Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
** M - Faites moi souffrir ** James Arthur - You're nobody 'til somebody loves you ** Jennifer Paige - Crush ** All saints - Pure shores ** Lenka - Everything at once
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum des mademoizelle.
Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles en ce moment ?
Pleins de choses mais ça c 'est énorme même si je comprends pas le sens des paroles mais la musique ça n'a pas dico alors...
Apres je suis capable d'écouter des trucs tres vieux, tres rigard ou aussi très naz... j'aime le jazz, le rock, le ska, les musiques d'ambiances... d'ailleurs j'ai découvert un site que je ne lache plus en ce moment : Pour mixer des ambiances : je surkiff Apres finalement tout dépend de l'humeur, le type de créa ne rentre pas du tout en compte
Bon, je vais m’arrêter car sinon je vais faire une liste de 15km, j'ai bien raconté ma vie la, ca va aller
En ce moment, en ce qui me concerne, j'écoute beaucoup AlunaGeorge.
Je suis allé les voir en concert à Dublin sur un coup de tête pendant le mois où j'étais là-bas (avec MØ en première partiiiie, la belle surprise !).
(Aluna Georges, ça tue tout )
Du coup ça me fait penser à écouter...
** Akua Naru ---> How Does It Feel?
** Radiohead -- Karma police
** Alice Russel -- Crazy (cover de Gnarls Barkley)
** Micky Green -- Oh
** Ok go -- Here it goes again
** The bird and the bee -- Polite dance song