Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour insérer des liens, il suffit que tu cliques sur le petit logo youtube, ça va te mettre les balises
Ensuite entre les deux balises, tu mets le "code" de la vidéo (qui est dans le lien, toujours après le "v=")
Par ex: h ttp://www.youtube.com/watch?v=auzfTPp4moA (en gras c'est le code)
Donc:
(Enfin, il ne faut pas mettre l'espace dans la balise comme je l'ai fait hein.. C'était pour que tu vois)
Sinon moi, je me fais tout le premier album de Diplo "Florida" (du Trip Hop, complètement différent de ce qu'il fait aujourd'hui) ?wmode=opaque" frameborder="0" allowfullscreen>
Ah mais c'est un Bonus celle là je crois... (Enfin c'est marqué comme ça dans ma version ahah)
Je les avais vu l'année dernière en première partie de Gold Panda, c'était trop bien (en plus le chanteur garde son masque de lapin )