DakotaBlack en fait je l'ai vu pendant une soirée du festival des Inrocks. Déjà c'était pas du tout le même style par rapport aux 3 autres artistes de la soirée (Juveniles, Hot Chip et Kindness pour situer). Après je l'ai trouvé super mou, il ne bouge pas et on dirait qu'il parle plus qu'il ne chante. Bon il est dans un style plutôt new wave mais il n'apporte rien de nouveau au genre je trouve. Par moment ça m'a fait pensé à Indochine dans le mauvais sens...
Il n'entraîne pas beaucoup le public, il laisse les instruments et son dispositif scénique lumineux tout faire ce qui est dommage. Et j'accroche pas du tout à ses textes, on dirait de la poésie de lycéen

J'ajouterai que la musique du clip est bien retravaillé, en live c'est moins riche je trouve
Humm je suis super sèche mais en fait j'ai vraiment pas aimé et je me souviens que le reste de la salle non plus... Il a un peu endormi tout le monde après 2 groupes de folie

Une amie dingue de musique l'a vu à un autre concert et n'a pas trouvé ça terrible non plus donc je dirais que ça ne vaut pas forcément de payer un billet s'il est seul sur l'affiche