Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Bon, cette année financièrement c'est un peu la misère du coup ça va être cadeau DIY pour tout le monde !
Je pars sur une base de mendiants et gâteaux de Noël (pain d'épices à l'alsacienne, biscuits au gingembre, et une autre sorte) pour tout le monde.
Pour les parents : kit pour faire des pancakes ( mon papa est tellement fan quand je lui en fait qu'il lui faut absolument la possibilité d'en faire tout seul) + du sel aux cèpes séchés et du sucre vanillé maison. Après je dois m'occuper du cadeau de mon père (on partage chaque année avec ma soeur) et je sèche complètement... D'autant plus qu'il fête ses 50 ans la semaine avant Noël... Peut être un truc pour la course, ou plein de petites choses...
Pour les grands-parents : je rajoute aux biscuits du savon DIY, peut être une jolie boite et un gros pain d'épices, c'est encore à voir...
Pour mon oncle et ma marraine : kit pancake + cuillères chocolat chaud + sel cèpes/sucre vanillé et éventuellement, si ma sœur participe, un petit sachet de thé, du vin ou une autre babiole ou spécialité alsacienne.
Pour belle-maman : des guimauves faites maison (l'essai de l'année) + du thé, peut être un assortiment, ou un bon thé au jasmin (mais avec dans tous les cas une jolie boite)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
[/SPOILER]

Pour le copain : pas de gourmandises (parce qu'il va m'aider à la préparation, et qu'il aime pas le chocolat ^^) Je pensais à une belle ceinture en cuir (si vous avec une idée de marque/magasin, je suis archi-preneuse, j'y connais rien en cuir), et un livre de Jean Pierre Coffe (comme il se met à la cuisine, et que c'est un peu son idole) et peut être une peluche mignonne... (et le petit truc que je suis en train de broder)

Voilà, beaucoup de pâtisserie en perspective, donc.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Vanadium
20 Décembre 2012
88
95
4 694
Dites, vous connaissez une boutique ou un site avec des sweat-shirts pour hommes sympas et pas trop trop chers (pas plus de 25/30 euros) ?
Ca dépend le genre que tu recherches exactement.

http://society6.com/tshirts?style=men
http://onceuponatee.net/
http://www.myteeshirtletter.fr/le-concept
http://www.designbyhumans.com/
http://www.asos.com

En espérant que ca puisse t'aider =). (Désolée, si je ne mets pas toujours les formes, je réponds entre deux parties ^^)
 
Dernière édition :
20 Décembre 2012
88
95
4 694
Comment j'ai pu l'oublier =O ! Je voudrai chaque exemplaire de vêtements de ce site ! Je suis trop fan *_* !!
 
  • Big up !
Réactions : Zébul'
26 Septembre 2013
36
13
4 684
Pas simple de trouver une idée de cadeaux qui va vraiment plaire, et en respectant son budget...
Ma mère : peut-être un stage de pâtisserie, mais je ne trouve pas ce que je voudrais dans la région
Mon père : peut-être un livre de recette pâtés / terrines (à sa demande)
Frère 1 : aucune idée
Frère 2 : un bon cadeau pour un spa peut-être
Frère 3 : j'ai quelques idées mais pas convaincantes
Soeur 1 : un kit fondue au chocolat (trop fière de mon idée:egyptian:) + des gadgets (des chaussettes rigolotes ? une chaufferette pour les mains ?)
Soeur 2 : des photos de la famille dans un joli cadre + du bain moussant
En général quand mes frères demandent quelque chose, c'est 2 jours avant Noël et on me laisse pas vraiment participer alors je sais pas comment ça va se passer cette année :dunno:
 
12 Novembre 2013
125
299
4 714
Bon alors ça se précise, avec quelques changements :

* Ma mère:
- Coffret Shalimar de Guerlain, déjà acheté avec des bons cadeaux Séphora de mon ancien CE
- Un ou 2 bouquins ( j'hésite entre "Les femmes qui pensent son dangereuses","Et dans l'éternité, je ne m'ennuierai pas", "Ulysse from Bagdad" ou "De l'Art Du Bonheur")
- Une panière ( j'ai fabriqué une panière à l'aide d'un vinyle ), remplie de produits de beauté. Pour l'instant j'ai un démaquillant Nuxe, une crème mains Caudalie et un savon Roger&Gallet Fleur de Figuier. A rajouter : une lotion tonique et l'huile prodigieuse de Nuxe, peur-être 2 RAL et 1 vernis KIKO


* Mon père:
Déjà acheté :
images
11398253_is

J'ai fabriqué ça :
bouchon-porte-cle-1.jpg


Il manque :
* un pack de 6 bières "Rennes"

* Un cours d’œnologie ( où il ira avec mon frère )

* Mon frère:
sous-bouteille6.png


* Un cours d’œnologie où il ira avec mon père donc
* 2 bouteilles de vin selon ses goûts, et une de champagne
* Un Tumblr STARBUCKS et du chocolat aux chamallow Barü
* Une polabox avec les photos de son dernier voyage ( si j'arrive à les récupérer, c'est pas gagné ) et un beau carnet de voyage en cuir
* Bières Rennes et porte clefs bouchon dans un vinyle vide poche ( hand made ) avec bricoles à grignoter
* S'il me reste quelques deniers : Une tenue "Homewear" ( bas de joggong et tee-shirt confort )

Pour mes amies : 2/3 petits cadeaux chacune ( vernis, chocolat, thé, mugs, tote bag, crème pour les mains ...)

Et pour mon homme :
Je ne dis rien pour l'instant même si j'ai déjà fait quelques achats

Je me suis pas mal avancée cette année car beaucoup de travail en perspective en cette fin d'année et je n'aurai donc bientôt plus le temps de rien faire !!! Merci pour vos idées en tous cas : ce topic est supeeeer !
 
20 Décembre 2012
88
95
4 694
@Lola1006 Sympa ta liste de cadeau =). Dis moi tes bouteilles "Bulle de neige" m'intrigue. Qu'est ce que c'est exactement? Du champagne?
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Pour tout ce qui est grand-mère/tante/gens gens qu'on aime bien mais à qui on sait jamais quoi offrir, écharpe armknitted.

pour ma mère et mes deux soeurs je leur paye une partie de leurs billets pour notre journée à Disney.

pour les gosses et les grands enfants, je leur fais des persos en cubeecraft. C'est marrant et ça coute rien.

pour les autres, aucune idée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes