Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@li-loo c'est l'édition collector mais ces enfoirés coquinoux quand je l'ai commandé il y a un peu plus d'une semaine ils avaient fait une "promo" à 29,99€ au lieu de 34,90€ avec décompte des jours et heures restants pour bénéficier de la promo. Du coup tu ne prends pas trop le temps de réfléchir, tu te dis que tu fais une petite affaire, et là je vois qu'ils l'ont remis à 29,99€ comme si c'était le prix normal. :annoyed:
Je ne commanderai plus chez eux.

Edit: je viens de comprendre que c'était en fait les fdp offerts...

j'hésitais à me la prendre. qu'est ce qu'il y a dedans? (en spoiler peut-être? pour pas gâcher la surprise des madz qui l'attendraient?)
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'ai normalement tout fini, mais il faut avouer qu'on s'embête moins dans ma famille, on est trop nombreux pour acheter un cadeau à tout le monde, donc on tire un nom et on peut faire un gros cadeau (environ 50/60€) à la dites personne :happy:
Je trouve l'idée plutôt chouette, après il reste mon neveu et ma nièce, mon copain of course :cretin: et la belle famille !

Mon copain :

- Le livre des festins de Game of Thrones (http://www4.fnac.com/Game-Of-Thrones-Le-trone-de-fer/si746). (Livre qui est d'ailleurs beaucoup moins cher à Carrefour :cretin:)
- Une petite box Street Food. Plusieurs petits livres de recettes (bagels, burgers etc...) On a acheté le même pour son frère, et il a adoré, du coup je lui ai pris la même chose.
- Et mon demi frère lui offre un kit de brassage de bière, du coup, je prends le petit complément : http://www.rolling-beers.fr/beerkit-muntons-irish-stout-15kg-p-55.html

Ma belle-soeur (que j'ai tiré au sort) :
- Une carte cadeau Ikea (elle me l'a demandé :happy:)

Belle famille :
- Un kit de mug-cake pour sa soeur étudiante, une box street food pour un de ses frère, la BD du Donjon de Naheulbeuk pour un autre de ses frère, un kit de cupcake pour sa maman, une encyclopédie sur les vins pour son père, et ses deux autres frères c'est des cadeaux groupés.

Je suis contente de mes achats cette année :cretin: (mon portefeuille me fait signe que non)
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau
22 Octobre 2014
14
21
74
37
Paris
blog.fenlya.com
Si vous cherchez des cadeaux pour bébé, j'ai fait faire une écharpe doudou par une créatrice. Créatrice que j'ai trouvé sur le forum de Madmoizelle <3 Je fais gagner l'écharpe par ici http://blog.fenlya.com/concours/ et si jamais vous en voulez une un peu différente, je suis sûre qu'elle pourra prendre des commandes !
photo__18_.JPG
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Je partage ma liste de cadeaux, au cas où ça puisse en inspirer certaines :)

Ma maman : Une machine à café à capsule car la sienne a rendu l'âme.

Mon père : Une nuit dans une bulle suspendue pour lui et sa copine. A la base je voulais lui offrir un réveil en forme de phare de Vespa, mais il est arrivé cassé alors j'ai dû trouver autre chose. Et comme il fête son anniversaire avant Noël, ça fait un cadeau 2 en 1 :P

Mon frère : Des coussins home-made CTRL ALT DEL
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mon copain : Les mêmes coussins et aussi un lot en noir avec écriture blanche. Il les a deja reçu car j'avais besoin de lui pour couper les lettres :cretin: Des boxers Star Wars (l'idée vient d'une Mad qui avait mentionné des chaussettes SW, merci !) et un livre avec feuillets détachables autour du thème de l'Amérique et des burgers. En fait il y a 40 pages de recettes de burgers, 40 pages qui sont des sets de table et d'autres pages qui permettent d'écrire ses propres menus. Comme mon copain adore faire des burgers et inviter ses potes, je sens qu'ils seront vite rentabilisés ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


La mère de mon copain : Des graines de trèfles à planter dans des petits pots de Nature&Découverte
Le père de mon copain : Probablement un CD ou un Vinyl, à voir suivant la liste qu'il donnera à mon copain ^^

Et voilà, il me reste plus qu'à trouver pour le père de mon copain et j'aurais tout :d
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
j'hésitais à me la prendre. qu'est ce qu'il y a dedans? (en spoiler peut-être? pour pas gâcher la surprise des madz qui l'attendraient?)
Tu as tout le descriptif et la photo sur le lien que j'ai mis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La box de Décembre n'est pas la même ils disent :
Le contenu de la Box Nuit de Noël est différent de celui de l'Édition Collector !
La Box Nuit de Noël sera expédiée à partir du vendredi 5 décembre, et dévoilera son contenu le jeudi 11 décembre !

