Je m?appelle : Emeline
J?aime : Les macarons, faire la cuisine, la chaleur du soleil, me sentir utile, sentir battre son coeur, sa respiration dans mon cou, qu'il me protège, l'odeur de l'essence, les voyages, l'évasion, l'aventure...
Je n?aime pas : Les gens qui veulent être parfaits, les prétentieux, les égocentrique, les mégalos, les hypocrites, les grande gueules, les gens sans surprises, qu'on me change mes plans a la dernière minute, les profiteurs, les serpents, le sang, et tellement d'autres choses ...
Je crois en : peu de choses.
Je refuse : que l'on me dise ce que je dois faire, me laisser aller.
Je suis obsédée : oui.
Je chante : mal et trop fort !
Je veux : (toujours trop de choses), de l'aventure, de la surprise, de l'imprévu, de l'évasion, de l'amour, de la tendresse, du désir...
J?écoute : Principalement du rock, mais aussi de la variété, des chansons à texte, de vieilles chansons...
Je parle : énormément quand je suis excitée, très peu et méchament quand je suis contrariée.
Je ne désire pas : ressembler à une pouf.
Je ressemble : une folle quand on me connaît. (hum, selon mes amis...)
Je lis : malheureusement moins qu'avant. (actuellement Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde)
Je pleure : facilement mais discrètement.
Je crie : peu mais je fais connaître mon mécontentement.
Je m?habille : plutôt simplement.
Je me trompe : rarement sur qui est le méchant dans les films.
Je mange : ce que je veux.
Je me tais : quand je suis vexée.
Simpa ce questionnaire
J?aime : Les macarons, faire la cuisine, la chaleur du soleil, me sentir utile, sentir battre son coeur, sa respiration dans mon cou, qu'il me protège, l'odeur de l'essence, les voyages, l'évasion, l'aventure...
Je n?aime pas : Les gens qui veulent être parfaits, les prétentieux, les égocentrique, les mégalos, les hypocrites, les grande gueules, les gens sans surprises, qu'on me change mes plans a la dernière minute, les profiteurs, les serpents, le sang, et tellement d'autres choses ...
Je crois en : peu de choses.
Je refuse : que l'on me dise ce que je dois faire, me laisser aller.
Je suis obsédée : oui.
Je chante : mal et trop fort !
Je veux : (toujours trop de choses), de l'aventure, de la surprise, de l'imprévu, de l'évasion, de l'amour, de la tendresse, du désir...
J?écoute : Principalement du rock, mais aussi de la variété, des chansons à texte, de vieilles chansons...
Je parle : énormément quand je suis excitée, très peu et méchament quand je suis contrariée.
Je ne désire pas : ressembler à une pouf.
Je ressemble : une folle quand on me connaît. (hum, selon mes amis...)
Je lis : malheureusement moins qu'avant. (actuellement Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde)
Je pleure : facilement mais discrètement.
Je crie : peu mais je fais connaître mon mécontentement.
Je m?habille : plutôt simplement.
Je me trompe : rarement sur qui est le méchant dans les films.
Je mange : ce que je veux.
Je me tais : quand je suis vexée.
Simpa ce questionnaire