Iphigénie;2289873 a dit :Un BB Cream. Ca fait un mois qu'elle me tente bien mais avec ma peau rosé, j'ai peur que cela ne fasse pas ''naturel".
![]()
Si par "peau rose", tu veux dire peau claire à sous-teinte rosée, fonce

Iphigénie;2289873 a dit :Un BB Cream. Ca fait un mois qu'elle me tente bien mais avec ma peau rosé, j'ai peur que cela ne fasse pas ''naturel".
![]()
Frankenstein Grrrl;2291043 a dit :Je me disais la même chose au début, 13 euros c'est chéro, mais finalement j'ai relativisé en me disant que les vernis que je m'achetais avant étaient des Gemey, L'Oréal, Bourjois, ce genre... et qu'ils faisaient dans les 10 euros, alors j'ai psychologiquement accepté de mettre 3 euros de plus et depuis:
(Non je n'essaie pas de t'influencer fourbement!)
Iphigénie;2292866 a dit :Je prie pour qu'on appelle pour un job d'été afin d'acquérir toutes ces merveilles
![]()
J'ai une peau de merde... Il faut bien faire des provisions![]()
Loïs.;2294478 a dit :Ah elle est super ! Je ne l'ai que depuis quelques jours et elle a déjà amélioré ma peau. J'ai une peau mixte avec quelques boutons et l'autre soir, je ne me suis pas démaquillée. Avec ce brumisateur en application matin et soir, mes boutons post-soirée ont déjà disparu ! Même ma maman m'a dit que j'avais une belle peau. :small:
Loïs.;2294478 a dit :Ah elle est super ! Je ne l'ai que depuis quelques jours et elle a déjà amélioré ma peau. J'ai une peau mixte avec quelques boutons et l'autre soir, je ne me suis pas démaquillée. Avec ce brumisateur en application matin et soir, mes boutons post-soirée ont déjà disparu ! Même ma maman m'a dit que j'avais une belle peau. :small:
Louberry;2295160 a dit :Ça y est, on va toutes avoir ce produit dans notre salle de bain![]()
![]()