Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors depuis 3 jours c'est simple j'écoute ça en boucle:
Si vous lisez dans la description de la vidéo, ce clip a été inspiré de celui-ci:
Je trouve l'idée géniale ! Pour la petite explication, Ingrid Michaelson a écrit sur Facebook:
"Girls Chase Boys started out as a break up song but took on a deeper meaning as I continued writing. More than just being about my experience, its focus shifted to include the idea that, no matter who or how we love, we are all the same. The video takes that idea one step further, and attempts to turn stereotypical gender roles on their head. Girls don't exclusively chase boys. We all know this! We all chase each other and in the end we are all chasing after the same thing: love. I hope you enjoy it! AHHH!"
Cat Stevens - Sad Lisa (ça se voit que je suis d'une humeur géniale ? )
Et Serge Reggiani - Ma fille
J'écoute souvent cette chanson quand je pense à mon père, et elle a le don de me faire pleurer dès les premières paroles Je les trouve vraiment trop belles et trop justes, on sent que c'est Moustaki qui a écrit tout ça. EDIT : Ah bah tiens non, c'est pas Moustaki mais un certain Eddie Barnay
EDIT : Oula bah @interlude. ta chanson m'a bien retournée aussi, pourtant au début j'aimais pas le débit du mec. Je ne connais pas du tout Fauve mais ça donne envie de s'y intéresser...