l'adore, par contre elle est un peu chère je me souviens que je l'avais acheté un peu moins cher sur un site anglais.
Sinon j'ai des envie de Lush, shampooing d'abord, revenir à mon basique:
Les fleurs du mâles, celui qui me fait briller les cheveux en étant tout doux et qui a une odeur à tomber:
Vive la révolution en après-shampooing (d'habitude je prends Veganese mais comme mes cheveux sont plus secs qu'avant je me dis que ça va pas leur faire de mal), je ne l'ai jamais essayé mais il parait que l'odeur est à tomber...
Et un masque frais, mais je ne sais pas encore lequel. Le dernier que j'ai testé c'est balançoire pour ma peau mixte mais le côté gommage j'aime pas trop et j'aimerai un masque qui apaise mes rougeurs et illumine un peu mon teint sans donner de boutons (comment ça c'est pas possible?), peut-être Miel effronté.