Elle est moins chère, il y aura sans doute moins de chose.
 
18 Novembre 2013
73
108
1 079
En général j'attends le changement d'heure pour commencer à penser à Noël et donc là... ça y'est!!:rainbow:
Bon, pour l'instant j'ai pas des masses d'idées mais je viendrai éditer au fur et à mesure!
Alors, pour mon frère:
- des bonbons rigolos trouvés sur une aire d'autoroute:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- un CD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma mère:
- un tote bag avec une tête de renne:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- une étiquette de valise personnalisée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- des petits livres de recette rigolos dont un pour les éclairs (parce qu'elle a essayé d'en faire et c'était euh... pas présentable du tout :yawn: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour mon père:
- une étiquette de valise personnalisée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- une casquette NCIS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour mes grands-parents:
- Je leur fait une "box gourmande" moi-même! Il y a des shortbreads noix de pécan, des gaufres fines sans sucres, de la confiture de banane, des rillettes de sardines à l'escabèche, du potage instantané à l'ortie, une sauce/tartinade aux poivrons/figues/noisettes et une préparation pour risotto à l'encre de seiche!
Il ne me reste plus qu'à trouver un panier pour mettre tout ça!

Pour ma grand-mère:
- une pendule molle:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- un petit porte-monnaie en plastique transparent avec des poissons rouges dessus
- une petite cuillère avec un poisson rouge au bout

Pour une amie:
- Je ne sais pas trop encore, peut-être un sweat avec le drapeau français

Pour une autre amie:
- Un calendrier 2015 (avec des mecs et des chevaux)

Les copines du cheval: on va se faire un repas de Noël toutes ensemble où chacune amène un petit truc

Mon chéri:
- on va surement se faire un week-end tous les 2, faut qu'on voit!
Voilà j'ai quasiment tout! :banana:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Pour ma mère: une peluche Maya l'Abeille ( :puppyeyes: ) et un set de mini vernis à ongles, plus un cadeau DIY (sûrement un sac à tarte ou un tote bag)
Pour mon père: le CD d'Alain Souchon et Laurent Voulzy et ???
Pour mon frère: un kit anti-froid DIY (des chaufferettes pour main avec un mug et un "tricot de mug"), un boxer One Piece et un pull
Pour mes grands parents: aucune idée pour le moment :sad:
Pour mon copain: un oreiller à motif hérisson, une montre, des cadres qui une fois mis les uns à côté des autres forment une vue de New York, une lampe lapin ( :jv: ), une boîte de nougat et sûrement un vêtement. Et j'aimerais lui trouver un beau portefeuille, on verra. Avec un petit cadeau DIY qu'il me reste à trouver.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour sa soeur: un coussin et un tote bag DIY
Pour ses parents: un coussin DIY et des chocolats
Pour mes collègues et pour tous: cartes de vœux et boîtes de macarons maison.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, il me reste tous les cadeaux DIY à faire, heureusement je vais avoir quelques de jours de vacances avant Noël pour m'y mettre! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Utopie.
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Voici la liste de mes idées pour l'instant !
Je m'y suis mise qu'il y a quelques jours alors ça évolue beaucoup mais il va falloir que je commence à faire le tour des magasins parce que ça va vite être trop tard !

