Naileen;2511606 a dit :D'après je ne sais plus quelle Madz, ce serait vers mi ou fin Septembre![]()
ah ce serait cool ça merci
moi qui prévoyais d'acheter le nouveau mascara benefit
(victime de la nouveauté que je suis --')Naileen;2511606 a dit :D'après je ne sais plus quelle Madz, ce serait vers mi ou fin Septembre![]()
moi qui prévoyais d'acheter le nouveau mascara benefit
(victime de la nouveauté que je suis --')pamplelune;2511215 a dit :Bon je vais arrêter de squatter ce topic mais je suis en train de me faire une petite liste dans ma tête des produits que je serais susceptible d'acheter avec les -20% à Sephora.
En gros dès que la palette Sunset de Sleek est de nouveau dispo chez Alice & Jo je la commande avec l'Original. Ensuite je vais me faire une commande BonjourHK mais c'est peut-être ma mère qui va financer. Et quand le bon de -20% chez Sephora va tomber je vais peut-être craquer. Et j'ai 2-3 produits qui me font de l'oeil chez Kiko (et qui pourront compléter la partie 2 de ma vidéo revue sur les produits Kiko).
Prunnette03;2511416 a dit :c'est prévu pour quand les - 20% ?![]()

Pucha;2516454 a dit :Hier j'ai reçu une invitation pour - 15% sur une marque à partir du 3 septembre![]()
merci de la réponse !Prunnette03;2517701 a dit :ah j'espère le recevoir également (j'ai la carte black)merci de la réponse !
Pucha;2518102 a dit :Moi j'ai la Gold mais je ne sais pas si cela change quelque chose?
Prunnette03;2518153 a dit :la gold ... respect![]()

Pucha;2518506 a dit :Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut pour l'obtenir ! :S mais merci![]()