Treize;2086030 a dit :La partie Beauté du forum est celle que j'aime le plus en ce moment parce qu'il y règne un esprit d'entraide et de conseils.
Myn;2087283 a dit :C'est un réel plaisir [...] de lire des articles sans langue de bois, qui sont à mille lieux de ceux qu'on peut lire dans les magazines type Cosmo où y a un tel matraquage de pub qu'on ne sait plus vers quels produits se tourner. Et je remercie vraiment Annelise pour ça, pour nous donner des vrais conseils et des vrais avis. Sans parler des tutos de Sara qui sont des petits bijoux
Je suis d'accord avec Treize et Myn!
Sinon, la rubrique Beauté est celle que j'aime et que je lis le plus! J'apprécie vraiment les articles d'AnneLise pour sa sincérité, ses avis et ses conseils! Je suis ravie de lire des articles dont le but n'est pas de vendre un produit parce que la journaliste est payée pour ça! Ici, on dit franchement ce que l'on pense des produits! Je pense que sur Madmoizelle.com, on teste les produits avant de les conseiller ou non (parce que la plupart des magazines, "conseille" des produits sans jamais les avoir testé réellement!)!
J'aurais seulement une remarque: les tutos de Sara se font de plus en plus rares! Ainsi que ses réponses aux questions des Madz sur le forum!