Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Leech : D'après ce qu'Ainsel me disait sur l'autre topic, je pense avoir une peau mixte ! Et l'effet que je cherche, hum, disons que je voudrais avoir une peau parfaite (c'est vague, certes) = qu'elle ne brille plus, qu'elle soit douce. Par contre le budget, je voudrais le moins cher possible, idéalement en-dessous de 5?.

.Ainsel. : En fait, j'utilise la crème Nivea blanche basique, hydratante. Mais je vais acheter la Young shine control du coup, puisqu'en plus elle semble convenir à mon type de problèmes...

Merci aussi du conseil, c'est vrai que je n'y avais pas réfléchi. En plus, ma peau doit être assez sensible, car j'ai un nettoyant japonais (Softymo, de Kosé) qui m'agresse la peau alors que j'ai lu plein de reviews positives sur des blogs... Je m'inquiète un peu pour le TamagoHada du coup, mais je verrai bien !

(Et je m'en veux trop de pas m'être plus intéressée aux cosmétiques quand j'étais au Japon, j'aurais pu tester trop de trucs mais j'ai quasiment rien acheté, comme ce que disait Sibérie dans un autre post!) (Là c'est moi qui raconte ma life)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
marialicious;2502427 a dit :
Merci aussi du conseil, c'est vrai que je n'y avais pas réfléchi. En plus, ma peau doit être assez sensible, car j'ai un nettoyant japonais (Softymo, de Kosé) qui m'agresse la peau alors que j'ai lu plein de reviews positives sur des blogs... Je m'inquiète un peu pour le TamagoHada du coup, mais je verrai bien !

Tu n'aurais pas le nettoyant Softymo au bouchon bleu ?

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
@.Ainsel. : comment tu sais ça en fait, j'en avais parlé dans un autre post?
Ca fait déjà longtemps par contre, je suis partie en 2008-2009... (+ deux semaines en 2010 mais bon)

Pour la crème, je doute que ça coûte plus cher, mais de toute façon je pense la chercher en Allemagne où c'est généralement moins cher - et puis je ne pense pas trouver quelque chose de correct, moins cher que Nivéa!

@Dahlia. : non, pas celui au bouchon bleu, mais celui tout à droite sur la photo que tu as posté ! Pourquoi? Tu l'as testé aussi?

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
.Ainsel.;2502480 a dit :
Il fut un temps, il y avait le lien de ton blog dans ta signature je crois (en tout cas, j'étais tombé sur ton blog donc tu avais du en parler quelque part sur le forum :) ).

Ah, oui, je l'ai laissé même des mois après l'avoir supprimé :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
marialicious;2502477 a dit :
@Dahlia. : non, pas celui au bouchon bleu, mais celui tout à droite sur la photo que tu as posté ! Pourquoi? Tu l'as testé aussi?

Non, je ne l'ai pas testé, mais j'y compte puisque je l'ai commandé avec l'huile Kumano.
Si je t'ai demandé ça, c'est parce que je pensais que tu avais testé celui au bouchon bleu qui est le plus "agressif" de tous. Disons qu'il est pour peaux mixtes ou grasses.

J'ai lu beaucoup d'avis sur le Softymo au bouchon rose, qui est censé être hydratant et whitening.
Je pense que si celui ne te convient pas, je ne pense pas que le Tamagohada sera fait pour toi, aussi doux soit-il si on part du principe que le Softymo est plus hydratant que le Tamagohada.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Dahlia.;2502499 a dit :
Non, je ne l'ai pas testé, mais j'y compte puisque je l'ai commandé avec l'huile Kumano.
Si je t'ai demandé ça, c'est parce que je pensais que tu avais testé celui au bouchon bleu qui est le plus "agressif" de tous. Disons qu'il est pour peaux mixtes ou grasses.

J'ai lu beaucoup d'avis sur le Softymo au bouchon rose, qui est censé être hydratant et whitening.
Je pense que si celui ne te convient pas, je ne pense pas que le Tamagohada sera fait pour toi, aussi doux soit-il si on part du principe que le Softymo est plus hydratant que le Tamagohada.

Je pense continuer un peu le Softymo plusieurs jours, pour voir si ça s'arrange ou non avec le temps. Je me souviens que quand j'étais au Japon, je l'avais arrêté car j'avais eu pas mal de boutons après l'avoir commencé, mais c'était il y a deux ans donc je vais ré-essayer, dans le doute.

Sinon, il faudra que je trouve un autre nettoyant plus doux... Dommage car le TamagoHada semble faire l'unanimité.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
marialicious;2502515 a dit :
Je pense continuer un peu le Softymo plusieurs jours, pour voir si ça s'arrange ou non avec le temps. Je me souviens que quand j'étais au Japon, je l'avais arrêté car j'avais eu pas mal de boutons après l'avoir commencé, mais c'était il y a deux ans donc je vais ré-essayer, dans le doute.

Sinon, il faudra que je trouve un autre nettoyant plus doux... Dommage car le TamagoHada semble faire l'unanimité.

Si tu es vraiment tentée de l'essayer, je pense qu'à 6? le nettoyant, tu n'as rien à perdre !
S'il ne te convient pas, tu pourras toujours le refiler à quelqu'un.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
.Ainsel.;2502637 a dit :
Au pire, tu pourras le revendre et trouver preneuse facilement. Je pense que pas mal de filles ont envie de le tester mais ne veulent pas payer les frais de port exorbitants juste pour ça.

Oui, je viens de lire une autre review et j'ai vraiment envie d'essayer, parce qu'il semble être exactement ce dont j'ai besoin !
Pour revendre des produits, c'est eBay le mieux?

Bon, j'en ai un peu marre d'attendre, je veux de l'argent maintenant !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
marialicious;2502684 a dit :
Oui, je viens de lire une autre review et j'ai vraiment envie d'essayer, parce qu'il semble être exactement ce dont j'ai besoin !
Pour revendre des produits, c'est eBay le mieux?

Bon, j'en ai un peu marre d'attendre, je veux de l'argent maintenant !

Il me semble qu'il n'y a plus le droit de vendre des cosmétiques ouverts sur eBay pour des questions d'hygiène.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Golden Brown: Je viens sauver ton porte-monnaie :cretin:
Tu ne peux plus trouver le vernis Nouvelle Vague (édition limitée été 2010), et j'ai de gros doute quant à la disponibilité du Mimosa, Morning Rose et Orange Acid (eux aussi édition limitée été 2011), et vu que les collections automne viennent d'être mises en place... A vérifier dans les Sephora.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes