Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parce que je suis tombée amoureuse de ce mec un peu malgré moi, de lui, de sa voix, de ses chansons. Un peu tout, je crois. Et j'aime d'amour cette chanson, et cette version.
(En fait j'alterne entre tous les accoustiques que je peux trouver, comme une droguée en manque... ).
Ahh le Japon c'est loin.. Oui mais le pays des samouraïs dévoile de véritables perles comme la chanteuse Nippone Chihiro Onitsuka. D'accord, il peut en résulter un choc des cultures, un temps d'adaptation, on aime ou on n'aime pas la langue.. et pour ces raisons cette chanteuse est sans doute beaucoup moins accessible que d'autres. On a pas l'habitude d'entendre ni cette langue, ni ce genre de voix dans nos salles de spectacles et encore moins sur nos radios.. Je l'ai découverte il y a 3 ans grâce à une amie, et pour moi ça été un vrai coup de coeur!!