Edit du 19/10 :
Dans sa rubrique Vie d'Adulte, Chloé a commencé un nouveau format d'article qui s'appelle les « Pourquoi » !
Donc si vous avez des « Pourquoi » à proposer, n'hésitez pas
–––
Salut salut,
ici Sapristi, enfin Chloé dans la vraie vie (non non pas Vollmer-Lo, cette copieuse de prénom
). Je viens de débarquer chez madmoiZelle pour animer la toute nouvelle rubrique Devenir Adulte.
Dedans, on a prévu de mettre du lol, des trucs chiants mais pratiques (comme, teasing de ouf, "comment lire sa fiche de paie" dorénavant publié !), et des sujets un peu plus poussés (sur l'évolution des relations avec les parents, par exemple).
Mais comme vous êtes les premières concernées, dites-moi carrément ce que vous aimeriez y voir and I'll make it happen baby
(dans la mesure du possible), comme dirait Schwarzy.
Dans sa rubrique Vie d'Adulte, Chloé a commencé un nouveau format d'article qui s'appelle les « Pourquoi » !

- Pourquoi...est-ce que je paie une taxe d'habitation ?
- Pourquoi...ai-je besoin d'un garant pour mon appart ?
- Pourquoi… faut-il négocier son salaire en « brut » ?
- Pourquoi… est-ce que je dois changer de sécu quand j’arrête mes études ?
Donc si vous avez des « Pourquoi » à proposer, n'hésitez pas

–––
Salut salut,
ici Sapristi, enfin Chloé dans la vraie vie (non non pas Vollmer-Lo, cette copieuse de prénom

Dedans, on a prévu de mettre du lol, des trucs chiants mais pratiques (comme, teasing de ouf, "comment lire sa fiche de paie" dorénavant publié !), et des sujets un peu plus poussés (sur l'évolution des relations avec les parents, par exemple).
Bref, c'est vaste, mais on tout cas que des trucs que vous aimez (enfin on essaie, hein)!
Mais comme vous êtes les premières concernées, dites-moi carrément ce que vous aimeriez y voir and I'll make it happen baby

Dernière modification par un modérateur :