Questionnaire au 'je'

Bouchon_ C'est vrai, moi perso j'aime bien lire ce genre de questionnaire j'en apprend beaucoup sur certaines, mais j'avoue qu'il y en a forcément que je zappe.

Alors pour celles que ça intéresse...

Je m’appelle : lucy

J’aime : tout ou presque

Je n’aime pas : tout ou presque

Je crois en : peu de gens et en peu de choses

Je refuse : de connaître un jour mon géniteur

Je suis obsédée : heu...non pas trop

Je chante : à tue-tête toute seule dans ma voiture

Je veux : reussir ma vie et être heureuse :rolleyes:

J’écoute : de tout (nan ça c'est vrai)

Je parle : français, anglais un peu allemand et espagnol ui ui!

Je ressemble : A ma mère et j'ai les yeux verts de mon père

Je lis : beaucoup de San antonio

Je pleure : plus très souvent

Je crie : sur mon mec quand il m'énerve

Je m’habille : en moi, c'est déja pas mal

Je me trompe : des fois, normal!

Je mange : des carottes râpées et des raviolis aujourd'hui

Je me tais : oui

Je m?appelle : Maude

J?aime : Danser, ma famille, mes best, le nutella .

Je n?aime pas : Etre oublier, les hypocrites

Je crois en : Moi et seulement moi :cool:

Je refuse : qu'on me force à faire quelque chose que je ne veux pas

Je suis obsédée : par mon petit danseur (mon ex je précise)

Je chante : très mal !

Je veux : voir Harry Potter au cinéma . Que le 7 eme tome de cette saga sorte demain lol . Etre chez ma best pour qu'on regarde les étoiles et s'imaginions la vie des gens qui sont dans les avions lol :rolleyes:.

J?écoute : Superbus, Christophe Mae, Tokio Hotel, Christophe Willem, Robbie Williams .

Je parle : Francais et c'est tout :sad:

Je ne désire pas : je ne sais pas .

Je ressemble : A ma soeur et j'en suis très contente !

Je lis : Agatha Christie , je l'adore cette femme .

Je pleure : peu, mais quand ça m'arrive ça dur longtemps .

Je crie : trop contre mon frère

Je m?habille : bien je trouve. Surtout ma salopette en jean !

Je me trompe : jamais ! :d

Je mange : de tout sauf les patates et les fraises !

Je me tais : Quand je dors lol :eek:

30 Juillet 2006
236
7
3 679
www.allybarbie.blogspot.com
Je m?appelle : Ally

J?aime : me réveiller le matin super contente,
ma famille,
manger,
dormir,
faire chier mes potes,
sortir, les fringues, rêver,
écouter les autres raconter leur vie ^^ ,
quand mon téléphone sonne =)

Je n?aime pas : les gens trop chiants,
le coca,
me faire chier même si ca me permet de faire le point quelque fois,
qu'on me dévisage!
Qu'on se croit supérieur aux autres, les gens trop arrogants!

Je crois en : Dieu

Je refuse : qu'on me dise des chausses fausses sur mes amis
Je suis obsédée : par les fringues et la bouffe :P

Je chante : "le misérable" de Singuila et "jeune et con" de saez

Je veux : -que mes proches soient toujours avec moi
-plus de fringues, plus de sappes, plus de choses totalement inutiles

J?écoute :
Tout

Je parle : Beaucoup

Je ne désire pas : être dans la merde!

Je ressemble : à ma mère à ce qu'il parait =)

Je lis :
Peu je l'avoue :confused:

Je pleure : souvent pour un rien

Je crie : quand je suisénervée

Je m?habille : comme je le sens ^^

Je me trompe : souvent sur les gens et sur leurs intentions... Pour moi tout le monde est beau et gentil

Je mange : un peu de tout mais pas de ketchup

Je me tais : quand j'ai rien à dire ou que la personne en face de moi ne m'inspire pas lool

27 Juillet 2006
134
560
4 774
Je m?appelle : Sarah

J?aime : (dans le désordre) la mer, aller au cinéma, le bruit de la neige qui craque sous les pieds, aller en Espagne, mes proches, l'odeur d'un gâteau qui cuit dans le four, le chocolat, lire, la nuit et l'orage, écouter de la musique, les lumières de Noël, regarder Urgences, le froid, la poterie...

Je n?aime pas : (toujours dans le désordre) les moustiques, la viande rouge qui saigne, ne pas savoir où je vais l'année prochaine, la chaleur étouffante, voir mes amis s'éloigner (enfin une en particulier), la copine de mon frère,...

Je crois en : l'Homme et dans les valeurs universelles que mes parents m'ont appris : le respect, la tolérance, l'amour, l'amitié, l'entraide,...

Je refuse : qu'on me prenne pour une fille trop sérieuse ou qu'on me trouve plus jeune que ma soeur

Je suis obsédée : par les détails, je suis très perfectionniste

Je chante : très mal donc toujours seule et jamais a capella

Je veux : être prise à Toulouse, revoir mes amis, me trouver enfin un copain, bronzer

J?écoute : les gens, beaucoup de musique (en ce moment, c'est la BO du film "Les chansons d'amour")

Je parle : beaucoup quand je suis en confiance, peu à des inconnus

Je ressemble : à mon père (enfin sans la barbe)

Je lis : quand j'ai le temps et de tout : mes derniers livres "Quatre filles et un jean, le dernier été" d'Ann Bashares et "A quoi rêvent les loups" deYasmina Khadra

Je pleure : devant n'importe quelle niaiserie télévisuelle

Je crie : rarement sur des gens

Je m?habille : en rapport avec ma personnalité (enfin j'essaye)

Je me trompe : parfois

Je mange : un peu trop de chocolat

Je me tais : souvent mais j'observe beaucoup

22 Mars 2007
302
96
2 984
Je m?appelle : marine

J?aime : les animaux (une veritable passion), mes parents, faire de l'ordi, faire du shopping, lire, ecouter d'la zic, les loisirs creatifs...

Je n?aime pas : les personnes qui "se la pétent" (desolé pour le terme), les maths:d , mes ongles lol, la plupart des membres de ma famille (eh oué je sais), je n'aime pas quand il fait beau (je lol pas)

Je crois en: toi en moi et en personne

Je refuse : de fumer

Je suis obsédée : par l'ordi!!

Je chante : comme une grenouille... bah coâh?

Je veux : être libre

J?écoute : du rock (simple plan, lacuna coil, good charlotte, green day, nirvana, superbus, avril lavigne, evanescence, linkin park et tryo)

Je parle : picard ... anglais, espagnol et grec pas couramment

Je ne désire pas : finir seule

Je ressemble : a personne j'suis beaucoup trop différente des autres

Je lis : un peu tout (livres en tous genre et magazines d'ados et de rock)

Je pleure : plutôt souvent (plus d'une fois par semaine) et je sais pas trop pourquoi...

Je crie : trés fort "merde" aux cons qui ont écrasé mon chat...

Je m?habille : en noir ou en simple (jean tee-shirt)

Je me trompe : jamais ou rarement en general sauf pour ce qui est d'aimer un mec (c'est jamais le bonou plutot c'est moi qui ne suis pas la bonne pour lui)

Je mange : des pates et pas de viande

Je me tais : parce que j'ai plus rien a dire

13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Je m?appelle : Sophie.

J?aime :
Mon Chéri, ma Jumelle, mes vraies amies, les sushis, prendre mon temps pour me maquiller, lire, Madmoizelle, prendre des photos des gens que j'aime, dépenser en faisant du shopping et plein d'autres trucs.

Je n?aime pas : Avoir de la pression, que mon Chéri soit loin de moi, le fait d'être à des milliers de kilomètres de ma meilleure amie, prendre du poids, me lever hyper tôt, quand mon ordi bugge, que ma petite soeur me pique mes vêtements sans me le demander.

Je crois en : Les personnes qui comptent pour moi.

Je refuse : De sortir complétement démaquillée, ouais je sais, c'est plutôt superficiel.

Je suis obsédée : Par mon apparence et parfois, j'ai des passes dans lesquelles je me soucis énormément de ce que les gens peuvent penser de moi.

Je chante : Lorsque je suis seule, j'essaie de surmonter ma gêne pour chanter devant des gens.

Je veux : Être près de lui en ce moment, voir ma Julie, que tout se passe bien à mon nouvel emploi, perdre du poids, surmonter tout ce que je laisse de côté.

J?écoute : Absolument de tout.

Je parle : Avec Nikkie en ce moment.

Je ne désire pas : Perdre les personnes qui me sont chères.

Je ressemble :
Tout plein d'actrices à ce qu'il parait, on m'en sort une différente à chaque semaine.

Je lis : Énormément, je viens de finir Beatriz et les corps célestes, que ma Jumelle Julie m'a envoyé pour mon anniversaire, et j'ai adoré!

Je pleure : Moins qu'avant, mais je pleure quand même trop souvent à mon goût, j'suis une hypersensible.

Je crie :
Lorsque je m'apercois que ma ptite soeur a mes affaires, quand quelqu'un me provoque trop ou quand j'suis hyper heureuse.

Je m?habille : J'ai pas un style en particulier, je met ce qui me plait.

Je me trompe : De temps en temps, mais je déteste l'avouer.

Je mange :
Mal.

Je me tais : Quand je suis mal à l'aise.

14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Je m?appelle Coline.

J?aime le nutella, L'album Debie et la photographie.

Je n?aime pas le romantisme, et les cacahuétes.

Je crois en une force ultérieure.

Je refuse qu'on me touche les mains à part quelqu'un d'intime ( Je ne suis pas psychorigide )

Je suis obsédée par les livre de Musso.

Je chante Seven Nation ou Angie.

Je veux de l'argent, je suis à sec.

J?écoute Damien Saez, Soko.

Je parle tout le temps.

Je ne désire pas pas le voir.

Je ressemble à Mélanie Doutey.

Je lis trop.

Je pleure pas assez souvent.

Je crie tellement fort que je hurle.

Je m?habille comme Charlotte Gainsbourg.

Je me trompe tout le temps mais jamais sur les gens.

Je mange des sachet de soupes déshydraté avec de la salade verte.

Je me tais jamais.

7 Juillet 2007
53
1
2 857
epervans
Je m'appelle : Julie

J'aime : Regarder des séries américaines à la télé et pleurer comme une madeleine parce que Cristina se fait plaquer par Burke le jour de leur marriage et parc que Alex arrive trop tard à l'hopital pour empêcher l'amouuuur de sa vie de partir (les fans de grey's anatomy me comprendront j'en suis sure !! :d )

Je n'aime pas : Me lever le matin !! Qui a eu l'idée de commencer le boulot à 8h00 du matin ??!!!

Je crois en : L'amitié, qui est, d'apres moi, bien plus sincère et durable que l'amour !

Je refuse : de sortir de chez moi non maquillée lol

Je suis obsédée : euh ... par les mecs ?!! (de préférences innaccessibles, cela va de soi :P )

Je chante : Tout le temps !! C'est mon anti dépresseur !

Je veux : Tomber sur un mec bien au moins une fois dans ma vie, partir au Kenya, parler anglais couramment, que la saison 4 de grey's anatomy soit bientot diffusée !

J'écoute : Jamais ce qu'on me dit ! lol (au grand désespoir de ma môman !)

Je parle : Quand j'en ai envie ! Si j'ai pas envie de parler, faut pas me forcer, vous risqueriez d'être euh ... surpris lol par contre quand je commence a parler, je m'arrete plus ! Mon sujet de conversation préféré ? euh ... les mecs ?! (nan nan jsui pas obsédée !!)

Je ne désire pas : Etre enterrée ! Ouais c'est pas tres gaie mais je supporte pas l'idée d'être enfermée dans une boite pour l'éternité .

Je ressemble : euh ... à moi !

Je lis : Tout ce qui me tombe sous la main ! Mais j'ai un petit faible pour les romans genre Marc Lévy ou Le diable s'habille prada ! Des trucs de filles koi !!

Je pleure : Devant les séries télés débiles et devant le Roi Lion !! (Mufasa, nous te regretons tous !!)

Je crie : Jamais ! Ou alors pour encourager mon équipe de basket favorite !! Allez l'Elan !!!!! ;)

Je m'habille : tout les jours (la bonne blague)

Je me trompe : Souvent sur la gente masculine ! (Tous Des Salo je vous dis ! T.D.S. Team en force lol)

Je mange : Tout et surtout n'importe quoi ! Et tout ça sans prendre un gramme ! :P

Je me tais : Ben tout de suite paske là j'ai plus rien à dire :rolleyes:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je m?appelle : Iris

J?aime : Regarder Friends,Le Rouge,The Kooks,Mon Blog,Tout ce qui est à base de Nutella/chocolat:P ,le dessin,la danse Modern-Jazz,aller au ciné le soir,les filles qui ont plein de p'tites couettes,la Mode et Lui...

Je n?aime pas :Les gens qui parlent fort dans leur portable,le tram bondé,quand on me dit de me taire,quand on me dit de ne pas me balancer sur ma chaise et TF1 !:confused:

Je crois en :Moi (parfois),la révolution ! ^^

Je refuse : De tomber dans le piège du politiquement correct et aussi dans celui du clonage.

Je suis obsédée : Par mon corps,mes attitudes...

Je chante : Quelque fois bien (:cool: ) et aussi trèèèèès fort devant tout le monde !

Je veux : Perdre 5 KG,arrêter de me focaliser sur moi-même et relire Le journal de Bridget Jones !

J?écoute : Pas mal de rock mais un peu de tout aussi !:d

Je parle : mal et tout le temps !:P

Je ne désire pas : Finir femme au foyer,mal fringuée et qui passe sa vie chez elle .

Je ressemble : à Beyoncé !Non je rigole ...:rolleyes: Je ressemble à une folle complétement déjantée !

Je lis : En ce moment, un Astérix ! :o Et je suis censée être en train de lire Le Parfum de la Dame en noir ...:P

Je pleure : Moins souvent maintenant .

Je crie : TOUT LE TEMPS et surtout devant les mecs mignons ce qui me fait passer pour une dingue...

Je m?habille : Bin c'est pas vraiment un style défini .:P Je dirai que je peux passer passer de la mini-jupe/Converses au jean confortable/ballerines.Mais je suis une grande adepte des Converses et je m'habille assez originalement car ma soeur est très forte en Costu et me fait des trucs trooop bien !:d

Je me trompe : Souvent sur les mecs mais JAMAIS sur qui aime qui ! ^^:cool:

Je mange : Mal/trop/tout le temps et bien sur je VEUX perdre 5kg ! (Je précise que je suis en train de manger un cokkies la ...:P )

Je me tais : JAMAIS au grand damn de mon entourage !:rolleyes:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
e m?appelle : Marion

J?aime : Mon chéri, mon taf (en général, pas la boite ou je bosse !), les fringues, les restos, les bars, le théatre, le ballet et l'opéra

Je n?aime pas : Les beaufs, m'ennuyer, me sentir inférieure, ne pas savoir quelque chose, mes ex

Je crois : En Dieu, en ma famille, en mon chéri des fois

Je refuse : de devoir faire des compromis

Je suis obsédée : Par la réussite, oui c'est vrai. Par mon mec un peu

Je chante : Moins bien que ce que j'aimerai

Je veux : Avoir un super boulot et un super salaire, être heureuse en amour, faire la fête tous les soirs, et être généreuse.

J?écoute : Ma conscience, Dieu, la musique toute la journée.

Je parle : Trop souvent.

Je ne désire pas : Etre aussi matérialiste que ce questionaire semble démontrer

Je ressemble : A ma mère

Je lis : Surtout des bouquins, quelques magazines, surtout cosmo et le nouvel obs

Je pleure : Plus d'une fois par mois

Je crie : Très très rarement

Je m?habille : Assez classique, j'aimerai plus classe

Je me trompe : Parfois. Et je déteste ça

Je mange : Beaucoup moins qu'avant, et ça me manque

Je me tais : Quand j'arrive à me controler... ou que j'ai pas envie de parler

20 Juillet 2007
32
0
2 867
Verdun
www.kreavie.ca , http
Je m?appelle : Leslie

J?aime : le chocolat, le Japon, les gens, ma familles et mes amis, les chiens et les chats, les voyages, cuisiner, la musique, mon job, marcher, la mer...

Je n?aime pas : l'hypocrisie, répéter 100 fois les mêmes choses, les discutions stériles, l'égoïsme, les rumeurs, ceux qui pensent connaître les autres, les tueurs de rêves, les mangeurs de temps, la choucroute et les autres plats genre tripes.

Je crois en : Dieu

Je refuse : qu'on vienne me dire qu'Il n'existe pas, de manger ce que je n'aime pas, d'abandonner mes rêves, de faire du mal aux autres.

Je suis obsédée : en feu oui, mais pas obsédée.

Je chante : tous les jours mais je ne chante pas super bien (tant que cela amuse mon bb c'est cool)

Je veux : une Mazda 5 noire,ne plus avoir de dettes, que mon fils soit guéri, aller vivre à Rimouski (au Québec, 6 heures de Montréal, au bord de la mer/fleuve), oeuvrer encore plus dans le ministère jeunesse, aller au Japon 2 fois/an pour affaire, multiplier mon entreprise, qu'il n'y ai plus de famine, que tous les enfants du monde soit heureux et avec des rêves, deux autres enfants à moi et 2 adoptés,payer un billet d'avion à mes amis et famille, perdre mon poids de grossesse, marcher sur l'eau, développer un programme d'alphabétisation.....(j'arrête y en a encore beaucoup).

J?écoute : Hillsong, Delirious, Jeremy Camp, Tobymac, Kirk Franklin, Sinatra, Henry Salvador, du blues, du reggea, du jazz...rien de violent quoi.

Je parle : moins que je n'écris (je ne parle pas assez me dit-on)

Je ne désire pas : être inutile dans ce monde, la pauvreté dans les familles, la misère dans le monde, le manque de scolarité et d'alphabétisation chez les enfants dans le monde.

Je ressemble : à personne, juste à moi et c'est déjà bien, car nous sommes tous uniques.

Je lis : la Bible, des biographies, livres sur l'entreprenariat et le leadership, des histoires à mes enfants et des livres à mon mari (c'est cool de lui faire la lecture).

Je pleure : pour les autres, à cause de la fatigue, des films, à causes des épreuves des fois aussi, et bien sûr de joie.

Je crie : souvent, en fait tous les jours avec les enfants (bah j'élève la voix), mais jamais de rage ou de méchante colère.

Je m?habille : avec des vêtements, pas vous?? j'apprends à mettre des jupes (ça faisait longtemps), mais je suis de styles classique, oriental et féminin (mais rien d'extravagant ou provoquant).

Je me trompe : ça arrive, mais c'est en faisant des erreus qu'on apprend!!

Je mange : normalement, mais plus de plats asiatiques, et tout ce qui a de l'ail (on ne peut renier ses origines)

Je me tais : surtout quand je sens que la colère monte, et quand les autres parlent.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je m?appelle Elise, SweetGabrielle, Liz Ewilan, Faust ou "la fille en jaune"

J?aime me promener à l'aube dans des jardins publics. Mélanger du vernis avec de l'encre jaune. Me blottir dans ses bras. Ecrire.

Je n?aime pas que la police me ramène chez moi à l'aube. Les cons. Qu'on m'empêche de dessiner en cours. Que l'on crois trop en moi.

Je crois en mes amis, bien plus qu'en moi. Pas en grand chose, en fait.

Je refuse de me soumettre.

Je suis obsédée par la peur d'oublier, de me trahir,de ne pas vivre aussi.

Je chante sans arrêt, dans ma tête ou à voix haute, dans la rue ou en cours.

Je veux vivre vraiment. Un jean pattes d'éléphant. Embrasser Loïc. Arriver à écrire. Connaître les enfants de Laetitia. Mourir à 27 ou à 80 ans.

J?écoute l
es gens parler. Surtout du rock. Diabologum sur Radioblog.

Je parle assez peu, en fait.

Je ne désire pas correspondre aux clichés. M'apercevoir que je n'ai pas vécu. Décevoir les gens que j'aime.

Je ressemble à ma mère. A ma meilleure amie, mais peut-être plus maintenant. A ce que j'écris (il paraît).

Je lis pas mal, mais moins que ce que je voudrais. Beaucoup de choses, et plusieurs fois. Harry Potter en anglais (enfin, j'essaie).

Je pleure de rire ou de chagrin, souvent pour trois fois rien.

Je crie moins aigü qu'avant mais toujours aussi fort. Surtout quand je pleure.

Je m?habille assez mal au goût de certains. Plutôt mieux que d'habitude, en ce moment. Dans un style un peu hippie-punk pas aussi original que je ne le voudrais.

Je me trompe souvent, mais sur de petites choses.

Je mange des sushis, quand je peux. Trop de chocolat et de trucs sucrés. Des plats étranges que je cuisine avec mes amis pour les fêtes.

Je me tais et ça me met parfois mal à l'aise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes