Ouuh ouuuéééé
Le bus magique :biggrin: ! J'avais le générique dans mon ipod avant que celui-ci ne rende l'âme. C'est dire.
Allez en voiture tout l'monde !
Oui je fais partie de ces gens qui s'enduiraient de graisse à traire si ils devaient plonger dans l'Arctique, qui pensent qu'on peut surfer sur de la lave, et qui savent que les chewing gums sont mal digérés par l'organisme :icon_3nodding:
Yavais
Les Explorateurs et leur générique trop trop trop bien aussi, pour apprendre des trucs. J'avais toute la collection sur le corps humain en cassette :heartbeat:
Oh, et est-ce que je suis la seule qui était trop trop fan d'un truc qui s'appelait
Orson et Olivia, ou bien ?
C'était une sorte de OliverTwist, mais avec plein de gamins et du pudding à chaque épisode :icon_4laugh:
Le générique était génial ("
ah ça aloooors , qu'est-ce qu'on ri-ri qu'est-ce qu'on rigooole ! Qu'est-ce qu'onrigole qu'est-ce qu'on rigole, qu'est-ce qu'on RIGOOOOLLLLE")
J'adorais aussi
les Skydancers ("
Les skydancers sont là [tindindindiiiin ! ] Les Skydancers s'envoooole ! Jack Aimy, Angelica, Brize et Flaaaaammme !")
Flash Gordon ! (je vous épargne le générique de Queen :icon_3nodding
Denver, OF COURSE ! (celle qui n'a pas ça dans son iPod n'a plus qu'à aller s'inscrire au couvent)
Albert le cinquième Mousquetaire ! (
mais combien sont-ils au final ? demandait la reine à chaque épisode)
Tom tom et Nana ! :heartbeat:
Princesse Sarah !
Molièrissimo ! ("
J'ai rencontré Molièèère au coeur de Parrriiiis !")
Et les seuls mangas que j'ai aimé
SailorMoon (c'est Sailor Jupiter qui m'a appris l'existence des delightful Onigiris, je lui dois bien ça ) et
Sakura (j'ai pleuré quand il a été retiré de la programmation de Canal J)
(Bon cependant, rien n'arrive au talon de La bande à Picsou, je crois que c'est clair :icon_4laugh