Questionnaire au 'je'

A

AnonymousUser

Guest
Je m?appelle : Lhora

J?aime : la photographie, le noir, tout ce qui touche au mouvement gothique, les roses (rouges/blanches), Nana, le punk rock, le rock, le metal (symphonique ou pas), voyager, l'hiver, le Japon, les animes/mangas, la musique (j'adore la guitare électrique/la basse), donner mon avis sur les sujets qui me concernent directement, écrire, lire (Anne Rice entre autre), les vampires, l'univers médiéval et fantastique, les fleurs de cerisier, manger japonais/chinois, publier des photos sur DA, me promener dans la neige, avoir froid aux joues, économiser pour m'acheter quelque chose qui me tient à coeur, faire des photos quand j'ai un vrai concept, l'Egypte, Blink-182 (plus que n'importe quel autre groupe), qu'on laisse des commentaires sur mon blog/mon DA, Lara Jade, le noir et blanc (en photo), Evanescence (Amy Lee <3), Emma Daumas, les ailes d'ange, Within Temptation, les cimetières pendant l'hiver et la nuit. Et pleins d'autres choses encore.


Je n?aime pas : les hypocrites, les menteurs, ceux qui changent d'avis en fonction de la majorité, le rap, le hip hop, Matt Pokora, les clips de rap, la couleur rose bonbon, le jaune flashy, ceux qui croient être les meilleurs alors que, les choux de Bruxelles, Superbus, les journées à thème (Saint Valentin, journée de la femme, blablabla), les mots un peu trop sucrés, les fraises, le soleil, ne pas partir en vacances, les températures trop élevées (au dessus de 25°C), les bottes talons aiguilles/bouts pointus, ne pas réussir à réaliser une photo qui me tenait à coeur, qu'on vienne me parler sur MSN alors que ça fait des mois que ça n'était pas arrivé/alors que ça fait 30 secondes que je suis connectée, qu'on m'ignore, qu'on ne réponde pas à mes sms, qu'on m'appelle en "appelant inconnu".

Je crois en : Lui, au fait que je finirai par faire un BTS photo même si, aux vampires.

Je refuse : que certaines choses se reproduisent (génocides, Holocauste,...), qu'on m'impose une façon d'être qui n'est pas la mienne, qu'on critique ma franchise, qu'on me dise que je devrais quitter mon copain, qu'on m'insulte gratuitement alors que.

Je suis obsédée : par la photographie =D

Je chante : faux ! Mais dès que j'entends une chanson que je connais, je chante quand même. Et sous la douche aussi parce que j'écoute de la musique, donc.

Je veux : ce Canon, un pantalon écossais, aller au Japon, retourner en Egypte, vivre en Sibérie quand il fait 40°C en France, que le problème du réchauffement de la planète n'existe plus, une robe noire et rouge médiévale, qu'il me dise qu'il m'aime, qu'Elle m'appelle juste une fois pour me dire que je lui manque, croire que tout est possible.

J?écoute : Marilyn Manson (mOBSCENE) pour le moment, ensuite ça sera Emma Daumas, puis Taking Back Sunday, les Beatles, les Red Hot, Angels and Airwaves, Anaïs, Bénabar, Blink-182 and so on...

Je parle : pas beaucoup, surtout pas au téléphone parce que je déteste ça. Mais quand je parle, je crois que je ne dis pas trop de conneries (!).

Je ne désire pas : que mes parents apprennent mes notes de partiels, me planter encore une fois l'an prochain, être à cet été, continuer à avoir le hoquet (comme en ce moment :x), changer.

Je ressemble : à ma soeur =D Et puis sinon, à mon ex Elle, niveau goûts musicaux/vestimentaires/capillaires. Et à mon copain, pour les choses qui me font rire, certains goûts musicaux, la flemme qui nous caractérise.

Je lis : trop peu, malheureusement.

Je pleure : rarement mais quand ça arrive, c'est toujours à causes des mêmes choses. Dernièrement : sur la chanson d'Evanescence (en live) : My Immortal, qui me rappelle tant de choses.

Je crie : quand j'ai envie de me défouler.

Je m?habille : comme j'aime, et ce même si ça ne plaît pas. Beaucoup de noir, un peu de blanc/rouge, pas mal de tulle, de messages assez dark.

Je me trompe : souvent sur les autres.

Je mange : quand j'en ai envie, ce que je veux, en quantité raisonnable. Et je mange équilibré, la plupart du temps, depuis que je vis seule, depuis que je copie sur les Japonais.

Je me tais : rarement, ou seulement (et pas toujours !) quand Lui et moi on se dispute parce que je sais que je pourrais être TRES destructrice si je l'ouvrais, des fois. Je me tais quand autour de moi, on parle de mutilation parce que trop concernée pour en parler de façon neutre/objective.
 
12 Novembre 2006
58
0
3 667
Lognes
Je m?appelle : Mélanie

J?aime : Les gâteaux (lol), ma famille, mes amis, mon ami imaginaire aussi, et surtout, SURTOUT, la philo, les langues, les bouquins, c'est mon deuxième monde =)

Je n?aime pas : Les embrouilles, les pas polis, les méprisants, et le stress >.<

Je crois en : la science?

Je refuse : qu'on me juge. Enfin, je refuse, j'essaie ^^;

Je suis obsédée : par les cours, on dit que je travaille trop (lol).

Je chante : du tout et du n'importe quoi tant que personne n'est dans les parages.

Je veux : la paix intérieure =) du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour ne pas être triste), et je ne dirais pas non à trois bonnes heures de lectures (voire plus!)

J?écoute : ou plutôt j'essaie d'écouter tout ce qui est chanté dans des langues atypiques pour nous les petits bonshommes à bérets! lol norvégien, allemand, hummmmmmm, grec.

Je parle : trop.

Je ne désire pas : être corrompue.

Je ressemble : à la fille avec un peu d'acné que je croise dans le miroir, quand je me brosse les dents lol

Je lis : de tout! et même des livres de grammaires! lol journeaux, etc. Mais j'ai encore une âme d'enfant, alors mon histoire préférée reste le petit prince =)

Je pleure :mais personne ne le sait...

Je crie : quand je deviens hystérique (trop de fortes émotions lol)

Je m?habille : comme un sac à patates

Je me trompe : jamais (LOL, je rigole). Je me trompe très souvent, je parle trop vite avant de penser ^^;

Je mange : tout ce qui n'est pas gras, je suis une terrible health freak... bon, faut faire une exception pour le chocolat, faut pas non plus vivre sans passions! lol

Je me tais : quand j'ai honte. Ou même tout le temps.
__________________
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
C'est marrant, ça à beau être un topic c'est hyper "fermé" : dans l'optique que personne ne lit le questionnaire des autres - ou rarement, jamais de généralités -

Voilà, veuillez excuser ce commentaire pour le moins inutile et qui fait un peu tâche mais il est 1h44 du matin...ha non on a changé d'heure en plus, l'horreur.
 
1 Février 2007
39
0
2 867
Paris
bonne idée!!


Je m?appelle : Marion

J?aime : vivre a paris. quand il pleut tres tres fort en été, et l'orage. l'odeur de violette. dormir. reussir vraiment quelquechose. chanter sous la douche. monter a montmartre le samedi soir, tard et regarder la ville. me faire draguer par un beau mec. ma famille, mes amis. le bleu et le rouge. mon frere.


Je n?aime pas : les petits cons pretentieux. les gens bornés. les quenelles. celle que j'etais avant. la plupart des personnes de mon entourage, mais pas tous en meme temps :d . le gras des cuisses. les lents. les pigeons qui vivent a paris. une certaine personne. et plein d'autres choses :P .

Je crois en : l'Homme

Je refuse : l'abattement. la simplification. l'egoisme.

Je suis obsédée : par ce qu'on pourrait penser de moi :rolleyes: . enfin non, pas tant que ça. et par la notion de perfection.

Je chante : sous la douche. mal selon certains. bien selon d'autres (cest parce quils sont gentils :P . n'importe quoi.

Je veux : pouvoir voler. savoir lire dans les pensees des autres.

J?écoute : les gens. vraiment.

Je parle : peu

Je ne désire pas : ecraser les gens.

Je ressemble : a beaucoup de gens. en fait j'ai l'impression que quand on me regarde personne ne voit la meme chose

Je lis : trop

Je pleure : quand je ne le veux pas.

Je crie : en silence. j'aimerais crier mais je n'y arrive jamais

Je m?habille : comme les autres

Je me trompe : de personne

Je mange : de maniere passionelle :P . mais en ce moment je n'ai plus faim. et bizarement je grossis .

Je me tais : quand j'ai quelquechose d'interessant a dire. quand je devrais parler.
 
10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
e m?appelle : JUlIe

J?aime : LA VIE


Je n?aime pas : L ABSCENCE D UN ETRE CHER

Je crois en : LA REINCARNATION

Je refuse : DE ME LAISSER ABATRE

Je suis obsédée : PAR MON EX

Je chante :SOUS LA DOUCHE

Je veux : REVOIR MON EX

J?écoute : CE CON DE NOUVEAU VOISIN QUI PASSE LA TONDEUSE A 13H UN DIMANCHE

Je parle :NON

Je ne désire pas :QU IL PLEUVE

Je ressemble : A MA MAMAN

Je lis : CES QUESTION

Je pleure : SOUVENT

Je crie : BOUREE

Je m?habille : APRES LA DOUCHE

Je me trompe : JAMAIS

Je mange : APRES L APERO

Je me tais : QUAND JE DORT __________________
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Je m?appelle : Héloïse. Et je trouve ça moche.

J?aime :
Ecouter de la musique, croire qu'un jour j'aurai la rock'n roll life, aller à Lille avec mes potes (parce qu'il faut bien sortir un peu de notre bouse de vache), les concerts, la pâte à tartiner et plein d'autres trucs...

Je n?aime pas :
Les 6èmes avec leurs gros cartables tout moches, les gros cartables tout moches, mon porte monnaie quand il est vide, me disputer avec mes parents, apprendre que quelqu'un a dit du mal de moi (ce qui est fréquent >_<)

Je crois en :
Peu de choses

Je refuse :
De rester à ma place

Je suis obsédée :
Par les jean slim sur les mecs. En fait j'adore ça. :d

Je chante :
Mal. Très mal.

Je veux :
Etre le 28 septembre

J?écoute :
Icky Thump, des White Stripes. Et mon père qui engueule ma soeur parce que sa chambre ressemble plus à une porcherie qu'a autre chose.

Je parle :
Euh, pas pour l'instant

Je ne désire pas :
...

Je ressemble :
A personne. Enfin, d'après quelqu'un, si, mais ça m'étonnerais fortement!

Je lis :
Boys in the Band. Le roman de Daniel Brun Lambert

Je pleure :
Régulièrement

Je crie :
Très souvent

Je m?habille :
Tout les jours, et toujours dans le meme style

Je me trompe :
Souvent

Je mange :
Trop. Ou pas assez, ça dépend.

Je me tais :
Rarement!
 
A

Ancien membre

Guest
Je m?appelle : Claire-Lise

J?aime : Mon chéri

Je n?aime pas : que mon chéri me rejette

Je crois en : Dieu

Je refuse : de faire du mal aux gens

Je suis obsédée : quand je déprime ^^

Je chante : toute seule, du Ray Charles

Je veux : réussir mes études et ma vie en général, ne rien regretter

J?écoute : du rock

Je parle : peu (et ça m'évite bien des emmerdes :P)

Je ne désire pas : sombrer dans la routine et l'ennui

Je ressemble : à une blonde flemmarde et collante, hyper froide quand on me connaît pas

Je lis : des bouquins en anglais, drôles si possible ^^

Je pleure : toute seule dans ma chambre

Je crie : très fort sur des gens qui n'y sont pour rien si je suis énervée

Je m?habille : comme je peux ^^, type jean t-shirt converse

Je me trompe : j'espère pas ^^

Je mange : surtout quand il fait pas beau et que je m'ennuie

Je me tais : dès qu'un conflit se profile à l'horizon ou que je viens de sortir une énormité
 
4 Septembre 2006
163
3
3 679
chatou
r0ckinveins.skyblog.com
Je m?appelle Albane, enfin j'aimerai.

J?aime trop de choses, mais peu de gens.

Je n?aime pas que mon copain mange des chips au fromage, ça pue.

Je crois en moi, parfois.

Je refuse l'invasion des cellules graisseuses dans mon corps. Je sans que jv'ais bientôt abdiquer.

Je suis obsédée sexuellement et on me le rend bien.

Je chante en yaourt souvent.

Je veux des millards, et accessoirement, qu'il soit amoureux de moi, et pour longtemps svp.

J?écoute les amis parler, mais pas les profs, en fait j'ecoute surtout de la musique.

Je parle avec mes mains très souvent.

Je ne désire pas être indésirable.

Je ressemble à un mélange d'acide sulfurique et de triethylène glycol.

Je lis trop de magazines, et l'avenir dans les nuages aussi (oh, il va pleuvoir sacrebleu)

Je pleure seulement quand j'épluche des ognons.

Je crie quand je m'épile les sourcils.

Je m?habille n'importe comment mais ça me va bien.

Je me trompe, passe encore, mais il a pas intêret a me tromper.

Je mange plus que de raison.

Je me tais quand je dois parler.
 
3 Mars 2007
17
0
2 862
bruxelles
Je m?appelle : Blanche

J?aime : La couture, mes cops' et ma tortue:P


Je n?aime pas : Les gens qui te dévisagent, les maths et mes voisins

Je crois en : j'sais pas ... (est ce que l'homme a vraiment besoin de croire pour exister?)

Je refuse : de me mettre en short à la gym :o

Je suis obsédée : par les pieds et les moustiques(moustiquophobe!!)

Je chante : dans ma douche :)

Je veux : devenir bio-architecte

J?écoute : de la chanson française et un peu de tout les styles

Je parle : parfois trop :rolleyes:

Je ne désire pas : regretter plus tard ce que je fais maintenant

Je ressemble : à moi même

Je lis : Marc levy, emmanuel schmitt(c'est comme ça que ca s'écrit??)

Je pleure : ben...quand j'suis triste

Je crie : quand j'me tape des délires avec des copines

Je m?habille : le matin :P ben euh... assez classique avec une touche d'originalité

Je me trompe : souvent mais j'assume :confused:

Je mange : 5 fruits et légumes par jour :P

Je me tais : quand il faut...(enfin j'essaie!!)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je m?appelle : Endza

J?aime : la musique

Je n?aime pas : les préjugés

Je crois en : ma liberté de penser

Je refuse : le bourrage de crâne


Je suis obsédée : pas que je sache ^_^

Je chante : accompagnée de ma guitare

Je veux : voyager

J?écoute : les gens qui me parlent

Je parle : très peu, je suis assez timide :o

Je ne désire pas : ...

Je ressemble : à une ado, on me donne 5 ans de moins que me âge :eek:

Je lis : quelquefois des romans, mais la plupart du temps je me contente de lire le journal local ;)

Je pleure : jamais en présence d'autres personnes


Je crie : c'est rare, j'ai plutôt tendance à frapper !

Je m?habille : normalement... on me dis parfois que j'ai un style de "teufeuse" mais je déteste qu'on me dise ça !!!

Je me trompe : souvent et je l'accepte, car les erreurs nous construisent

Je mange : omnivore

Je me tais : quand je ne sais pas quoi dire
 
20 Septembre 2006
126
0
3 677
Ausillon
heures-perdues.deviantart.com
Je m?appelle :Lena, depuis le Cp.

J?aime : imaginer la vie des gens que je rencontre, me sentir en forme, apprécier ce que je mange, jouer de ma guitare jusqu'à ce que je sois satisfaite par ce que j'entends, dormir à la belle étoile l'été, avoir un fou rire, prendre le temps, le théâtre.

