Quels topics voulez-vous mettre en avant sur madmoiZelle ?

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
@Amy je viens de penser, tu devrais peut-être mettre ton topic pour demander une bannière et tout sur le côté droit avec tous les liens ? :fleur:
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Je viens de créer un topic sur la directive européenne sur le secret d'affaires, n'ayant pas vu le sujet soulevé ici. Vous pouvez me dire si c'est ok de le laisser? Notamment @Clemence Bodoc est-ce que ça n'empiète pas sur un article que tu es en train d'écrire etc. Je ne voudrais pas spoiler ou lancer un débat dans mon coin, notamment sur des sujets d'actus, sans vous en parler :fleur:
Edit: c'est par là

Le topic est en "sujets chauds" :)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
salut @Amy ,
désolé de te déranger, mais c'était pour savoir quand serait prévu la prochaine rotation de la rubrique société ?
par rapport à nos messages de la page précédente ;) :

salut @Amy :hello:
serait-il possible de mettre s'il-te-plaît le topic "Homosexualité, Homoromantisme" (http://forums.madmoizelle.com/sujets/homosexualite-homoromantisme.109067/) dans la colonne des "Immanquables du forum" ?
merci beaucoup :fleur:

Hello ! Je me le suis noté pour la prochaine rotation de la rubrique société :d

merci pour ta réponse :fleur:

bon je m'autocite une nouvelle fois, n'ayant toujours pas eu de réponse :sweatdrop:

@Amy s'il-te-plaît :fleur:
 
Bonjour! J'ai fait un sujet sur les webcomics / bandes dessinées en ligne, et je me demandais si je pouvais lui offrir plus de visibilité? Cela pourrait être intéressant de le faire car c'est un sujet vaste et riche, et qu'il est malheureusement dans une sous-rubrique peu fréquentée du forum! :fleur:
 
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
Est-ce qu'on pourrait faire un topic sur les rêves?
J'ai fait un rêve très mais alors très bizarre l'autre nuit (à base de mini gorille qui fait pipi de l'acide) et j'aurais aimé le partager :d
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Bonjour @Amy :)
Je viens de créer un topic concernant un rapport de l'ACAT qui porte sur le rapport des Français à la torture.. C'est assez inquiétant. :sad:
J'ai pensé que cela pourrait être intéressant de le mettre dans les sujets chauds ?
 
  • Big up !
Réactions : Illusions et Amy
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Désolée pour le double poste.
@Amy : Je te remercie d'avoir mit le topic proposé en sujet chaud. J'ai vu que tu avais rajouté un point d'interrogation et c'est effectivement un bonne idée, si c'est possible pourrais tu aussi le rajouter au titre de du topic ?
 
  • Big up !
Réactions : Amy

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
@Amy Il est tout nouveau tout beau : Rêve ta démocratie. Comment l'atteindre ? (et aussi dans ma signature)
On compte y parle politique, démocratie, utopie, idées nouvelles ou plus anciennes, philo, histoire et système alternatif. Dans le contexte politique actuel ça peut être intéressant mais j'ai peur que les Madz aient peur des gros mots comme politique ou philosophie - faut pas :vieux: on y vient tou.te.s avec notre petit bagage de culture politique ;)
Super super idée je le mets tout de suite ! Je vais faire un peu de pub sur la home de madmoiZelle aussi ;)
 
  • Big up !
Réactions : Alegria.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes