Qu'est ce qui vous repoussent chez un homme ?

Je me demandais qu'est ce qui vous repousse chez un homme / mec et qui vous fais fuir ? Que ce soit physiquement ou mentalement ?

Vous avez un type d'hommes définit où c'est un peu le jeu du hasard ?

Simple curiosité, plus jeune je pensais savoir quel type d'hommes me plaisaient mais ça a pas mal changé depuis. Aussi j'ai l'impression d'être trop exigeante lorsque je suis en couple...
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
A titre personnel j'ai remarque que ce qui me rebute chez un homme, en tant que femme CIS hétéro, c'est ce qui me rebute chez une femme ou chez n'importe quelle personne en fait.

Je rejoins un peu le commentaire de @Rocksteady du coup.

Je suis sortie très brièvement avec un homme qui manquait de respect aux serveurs à chaque fois qu'on allait manger quelque part. C'était tous des moins que rien à ses yeux. Il insultait aussi son ex en la rabaissant sur les aventures qu'elle avait eu après leur rupture, comme quoi c'était une salope ou des choses de ce genre. Je peux vous dire que ça m'a fait fuir plus vite qu'une araignée sur ma taie d'oreiller au moment de me coucher.
Mais c'est un défaut qui me rebute de toute façon chez tout le monde.

Sinon physiquement parlant je n'ai pas de type prédéfini. J'ai seulement remarqué que j'avais tendance à aimer physiquement parlant les hommes un peu ronds et barbus :cretin:
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Mentalement, exactement comme @Rocksteady
Les comportements racistes, sexistes, dégradants, autre, c'est même pas la peine. Il peut être le mec le plus beau du monde, si il est comme ça, next.
(ça me rendrait EXTREMEMENT triste, d'ailleurs. Un mec beau à l'extérieur, mais aussi moche à l'intérieur, j'aurais l'impression d'être trahie, et que le monde entier est trahi aussi. Mais j'ai pas trop croisé de mec qui corresponde à mes critères physiques qui soient moches à l'intérieur. Mais après, avec mon copain on en avait parlé, et il m'avait dit "Si une personne est mauvaise, je peux pas la trouver belle". Et du coup, ya peut-être de ça. Que les gens moches du dedans, je les trouve moches du dehors aussi, pour pas avoir justement de dissonnance cognitive XD Bref. C'était pas la question)

Et sinon, j'ai clairement un type de mec : grand, brun, yeux bleus.
Ado, j'ai rêvé d'un mec qui correspondait à ces critères, et dans mon rêve, je suis tombée follement amoureuse de lui. Je devais avoir genre 12/13 ans. Et, c'est complètement involontaire parce que je suis pas dans une recherche active de ces critères ou bien fermée aux autres gens, mais a posteriori, je ne crush que sur des mecs grands, bruns, aux yeux bleus (ou vert, ok) (grand, c'est juste "plus grand que moi", et je fais 1m55, donc c'est pas un vrai critère en fait XD)

Je culpabilise un peu, parce que j'ai beau dire que je place le mental en premier, je suis sortie (et je crush) que sur des mecs que je trouve canons (et que mon entourage a confirmé comme canon). Je me sens un peu superficielle de ça, surtout que moi, je suis pas du tout canon, et ils sont avec moi pour ma personnalité, et du coup j'ai un peu l'impression de les arnaquer en mode "T'es une personne évoluée, et moi je veux juste le beurre (un mec bien) et l'argent du beurre (un mec canon)" .___.
 
25 Février 2014
3 791
32 051
5 874
Nantes
Je saurais pas trop dire :hesite: Il y a tellement peu d'homme qui m'attirent, et j'ai déjà été attiré par des mecs qui ne correspondaient pas à mes critères "rationnel" (un qui parlait vulgairement des femmes par exemple, du genre "elle est bonne", ça a tendance à me refroidir, j'aimais pas ça chez lui, mais j'avais quand même une attirance -que je n'aurais jamais chercher à "combler" parce que je savais très bien que y'avait incompatibilité :hesite: )

Sinon, j'aime bien soit les mecs au physique un peu enfantin, qui ont l'air de garçon perdu (Ben Wishaw) soit les bruns, barbu (Ben Wishow
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, j'ai horreur des mecs qui se la joue virile, je suis pas un fragile, les hommes ça pleure pas, blablabla :rolleyes:
J'aime bien quand on est sur la même longueur d'onde politiquement parlant aussi, je pourrais pas être en couple avec un mec qui peut pas passer une journée sans manger de la viande ou qui vote FN ou Fillon. Faut qu'on puisse débattre. C'est assez compliqué à définir, quand j'y repense, mes différends crush qui ont abouti à quelques chose ou non ne correspondent pas forcément à mes critères :ko:
 
Dernière édition :
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Mentalement
Sa m'énerve: Les mec qui se la pète qui se prend pour le nombril du monde ou qui recherche énormément d'attention pour plaire.

Je ne supporte pas: les mec irrespectueux, qui m'accepte pas tel que je suis avec mes qualité et mes défauts, un mec qui n'est pas honnête (pour moi la confiance ses très important)

Je fuis quand: le mec me considère comme un objet sexuelle ou autre, un dépendant affectif...J'aime bien passer du temps avec mon mec mais j'ai besoin de respirer aussi parfois, quand un mec habite encore chez ses parents à moins vraiment qu'il a pas eu le choix de retourner vivre chez eux pendant quelque temps ok mais en général je préfère qu'il soit placer et en appartement.

Physiquement

J'aime pas vraiment les hommes avec des cheveux long pour moi un homme a les cheveux court, il doit être propre (brossage de dent, prendre une douche, se mettre du déo etc...)
J'aime pas les hommes trop poilu ou pas assez le juste milieu quoi, j'aime pas que un homme ressemble à un gamin il faut qu'il ressemble à un homme d'au moins 25 ans et plus...
 
10 Août 2016
193
690
2 254
33
Paris
Je n'aime pas les mecs mais plutôt les nanas :P Pour parler de ce qui me refroidit (si cela peut vous intéresser d'avoir un point de vue féminin sur la gente féminine :P), c'est relativement proche de ce que vous n'aimez pas chez un homme :

- Je n'aime pas les femmes qui essaient d'avoir un ascendant sur ma personne. J'entends bien, celles qui font preuve d'un certain bagou et qui en jouent pour chercher la faiblesse de l'autre et donc avoir une emprise par la suite.
- La femme fière, qui cache ce qu'elle ressent parce qu'elle est fière justement et parce qu'elle a trop peur des autres.
- La froideur: quand on partage une bonne complicité et que du jour au lendemain, la personne décide qu'il y a un truc qui cloche et qu'il faut être froide pour je ne sais quelle raison.
- Les donneuses de leçons. Celles qui se permettent de juger vos comportements à la moindre petite erreur et qui du coup vous font la morale comme si cela était pain béni.
- Les femmes précieuses. J'ai horreur des filles pouponnées, qui font leurs précieuses quand il s'agit de mettre la main dans le cambouis.
- Les forteresses. Vous savez, celles qui sont impénétrables, imprenables, qui sont bien enfermées dans leurs coquilles mais qui s'intéressent tout de même à vous. Alors du coup s'enclenche tout un jeu où l'on se met à courir derrière elles jusqu'à lassitude.
- Celles qui vous repoussent, et lorsque vous faites pareil parce que vous en avez marre, se posent des questions et vous interrogent.
- Les femmes arrogantes, qui se vantent, narcissiques. J'ai du mal :froid:
 
20 Juillet 2017
3 674
40 102
2 564
Ce qui me rebute chez une personne: la condescendance, le snobisme, le machisme, le côté: moi je fais mieux que tout le monde, je sais mieux que toi. Les opinions politiques FN :nerd:. Je n'aime pas non plus quand c'est une personne qui a besoin de se faire materner, qui ne prend jamais d'initiatives, qui n'en fout pas une à la maison.
La froideur aussi ça ne me convient pas. La mauvaise foi, sauf si c'est par petite touche et uniquement pour déconner.
Le pire du pire: une personne qui fait des promesses et ne les tient jamais :angry:

Physiquement je n'aime pas les cheveux courts/crâne rasé, et j'aime d'ailleurs pas le rasage facial de trop près. Pareil, si épilation intime, je fuis je déteste ça :yawn: Je fais une fixette sur les dents,si je n'aime pas la dentition de quelqu'un j'aurais pas de désir pour cette personne (je cherche pas un sourire de pub, mais clairement, des chicots manquants/pourris, du tartre gris ça me révulse). Les ongles longs aussi j'aime moyen, mais pour des raisons pratiques :winky: Et si je n'aime pas l'odeur de quelqu'un c'est fichu (c'est clairement pas une histoire de sentir bon/pas bon, fort/pas fort. J'ai besoin de kiffer l'odeur corporelle pour avoir du désir.)
J'ai pas de préférence en terme de corpulence, même si des rondeurs vont me faire craquer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes