Je l'avoue : je n'y connais absolument rien en matière de repas équilibré (protéines, glucides, féculent etc ... c'est du chinois pour moi !) Pour moi un repas équilibré se limite à ajouter un brin de salade à mon repas ... 
Mais j'ai grossi l'année dernière, même sans faire d'excès, donc je pensais me mettre à la cuisine saine cette année.
Dans ma tête je pensais à quelque chose du style "comment composer un repas équilibré".
Et puis des recettes pour étudiantes-sans-matériel, pensez à moi qui n'ai que des plaques et un micro ondes; s'il vous plaît !

Mais j'ai grossi l'année dernière, même sans faire d'excès, donc je pensais me mettre à la cuisine saine cette année.
Dans ma tête je pensais à quelque chose du style "comment composer un repas équilibré".
Et puis des recettes pour étudiantes-sans-matériel, pensez à moi qui n'ai que des plaques et un micro ondes; s'il vous plaît !

) beaucoup de livres de cuisine et beaucoup finissent dans mes étagères. Donc peut-être aussi une petite sélection de bouquins en fonction d'un thème ?
c'est vrai que c'était chouette...
ça me manque !
) où, chacune d'entre nous, posterais une adresse ou plusieurs adresses de boutiques sympas, en France ou à l'Etranger (ce qui au final est sympas quand on voyage et visite d'autres villes que la sienne). Que ce soit la boucherie du coin qui fait de super merguez, le crémier d'en face, le salon de thé au coin de la rue, ou encore l'épicerie exotique à trois pâtés de maison, tout est bon à noter et partager. Idem pour les boutiques en ligne. Je trouve également sympas de pouvoir avoir de bonnes adresses, et qui, en plus, sont fiables (envois de livraisons dans les délais, pas de fraudes, payements sécurisés...). Même principe que le magasin, que la boutique en ligne soit pour du matériels et/ou accessoires de cuisine/pâtisserie, de vente la en gros de bonbons, des objets Geek ou autre, toutes les bonnes adresses sont encore une fois, je le répète à PAR-TA-GER.