Je n?aime pas : que l'on me juge et "classe" trop vite, les gens hypocrites, de ne pas comprendre quelque chose, les choses bâclées.

Je crois en : la capacité d'adaptation de l'Homme.

Je refuse : totalement les sous-entendus machistes.

Je suis obsédée : par la lutte féministe, la recherche de la perfection.

Je chante : dans ma tête, souvent, pour me réconforter. Sinon, fort et faux.

Je veux : apprendre plein d'autres langues(notamment la Langue Des Signes), Le comprendre et voir plus souvent ma mère.

J?écoute : mon frère, souvent. Et les gens quiu ont des choses à dire. Beaucoup de musique aussi.

Je parle : beaucoup et régulièrement sans réfléchir.


Je ne désire pas : J'ai toujours quelque chose à désirer.

Je ressemble : à l'image que se font les gens de moi.

Je lis : énormément en ce moment. Je lis aussi les Harry Potter en anglais.

Je pleure : sans pouvoir me retenir. C'est assez gênant.

Je crie : fort et beaucoup !


Je m?habille : selon mon humeur. De façon exentrique la plupart du temps.

Je me trompe : mais je n'aime pas le reconnaître.

Je mange : végétarien.

Je me tais : lorsque je suis impresionnée par la personne en face de moi, quand je me sens inutile.

user_offline.gif
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
Je m?appelle : Camille

J?aime : l'odeur de la pluie, la douceur, l'hônneteté, le confort, la tolérance, chanter à tue tête dans ma voiture quand je commence à angoisser, boire enfin l'état euphorique qui suis la boisson ;) , le café-clope du midi, rêvasser devant ma télé, me déchaîner dans les magasins (faire exploser ma CB), les concerts, l'hiver, la neige, les câlins, les premiers moments d'une histoire d'amour, RIRE...

Je n?aime pas : l'intolérance, la xénophobie enfin toutes sorte de discrimination, le rejet ou la peur de la différence, le sport (mais je me force), la chaleur, l'été, mes cheveux, les artichauds, les préjugés, l'attente, une fille de mon bureau, l'incompréhension, mon manque de culture...

Je crois en : l'humanité, en moi, en mon chéri, ma famille, mes très proches amis

Je refuse : de croire au destin j'espère que rien n'est tracé et qu'on est chacun(e) maître de sa destinée, l'idée même d'abandonner, de grossir,


Je suis obsédée : par mon poids, par mes études

Je chante : pour me défoulé donc très très fort et extrêmement faux ou lorsque je suis de bonne humeur mais là il s'agit de léger fredonnement (euh ça se dit)

Je veux : m'épanouir, me trouver professionnellement, réussir mes études, rendre fière ma ptite maman, devenir moi telle que je me l'imagine

J?écoute : malheureusement beaucoup trop de monde : au bureaux, des connaissances...des personnes qui n'ont rien à dire

Je parle : beaucoup beaucoup beaucoup et le plus souvent pour ne dire que des bêtises !

Je ne désire pas : devenir comme ma mère :confused:

Je ressemble : à personne, à moi c'est tout

Je lis : pas assez selon moi par manque de temps et flemmardise (j'ai honte) mais sinon j'essaye de lire le dernier beigbeder : au secours pardon

Je pleure : pour tout, quand je craque nerveusement à cause de trop de pression, quand je m'engueule avec Lui, quand je regarde un film vraiment beau, quand je pense à mon oncle


Je crie : encore une fois quand je m'engueule avec mon mec ou avec ma mère, en voiture,

avec mes copines (d'ailleurs on dérange pas mal de monde)

Je m?habille : suivant mes humeurs mais en général simple : jean droit, tee shirt ample ptite ballerine ou plus classe pour le boulot je n'ai pas vraiment de style prédéfini

Je me trompe : souvent et je n'aime pas le reconnaître

Je mange : trooooop de tout et n'importe quoi = sucré, salé...

Je me tais : rarement j'aime J'ADORE parler ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes