Bon, petite mise à jour et déboires.
Pour ma mère : le tome 2 des Muchachas (déjà acheté),
des grandes créoles (déjà achetées) + (rajout)
un autre livre dont jenemesouviensplusdutitre en commun avec mes sœurs.
Une boîte avec plusieurs thés dedans que je vais peindre—si j'arrive à trouver de la peinture en bombe noire pas trop chère. (les thés sont déjà achetés, il me manque la peinture).
Et comme j'ai envie de la gâter j'aimerai lui rajouter un oreiller de bain et d'autres trucs pour le bain mais je sais pas trop quoi prendre, si quelqu'un a des suggestions. (sachant que j'ai pas un méga budget mais mes sœurs peuvent potentiellement participer un peu).Au final j'ai dû abandonner l'idée vu que leur thermostat a encore des problèmes, je garde ça sous le coude pour son anniversaire si c'est réglé d'ici là. Du coup on devait faire un photomaton avec mes sœurs mais on ne sera pas toutes ensemble à Noël donc on reporte aussi.
Pour ma "moyenne" sœur : un collier avec un pendentif rose des vents/compas trouvé sur Etsy (déjà commandé, pas reçu)
(EDIT; la boutique a disparu d'Etsy entre temps, je crois que je me suis bien faite avoir. Je ne sais pas du tout comment/si je peux me faire rembourser ),
un bracelet avec la broche du Geai Moqueur dans Hunger Games (déjà commandé, en cours de livraison),
et après je sèche. J'avais pensé à la Box de Pandore mais j'ai peur que les livres soient trop enfantins à son goût et/ou ne lui plaisent pas. +
un tableau d'un pont de jenesaisquellevilleaméricaine de nuit avec des LEDs qui illuminent le pont (déjà acheté).
Pour ma petite sœur : pour son anniversaire (qui est le 12) on va peut-être lui prendre un abonnement Box de Pandore avec ma mère. Et pour Noël,
un bracelet avec un oiseau (déjà commandé, en cours de livraison),
un tableau fun que j'ai trouvé par hasard à Gifi (déjà acheté donc) + pour son anniversaire je lui proposerai d'
acheter un truc quand on sera chez mon père + on ira probablement au ciné (notre petite tradition).
Ensuite, mes amis.
Pour la guerrière viking : je comptais lui prendre
un kit pour faire pousser des pleurotes (déjà commandé, en attente, et AUCUNE NOUVELLE) (ça commence à me gonfler cette histoire, j'espère que je ne me suis pas encore faite avoir) et
un poster Minion (déjà acheté). (à la base je devais lui rajouter un Wreck This Journal et un porte-clef avec les casque de Loki mais là c'est carrément hors-budget et j'ai trouvé le poster pour compenser donc je ferai le reste à son anniversaire)
Pour S. : le "livre" de dessins positifs par Emm Roy que je lui avais acheté et oublié de lui envoyer *tousse* (déjà acheté),
une boîte de plusieurs thés comme pour ma mère, et là encore je voulais rajouter des trucs mais j'ai peur pour mon budget. Bon et puis on vient de fêter son anniv donc bon.
Pour ma petite femme : un calendrier par Emm Roy (en attente, l'artiste a pris du retard mais ça devrait bientôt être bon),
un bracelet avec des oiseaux sur une branche trouvé sur Etsy et
un petit carnet de coloriage anti-stress (j'hésite entre un avec des mandalas ou celui sur les chats)— si mon budget permet les trois.
Pour F. : le tome 1 de Magic Kaito même s'il s'y attend (déjà acheté) et
un porte-clef Dalek (déjà commandé EDIT; reçu !!)—c'était son anniv ce mois-ci aussi donc au final j'ai plus trop d'idées tout est passé dans les cadeaux collectifs.
Pour C./Mr. Sofa : un boxer Batman Undiz (déjà acheté),
un t-shirt avec le bouclier de Captain America (EDIT; acheté) (je me le prendrai aussi parce que bon faut pas déconner non plus LE BOUCLIER
) et
je voudrais lui trouver un bouquin sur l'astronomie mais qui soit pas juste du texte vu qu'il a de grosses difficultés à se concentrer sur un texte mais je galère parce que soit ce sont des mégas livres illustrés juste magnifiques mais bien trop chers soit il faudrait que j'en trouve un avec audio book (j'envisage presque de prendre un normal et de faire la partie audio moi-même) (ou alors je garde l'idée pour le cadeau collectif pour son anniv qui est en février et je trouve autre chose en rapport avec l'astronomie) finalement je lui ai pris
le livre + livre audio de l'Univers expliqué à mes petits-enfants par Hubert Reeves (commandé il y a quelques jours et tout juste reçu, c'était du rapide !!). +
une clé usb avec des playlists/albums/fichiers vidéos dont je lui ai parlé (EDIT; j'ai pas encore acheté la clé mais j'ai quasi tous les fichiers) +
un paquet de M&M's (déjà acheté). Peut-être
un poster The Walking-Dead si je trouve rien pour remplacer—enfin si je dois remplacer.
Pour un pote, en mode private joke :
une boîte de 15 bracelets lumineux qu'on "casse" pour déclencher ladite réaction lumineuse (déjà acheté). Enfin c'est pas spécialement pour Noël, je suis juste tombée dessus donc j'ai profité de l'occasion.
+
un bracelet brésilien (pas encore fait) + des
sablés/cookies/petits gâteaux (pas encore faits non plus) pour chaque personne. (bonus spécial biscuits pour la mère d'une amie qui nous a invité et accueilli ce week-end pour l'anniversaire de sa fille) +
des foulards (déjà achetés) pour les filles de la liste minus ma petite sœur (à la base je voulais en prendre un pour ma sœur et j'ai pas su me retenir j'étais trop enthousiaste orz). Et si j'ai de l'inspi je ferai des clés usb pour d'autres personnes de la liste.