Pour mon copain:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma mère:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon beau-père:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma soeur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon frère:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma belle-soeur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis il y a aussi pour la famille de mon copain...
Je pense qu'on va faire des cadeaux commun pour ses parents et ses frères et soeurs.
Peut-etre un truc lié à la Finlande pour ses parents (ils adorent et y vont tous les étés) ou un album de nos vacances là bas avec eux. Pour ses frères des trucs liés aux jeux-videos et/ou informatique. Et pour sa soeur je ne sais pas :O

Voilà ! Bon j'ai encore du boulot :cretin: ..... :non:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
3 Novembre 2014
1 447
9 752
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Pour celles qui ont des proches qui aiment Dr Who, Le Hobbit, Batman, Star Wars, Game of Throne ou encore Harry Potter, ou qui veulent se faire tout simplement plaisir, il y a un super site qui s'appelle "La Geekerie" qui propose plein de trucs sympas :)
 
  • Big up !
Réactions : niatchiz
3 Juin 2012
2
3
654
Alors je ne poste pas souvent sur le forum (bien que je sois une grande lectrice), mais vu l'aide que m'a apporte ce topic je ne peux pas ne pas poster!
J'adore Noel et chaque annee je depense beaucoup (trop) pour mes proches. Cette annee c'est un peu different, je suis a l'autre bout du monde, je n'ai pas beaucoup de sous et plus de monde a qui offrir.

Maman: Le kit de Bourgeois, Les beaux yeux des Paresseuses (d'habitude elle ne se maquille que quand je lui propose de le faire parce qu'elle a la flemme... Plus d'excuse!!! :langue:)

Papa : Plein de goodies commandes sur Vista Print avec des phrases comme "fille preferee" ou des photos de moi (bon j'ai pas dit que ma liste de cadeau etait top hein, mais mon papa a jamais besoin de rien et chaque annee je lui offre des trucs rigolos et en plus je lui manque parce que j'habite loin :tears:...)

Frere 1 (21 ans) : le "Kiwi starter pack". Il vient me rejoindre en Nouvelle Zelande d'ici quelques mois pour faire son stage donc je lui ai fait une box avec plusieurs petits trucs d'ici : du L&P (boisson gazeuse fabriquee en NZ et tres largement consommee), du marmite (une sorte de pate a tartinee infame que les gens mangent, et au petit dej' !!!:sick:), des billets Neo Zelandais, un mini bouquin sur le rugby, un mini bouquin "Tu fais un vrai BBQ Kiwi quand...", des petits posts-it avec du "Kiwi slang" (argo NZ) et une green stone (de la jade) forgee par un Maori

Frere 2 (19 ans) : On est vraiment pas proches et en general j'ai pas beaucoup d'idees... C'est donc un massage marrocain d'une heure

Mamie : Un disque dur avec toutes les videos maison depuis 1991 et du miel de Manuka, c'est un tres bon miel de NZ

Amoureux : Un joli calecon superman, un selfie stick (c'est un petit clin d'oeil parce que je deteste les photos et lui adore.. 2 places pour "inflatable world" (c'est un endroit avec plein de chateaux gonflables et meme si on est un adulte on peut y aller. Trop bieeeeeeeenn :cretin:!!!), une paire de chaussures parce que celle qu'il met en ce moment est toute pleine de trous (c'est cool parce qu'il est pas complique!) et je voudrais aussi quelque chose qui lui dise "je veux faire ma vie avec toi", genre quelque chose qui soit en lien avec le futur. Je pensais a un bouquin sur le voyage parce que je suis passionee de voyage et je veux faire un voyage autours du monde d'ici quelques annees et je veux en quelque sorte l'inviter. Le probleme c'est qu'il aime pas les livres... Vous auriez pas une super idee de geni?

Belle maman : un ensemble jean / tshirt assez classe, 2 mugs assortis (parce qu'elle et beau papa piquent mon mug et celui de l'amoureux...) et un livre de recette que j'ai pas encore trouve parce que j'aimerais trouver quelque chose avec pas mal d'images et peu de texte (elle ne parle pas tres bien l'anglais) et avec beaucoup de recettes vegetariennes et eggless.

Beau papa : 4 entrees pour la visite de l'usine de fabrication de chocolat + visite du musee du chocolat (avec quelques chocolats venant de ce chocolatier avec un set de jardinage et peut etre quelques graines de tomates.

Voila voila c'est pas incroyable mais ca fait un Noel sympa :)

Si l'une d'entre vous a une idee pour le cadeau du cheri pour le voyage autours du monde ou tout autre cadeau qui puisse signifier l'engagement... Il vit deja avec moi, on partage une voiture etc mais on a recemment eu des grandes interrogations sur notre futur ensemble (surtout moi) et je veux lui dire que c'est finit, maintenant je suis sure. Je sais pas si on peut dire tout ca a travers un cadeau ahah:happy::happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes