Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon les Madz, j'ai besoin de votre aide :red:. Je cherche un cadeau pour ma mère, qui est très stressée et qui a des problèmes pour dormir ces derniers temps. J'aimerai bien un cadeau branché bien-être, etc...Problème, j'ai un budget d'environ 40-50 euros et elle n'est pas du tout massage/modelage/soins, enfin je suis quasiment certaine qu'elle n'irait pas si je lui offrais. Vous auriez des idées de cadeaux sympa détente/confort/bien être ? Information complémentaire : je vis à Rennes :lol:
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Bon les Madz, j'ai besoin de votre aide :red:. Je cherche un cadeau pour ma mère, qui est très stressée et qui a des problèmes pour dormir ces derniers temps. J'aimerai bien un cadeau branché bien-être, etc...Problème, j'ai un budget d'environ 40-50 euros et elle n'est pas du tout massage/modelage/soins, enfin je suis quasiment certaine qu'elle n'irait pas si je lui offrais. Vous auriez des idées de cadeaux sympa détente/confort/bien être ? Information complémentaire : je vis à Rennes :lol:

Un kit avec un diffuseur et des huiles essentielles ?
 
20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
@Caracallas Pourquoi pas un coffret huile essentielles avec un diffuseur ? Il y en a sur AromaZone ! En regardant les caractéristiques des huiles essentielles tu peux trouver celles qui favorisent le sommeil !
 
  • Big up !
Réactions : Caracallas
28 Décembre 2013
82
151
394
31
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
Bon, petite mise à jour et déboires.


Pour ma mère : le tome 2 des Muchachas (déjà acheté), des grandes créoles (déjà achetées) + (rajout) un autre livre dont jenemesouviensplusdutitre en commun avec mes sœurs. Une boîte avec plusieurs thés dedans que je vais peindre—si j'arrive à trouver de la peinture en bombe noire pas trop chère. (les thés sont déjà achetés, il me manque la peinture). Et comme j'ai envie de la gâter j'aimerai lui rajouter un oreiller de bain et d'autres trucs pour le bain mais je sais pas trop quoi prendre, si quelqu'un a des suggestions. (sachant que j'ai pas un méga budget mais mes sœurs peuvent potentiellement participer un peu).Au final j'ai dû abandonner l'idée vu que leur thermostat a encore des problèmes, je garde ça sous le coude pour son anniversaire si c'est réglé d'ici là. Du coup on devait faire un photomaton avec mes sœurs mais on ne sera pas toutes ensemble à Noël donc on reporte aussi.

Pour ma "moyenne" sœur :
un collier avec un pendentif rose des vents/compas trouvé sur Etsy (déjà commandé, pas reçu) (EDIT; la boutique a disparu d'Etsy entre temps, je crois que je me suis bien faite avoir. Je ne sais pas du tout comment/si je peux me faire rembourser :gonk:), un bracelet avec la broche du Geai Moqueur dans Hunger Games (déjà commandé, en cours de livraison), et après je sèche. J'avais pensé à la Box de Pandore mais j'ai peur que les livres soient trop enfantins à son goût et/ou ne lui plaisent pas. + un tableau d'un pont de jenesaisquellevilleaméricaine de nuit avec des LEDs qui illuminent le pont (déjà acheté).

Pour ma petite sœur : pour son anniversaire (qui est le 12) on va peut-être lui prendre un abonnement Box de Pandore avec ma mère. Et pour Noël, un bracelet avec un oiseau (déjà commandé, en cours de livraison), un tableau fun que j'ai trouvé par hasard à Gifi (déjà acheté donc) + pour son anniversaire je lui proposerai d'acheter un truc quand on sera chez mon père + on ira probablement au ciné (notre petite tradition).

Ensuite, mes amis.
Pour la guerrière viking : je comptais lui prendre un kit pour faire pousser des pleurotes (déjà commandé, en attente, et AUCUNE NOUVELLE) (ça commence à me gonfler cette histoire, j'espère que je ne me suis pas encore faite avoir) et un poster Minion (déjà acheté). (à la base je devais lui rajouter un Wreck This Journal et un porte-clef avec les casque de Loki mais là c'est carrément hors-budget et j'ai trouvé le poster pour compenser donc je ferai le reste à son anniversaire)

Pour S. : le "livre" de dessins positifs par Emm Roy que je lui avais acheté et oublié de lui envoyer *tousse* (déjà acheté), une boîte de plusieurs thés comme pour ma mère, et là encore je voulais rajouter des trucs mais j'ai peur pour mon budget. Bon et puis on vient de fêter son anniv donc bon.

Pour ma petite femme : un calendrier par Emm Roy (en attente, l'artiste a pris du retard mais ça devrait bientôt être bon), un bracelet avec des oiseaux sur une branche trouvé sur Etsy et un petit carnet de coloriage anti-stress (j'hésite entre un avec des mandalas ou celui sur les chats)— si mon budget permet les trois.

Pour F. : le tome 1 de Magic Kaito même s'il s'y attend (déjà acheté) et un porte-clef Dalek (déjà commandé EDIT; reçu !!)—c'était son anniv ce mois-ci aussi donc au final j'ai plus trop d'idées tout est passé dans les cadeaux collectifs.

Pour C./Mr. Sofa : un boxer Batman Undiz (déjà acheté), un t-shirt avec le bouclier de Captain America (EDIT; acheté) (je me le prendrai aussi parce que bon faut pas déconner non plus LE BOUCLIER :dowant:) et je voudrais lui trouver un bouquin sur l'astronomie mais qui soit pas juste du texte vu qu'il a de grosses difficultés à se concentrer sur un texte mais je galère parce que soit ce sont des mégas livres illustrés juste magnifiques mais bien trop chers soit il faudrait que j'en trouve un avec audio book (j'envisage presque de prendre un normal et de faire la partie audio moi-même) (ou alors je garde l'idée pour le cadeau collectif pour son anniv qui est en février et je trouve autre chose en rapport avec l'astronomie) finalement je lui ai pris le livre + livre audio de l'Univers expliqué à mes petits-enfants par Hubert Reeves (commandé il y a quelques jours et tout juste reçu, c'était du rapide !!). + une clé usb avec des playlists/albums/fichiers vidéos dont je lui ai parlé (EDIT; j'ai pas encore acheté la clé mais j'ai quasi tous les fichiers) + un paquet de M&M's (déjà acheté). Peut-être un poster The Walking-Dead si je trouve rien pour remplacer—enfin si je dois remplacer.

Pour un pote, en mode private joke : une boîte de 15 bracelets lumineux qu'on "casse" pour déclencher ladite réaction lumineuse (déjà acheté). Enfin c'est pas spécialement pour Noël, je suis juste tombée dessus donc j'ai profité de l'occasion.


+ un bracelet brésilien (pas encore fait) + des sablés/cookies/petits gâteaux (pas encore faits non plus) pour chaque personne. (bonus spécial biscuits pour la mère d'une amie qui nous a invité et accueilli ce week-end pour l'anniversaire de sa fille) + des foulards (déjà achetés) pour les filles de la liste minus ma petite sœur (à la base je voulais en prendre un pour ma sœur et j'ai pas su me retenir j'étais trop enthousiaste orz). Et si j'ai de l'inspi je ferai des clés usb pour d'autres personnes de la liste.

Bon je sais pas trop quoi faire pour les champignons là, j'ai peur que si j'attends trop pour le recommander autre part ça arrive trop tard ou que ça arrive entre temps. Et pour le cadeau Etsy dont la boutique a fermé je crois que c'est mort j'ai plus qu'à trouver un modèle similaire.
 
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Monsieur Chéri : une montre Fossil (a défaut de pouvoir lui acheter une Tissot :P) :top:
Maman : une étole en cachemire, L'homme qui savait tout de Catherine David et Le chat qui venait du ciel de Takashi Haraide :top:
Papa : des pierres à whisky, une carafe
Sa compagne : une étole aussi :top:
Pour les deux : un cadre avec des photo de mon neveu et de mes nièces
Nièce n°1 : Le jeu Qui est-ce :top:
Nièce n°2 : des Duplo :top:
Frangin : 2 bouquins : Vengeance Aveugle de Robin Cook (merci pour l'idée :)) et Tout est sous contrôle de Hugh Laurie
Belle-sœur : Des serres-tête
Neveu-chou : des Duplo aussi \o/, un puzzle et un livre Barbapapa et un petit jeu Cars (je le bombarderai de Lego quand il sera plus grand, parce que les Lego, c'est trop bien)
Beau-papa/belle-maman : Je laisse Monsieur Chéri s'en occuper x) (d'autant qu'il a déjà eu une super idée pour l'anniv de sa mère, donc, il devrait réitérer)
Petite sœur de Monsieur Chéri : journée en ville + resto + ciné (mais je sais pas quand >_<)

En plus chez mon père, on va ramener un "panier" avec plein de produits belges (genre chocolat, bières, gauff', des trucs light quoi)
Ce qui est souligné, c'est ce qu'il me manque ! Je devrais avoir les jouets ce soir et peut-être pour ma belle-soeur aussi.
 
Dernière édition :
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Par contre je viens demander votre aide ! J'aurai besoins d'une idee pour la copine de mon papa. On ne s'entend pas très bien, mais on fait l'effort de s'offrir un cadeau au moins à Noël. J'aimerai donc lui trouver un truc a pas trop cher. Elle adore lire, mais n'as déjà pas assez de sa vie entière pour finir les livres qu'elle a en réserve ... Elle aime cuisiner, mais à deja tout ce qu'il faut. Côté bijoux, pareil, elle en a deja pas mal ... :/

Si elle aime lire, pourquoi pas un ou deux marque-pages ? Tu peux les faire toi même ou en trouver des sympas sur les marchés de Noël je pense, ça peut être une idée ! Et tu peux ajouter un cale-livres peut être ? :taquin:
(désolée pour le smiley étrange, impossible de l'enlever depuis l'appli)
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Caracallas Je pense que tu peux te pencher du coté de Nature & Découvertes, ils font pas mal de trucs bien-etre. En vrac vite fait de ce que je me rapelle : kit de réflexologie plantaire, coussin de cou chauffant, huilles essentielles, odeus "calmantes", sprays pour aider a s´endormir, sons relaxants, fontaines de "fumées" d huiles essentielles ( quelle belle description :lol: je fais ca de mémoire) etc.

Moi aussi je cherchais un cadeau dans le meme ordre d´idées pour ma mere mais elle est super sensible aux odeurs parfums etc donc je me suis rabattue sur le soin en institut :)
 
D

Dianours

Guest
J'ai une grande famille alors je vais juste vous parler des cadeaux dont je suis hyper fière pour leur originalité:

- Pour mon père : un calecon stromtrooper Undiz, des bonbons Candy Crush, un presse hamburger, une plaque de rangement pour quand il voyage et des bloque-cables Blue Lounge
- Pour ma belle-mère : un lapin porte-ciseaux et trombones
- Pour ma grand-mère : les pique-apéritifs oiseaux Koziol , le calendrier Almaniak Mots fléchés 2015, un bloque-cable Blue Lounge, un pèle-agrume Alice Délice
- Pour mes arrière-grands-parents : une boîte à chocolat avec des écureuils de Derrière La Porte, un livre "Le petit livre des gros calins" de Kathleen Keating, un protège-doigt, une imprimante photo facile pour iPhone
- Pour mon copain : un T-Shirt "Je le ferais demain" RAD
- Pour son frère : une guillotine à saucisson
- Pour son autre frère : des pansements Simpsons
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Maman: thé de Noël Mariage, Biscuit Mariage au beurre et au thé de Noël, Marques pages aimantés, oeuf qui change de couleur selon la cuisson de l'oeuf (le week end dernier elle n'a pas réussi à me faire d'oeuf à la coque, premier pas assez cuit, deuxième trop cuit :yawn:)
Papa: capsules pour cafetière nespresso à remplir soi même , 2 cafés moulus, une boîtes d'animaux en guimauve enrobée de chocolat
Soeur 1 : calendrier des hommes et des chattons, petit plateau métallique, un autocollant d'interrupteur avec un bouledogue français dessus
Soeur 2 : réchauffe pied tête d'ours, petit plateau métallique
Neveu: T-Shirt manches longues Pepe Jeans, post it en forme de chat bleu (il est gaga de son chat:puppyeyes:), hiboux repose lunettes
Nièce: Souris sans fil, petit carnet, crapaud qui fond en prince dans l'eau, autocollant de son initiale avec une princesse, post it en forme d'éléphant rose
Tata : un ensemble de produit pour les mains et crème hydratante à la verveine de l'Occitane, marques pages aimantés
Oncle : un ensemble de la conserverie belle-illoise
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes