Alors je ne poste pas souvent sur le forum (bien que je sois une grande lectrice), mais vu l'aide que m'a apporte ce topic je ne peux pas ne pas poster!
J'adore Noel et chaque annee je depense beaucoup (trop) pour mes proches. Cette annee c'est un peu different, je suis a l'autre bout du monde, je n'ai pas beaucoup de sous et plus de monde a qui offrir.
Maman: Le kit de Bourgeois, Les beaux yeux des Paresseuses (d'habitude elle ne se maquille que quand je lui propose de le faire parce qu'elle a la flemme... Plus d'excuse!!!
)
Papa : Plein de goodies commandes sur Vista Print avec des phrases comme "fille preferee" ou des photos de moi (bon j'ai pas dit que ma liste de cadeau etait top hein, mais mon papa a jamais besoin de rien et chaque annee je lui offre des trucs rigolos et en plus je lui manque parce que j'habite loin
...)
Frere 1 (21 ans) : le "Kiwi starter pack". Il vient me rejoindre en Nouvelle Zelande d'ici quelques mois pour faire son stage donc je lui ai fait une box avec plusieurs petits trucs d'ici : du L&P (boisson gazeuse fabriquee en NZ et tres largement consommee), du marmite (une sorte de pate a tartinee infame que les gens mangent, et au petit dej' !!!
), des billets Neo Zelandais, un mini bouquin sur le rugby, un mini bouquin "Tu fais un vrai BBQ Kiwi quand...", des petits posts-it avec du "Kiwi slang" (argo NZ) et une green stone (de la jade) forgee par un Maori
Frere 2 (19 ans) : On est vraiment pas proches et en general j'ai pas beaucoup d'idees... C'est donc un massage marrocain d'une heure
Mamie : Un disque dur avec toutes les videos maison depuis 1991 et du miel de Manuka, c'est un tres bon miel de NZ
Amoureux : Un joli calecon superman, un selfie stick (c'est un petit clin d'oeil parce que je deteste les photos et lui adore.. 2 places pour "inflatable world" (c'est un endroit avec plein de chateaux gonflables et meme si on est un adulte on peut y aller. Trop bieeeeeeeenn
!!!), une paire de chaussures parce que celle qu'il met en ce moment est toute pleine de trous (c'est cool parce qu'il est pas complique!) et je voudrais aussi quelque chose qui lui dise "je veux faire ma vie avec toi", genre quelque chose qui soit en lien avec le futur. Je pensais a un bouquin sur le voyage parce que je suis passionee de voyage et je veux faire un voyage autours du monde d'ici quelques annees et je veux en quelque sorte l'inviter. Le probleme c'est qu'il aime pas les livres... Vous auriez pas une super idee de geni?
Belle maman : un ensemble jean / tshirt assez classe, 2 mugs assortis (parce qu'elle et beau papa piquent mon mug et celui de l'amoureux...) et un livre de recette que j'ai pas encore trouve parce que j'aimerais trouver quelque chose avec pas mal d'images et peu de texte (elle ne parle pas tres bien l'anglais) et avec beaucoup de recettes vegetariennes et eggless.
Beau papa : 4 entrees pour la visite de l'usine de fabrication de chocolat + visite du musee du chocolat (avec quelques chocolats venant de ce chocolatier avec un set de jardinage et peut etre quelques graines de tomates.
Voila voila c'est pas incroyable mais ca fait un Noel sympa
Si l'une d'entre vous a une idee pour le cadeau du cheri pour le voyage autours du monde ou tout autre cadeau qui puisse signifier l'engagement... Il vit deja avec moi, on partage une voiture etc mais on a recemment eu des grandes interrogations sur notre futur ensemble (surtout moi) et je veux lui dire que c'est finit, maintenant je suis sure. Je sais pas si on peut dire tout ca a travers un cadeau ahah